? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou !!

Après avoir essayé des tonnes de shampooings j'ai trouv" mon ptit bonheur ^^ C'est le l'Oréal professionnel cuir chevelu sensible (oui me gratte bcp :? ),normalement on le trouve chez les coiffeurs,mais ma maman va directement l'acheter au magasin pour les coiffeurs ,c'est un peu moins cher...Sinon c'est vrai que l'ultra doux pour les brunes fait une jolie couleur,mais avec mes problèmes de gratouilles ca ne le fait pas :cry:

Bizzz
Impossible pour moi de dire quel cshampoing j'utilise, j'en change souvent ces derniers temps pour essayer celui ui me convient le mieux.
Cette semaine, c'est Panthène 2/1 pour cheveux normaux.
je prends rarement le meme, je fais juste gaffe a prendre celui qui correspond a ma nature de cheveux, sinon aucun ne me plait assez pour que je l'ai conservé juqu'alors et pourtant depuis el tps j'ai bien du tout essayer !!
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
j'utilise les shampoings DOVE pour cheveux colorés ainsi que le soin

mes cheveux brillent et sentent super bons

avant je prenais Fructis mais losque j'étais allé chez le coiffeur pour des meches brunes, elles n'ont pas pris et la coiffeuse m'a dis que ça venait de mon shampoing
elle ma expliqué que fructis mettait comme du silicone sur les cheveux et c'est pour ça que ça n'avait pas pris

alors info ou intox ??? en tout cas depuis j'ai changé de shampoing et de coiffeur, et mes meches prennent très bien :D
Je change de temps à autres, mais en ce moment, c'est Herbal Essence, pour voir si ça fait comme dans la pub!

Le mien, c'est racine grasses et pointes sèches (ça, ça donne envie, c'est top glamour ;) )
Et Lolo a pris le sien à l'odeur, cheveux normaux, au kumquat ou quelque chose qui y ressemble...

En tous les cas, bilan, on est ravis tous les 2, on a les cheveux qui en ressortent pas trop mal, ça reste un peu l'odeur dans les cheveux, mais ça reste discret (surtout pour Lolo, c'est important!) et c'est surtout super agréable quand on se lave, ça sent vraiment super bon, z'avez qu'à aller sentir dans les rayons!!!!!!!

H.E. :arrow: Ohhhhhhhhhhh Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) ;) ;)
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
shampoing sunsilk special brune, avec l'après shampoing sunsilk special brune aussi ( ca sens épicé !! zadoureeee ) et sinon pour l'après shampoing parfois c'est ultra doux au vinaigre de mure et au héné et de temps à autre un shampoing dove.
Sur les conseils de mon coiffeur je me suis mise au savon et mes cheveux sont beaucoup plus beaux et surtout n'ont pas cette espèce de gaine qui veut faire croire que les cheveux sont beaux et brillants alors qu'ils fourchent (et qui empêchent surtout qu'on puisse les hydrater correctement). :lol:

Du coup c'est savon tous les jours avec un après-shampooing pis de temps en temps un masque capillaire et s'ils deviennent trop secs malgré tout: de l'huile d'olive.
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Minimog a écrit :Sur les conseils de mon coiffeur je me suis mise au savon et mes cheveux sont beaucoup plus beaux et surtout n'ont pas cette espèce de gaine qui veut faire croire que les cheveux sont beaux et brillants alors qu'ils fourchent (et qui empêchent surtout qu'on puisse les hydrater correctement). :lol:

Du coup c'est savon tous les jours avec un après-shampooing pis de temps en temps un masque capillaire et s'ils deviennent trop secs malgré tout: de l'huile d'olive.

Tu utilise n'importe quel type de savon ?
Moi mes cheveux, graissent très vite, si bien que je les lave tous les jours. C'est très contraignant. Je n'arrive pas à trouver un shampiong qui me convienne parfaitement.
Minimog a écrit :Sur les conseils de mon coiffeur je me suis mise au savon et mes cheveux sont beaucoup plus beaux et surtout n'ont pas cette espèce de gaine qui veut faire croire que les cheveux sont beaux et brillants alors qu'ils fourchent (et qui empêchent surtout qu'on puisse les hydrater correctement). :lol:

Dis Minimog,le savon...le même avec lequel on se lave les mains ?? :shock: Tu peux nous en dire plus stp ...

Bizz
Ooops pas vu que Breizhou avait déjà réagit ;) J'ai posté trop vite :oops:
N'importe quel savon liquide en fait (bon pas liquide on peut aussi mais ce serait vachement la galère). L'important étant que ce ne soit pas du shampooing. ^^
Par contre je me lave aussi les cheveux tous les jours depuis ma plus tendre enfance alors je ne saurais dire si ça graisse plus vite ou pas. ;)
Le savon liquide, le savon liquide, le simple truc pour se laver les mains ? le savon genre le chat pouss mouss à la glycérine ? Si tu me dis oui ce soir j'essaie j'ai une recharge dans un coin, si ça peut éviter mes gratouillages intempestifs du bout du p'tit doigt :lol:
No Comment.
Beh vi ça convient aussi. ^^
Par contre ne pas oublier de les hydrater régulièrement (ce qui est plus facile puisque le produit peut mieux agir).
Je le fais depuis à peu près 9mois et mes cheveux sont nickels malgré le fait qu'ils m'arrivent au milieu du dos (en général ils sont tout bousillés en arrivant là :? ).
Et bien moi je suis passée aux shampoing bios et j'en suis très contente, je prends ceux de chez LAVERA ou LOGONA et ils sont supers, ainsi que l'après-shampoing. ;)

Et plus de produits chimiques, que du naturel... :D

Il paraît qu'on peut aussi se laver les cheveux au savon d'Alep, mais ça j'ai pas essayé... :roll:
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »