? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ton ( vos ) histoire est adorable ! tu le decris si bien j ai l impression de voir la scene c est touchant !

Comme certain(e)s te l ont deja dit, je pense que c est bien parti pour toi quand meme, disons qu il n est pas du tout fermé q toi ce qui est un excellent signe, surtout lorsqu il s agit des hommes !

J ai sincerement hate de lire la suite de vos " aventures " et j espere ( comme dans tout bon roman d amour ) que cette histoire finira en happy end !

Si je pouvais avoir un seul conseil ce serait de jouer la comedie ! je sais que les hommes ont le syndrome du " heros " pour la plupart, ils aiment aidé les demoiselles en detresse !

Je suis ronde comme toi et j avais cet ami dont je voulais absolument etre la copine mais la relation nevoluait pas .. on se parlait beaucoup mais ca s arretait là pourtant je croyais sentir qqchose ! vraiment ! mais rien ...

Un jour j ai caché mon telephone portable chez moi et l ai appelé ( de mon fixe bien sur ) completement affolé ! mes parents vivaient a l etranger a l epoque et ils savaient que c etait le seul moyen que j avais de les contacter qd je le voulait parce que j avais un forfait special pr ca ! et donc il savait que perdre mon telephone etait hyper important pour que je puisse garder contact le plus possible avec mes parents !

Il est donc venu a ma rescousse ! on a cherché mon portable pendant 1h30 ( j allais pas lui faciliter la tache, plus longtemps il etait avec moi mieux je me portais ! ) et il a fini par le trouver dans le frigo ( mon dieu quel cliché qd j y pense !!!! ) et ce jour là il a fini par me faire un calin pour me rassuré et m inviter a boire un verre pour feter nos retrouvailles a mon telephone et moi :p

Tu n es pas encore ami avec lui et je pense que perdre ton portable ne sera pas le pb du siecle mais ... il y a tjrs des facons de faire de nos hommes, les heros de nos vies, il faut juste leur en laisser l opportunité !

Je sais aussi que tlm n est pas pret a faire ca, j aime mettre du piquant dans tt ce que je fais, quitte a me compliquer la tache parfois ! je dis pas que c est une bonne solution je dis juste que ca a marché pr moi et qu il est vrai que ce genre de situation n est pas applicable a tt moment !

Dans tous les cas, j ai vraiment hate de lire la suite, j espere que tu nous tiendra au courant le plus longtemps possible :)
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
Joyce75 a écrit :Merci les filles!

Trop bien; J'aurais du lui dire ça vendredi Rewind! Pourquoi ce genre de phrase ne me vient jaaamaiiis? 
Je vais essayer de lui proposer. La je le vois mercredi normalement mais il risque d'être encore occupé car il n'y a que le vendredi après midi où il est assez libre. Du coup, je me dis que je pourrais lui demander comment ça va, s'il a passé un bon weekend et puis lui dire que je ne veux pas le déranger sur son lieu de travail et donc lui proposer qu'on aille prendre un verre pour "continuer notre discussion de vendredi"..? Mais ça me parait très direct, et je saurais même pas comment réagir s'il dit oui: je lui donne mon numéro et il me contacte qd il veut, on fixe une date tout de suite..? 

Je suis ultra nulle je sais pas si je dois faire la fille distante (qui lui court pas après), lui montrer mon intérêt...(je lui ai quand même demandé quel jour il travaille, lui disant que je ne sais pas quand je reviendrai mais sous entendant que je voulais donc venir un jour où il est la; c'est assez explicite je trouve).

Sinon, j'essaie de lui parler mercredi, de le connaitre un peu plus et de lui sourire de façon appuyée pour lui montrer que je ne suis pas seulement la par amitié, je vois s'il propose quelque chose et si rien, je lui propose vendredi... 
Je ne fais que de penser a lui, j'ai eu un moment de doute: il est trop jeune (je ne suis jamais tombée amoureuse d'un mec de mon âge), pourquoi il voudrait de moi, on est pas assortis: il est pas très large, je suis grosse je vais l'ettoufer, comment je pourrais l'attirer grosse comme je suis et blablabla. Mais je suis vraiment tombée sous son charme, c'est plus fort que moi.

Arrête les pensées déprimantes, s'il te sourit, te parle, c'est que tu n'es ni repoussante, ni inintéressante ;)

Ne joue pas les distantes, il ne comprendrait pas, ou tu risquerais de te montrer sous un mauvais jour. Sois toi-même, c'est ce qui l'a intéressé jusqu'à présent, non ? ^^

A ta place, j'attendrais vendredi pour y aller, et j'irais par exemple 1h avant la fermeture. S'il s'attend à te voir mercredi, ça pourrait lui donner encore plus envie de te voir ou de te parler, et en ayant peu de temps, si vous conversez comme la dernière fois, ça te laisserait l'opportunité de lui proposer de continuer la discussion devant un café ;)
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Rien de plus a ajouté a ce que viens de dire Rewind.

Sinon,en ce qui me concerne,c'est un peu la même chose que toi,mis à part que c'est quelqu'un qui habite dans le même village que moi.
Mais l'ironie du sort veut que l'on ne se voit jamais...et qu'il est aussi timide que moi,ce qui n'aide pas vraiment.

Quand il nous arrive de nous croiser,il n'arrête pas de me fixer,et même si il passe devant chez moi et que je suis dehors,il ralenti pour me regarder.
A vouloir faire celle qui n'en a rien a faire (alors que ce n'est pas le cas),il va finir pas rencontrer quelqu'un d'autre!

J'ai trouvé son adresse mail et je pense lui envoyer un petit message histoire de lui "tendre" la perche.
Je sais qu'il s'occupe d'une association dans le village et je pense lui envoyer un message en rapport avec ça (ils ont eu des ennuis et ont leur fait une très mauvaise pub sur des forums),histoire de voir si il en profitera pour répondre.
Au moins,si il ne répond pas,je serai fixé!

Le hic,c'est que je ne sais pas comment tourner ça pour que ça ne fasse pas trop "rentre-dedans".

Si vous avez des idées,je suis preneuse :lol:

PS:je sais,c'est pathétique d'en arrive là à mon âge,mais que voulez-vous?
Comme on dit,chat échaudé craint l'eau froide.

Bonne journée.
fleurdunord a écrit :Rien de plus a ajouté a ce que viens de dire Rewind.

Sinon,en ce qui me concerne,c'est un peu la même chose que toi,mis à part que c'est quelqu'un qui habite dans le même village que moi.
Mais l'ironie du sort veut que l'on ne se voit jamais...et qu'il est aussi timide que moi,ce qui n'aide pas vraiment.

Quand il nous arrive de nous croiser,il n'arrête pas de me fixer,et même si il passe devant chez moi et que je suis dehors,il ralenti pour me regarder.
A vouloir faire celle qui n'en a rien a faire (alors que ce n'est pas le cas),il va finir pas rencontrer quelqu'un d'autre!

J'ai trouvé son adresse mail et je pense lui envoyer un petit message histoire de lui "tendre" la perche.
Je sais qu'il s'occupe d'une association dans le village et je pense lui envoyer un message en rapport avec ça (ils ont eu des ennuis et ont leur fait une très mauvaise pub sur des forums),histoire de voir si il en profitera pour répondre.
Au moins,si il ne répond pas,je serai fixé!

Le hic,c'est que je ne sais pas comment tourner ça pour que ça ne fasse pas trop "rentre-dedans".

Si vous avez des idées,je suis preneuse :lol:

PS:je sais,c'est pathétique d'en arrive là à mon âge,mais que voulez-vous?
Comme on dit,chat échaudé craint l'eau froide.

Bonne journée.

Salut

question bête : est ce que vous vous saluez quand vous vous croisez ? si ce n'est pas le cas dis lui bonjour avec un sourire pour qu'il sache que tu l'as remarqué

j'aurais tendance à te conseiller de lui parler en live en commençant par le saluer, après une ou deux ptites phrases toutes bêtes en plus type "ca va"

comme ça si tu l'intéresses ça fait une ouverture pour venir te parler ;)
Merci Selma.

Oui,on se dit bonjour,mais c'est tellement rare que l'on se voit qu'il faut vraiment,comme on dit,tomber dessus.
Mais-et attention,c'est là que c'est encore plus idiot-on se voyait quand on était enfant car mon père était ami avec son grand-père (mais depuis que ce dernier est décédé il y a plus de 25 ans,il ne voit plus personne).
Je devais avoir 3-4 ans et lui 9-10 ans.

Mais bon,je me dis que si il en aurait vraiment envie,il essaierait lui aussi de me voir.

Je vais attendre un peu,on verra bien si je le revois!
fleurdunord a écrit :Merci Selma.

Oui,on se dit bonjour,mais c'est tellement rare que l'on se voit qu'il faut vraiment,comme on dit,tomber dessus.
Mais-et attention,c'est là que c'est encore plus idiot-on se voyait quand on était enfant car mon père était ami avec son grand-père (mais depuis que ce dernier est décédé il y a plus de 25 ans,il ne voit plus personne).
Je devais avoir 3-4 ans et lui 9-10 ans.

Mais bon,je me dis que si il en aurait vraiment envie,il essaierait lui aussi de me voir.

Je vais attendre un peu,on verra bien si je le revois!

c'est déjà bien si vous vous saluez ;) essaye de lui parler justement du fait que vous vous voyiez quand vous étiez petits, s'il s'en souvient etc
ça permet d'enclencher la conversation sur un sujet anodin et de voir sa réaction

les hommes peuvent être aussi timides que nous et se poser les mêmes questions avant de se lancer

tente un petit quelque chose comme ça tu seras fixée ;)
Oui,la prochaine fois que je le vois,je me lance!

A ce propos,j'ai vu le sujet d'une émission hier "j'ai failli passer a côté de ma vie".
Quand j'ai vu l'histoire d'un des participants,j'ai aussitôt penser a ce post:****** trouvait son amie trop bien pour lui. Si elle n’avait pas fait le premier pas, il serait passé à côté de l’amour de sa vie !

Cela résume assez bien les situations dans lesquelles nous sommes parfois.
Joyce où es-tu? On veux des nouvelles! ;)
Ahlala les filles, je vous répond ce soir, dsl du retard!!
En attendant me concernant j'ai rdv avec lui cet aprem, mais j'ai peur que cela prenne une tournure amicale.. Pensez a moi!!!
Eh ben dis donc ça a super bien avancé tout ça, félicitations! :D

J'ai hâte d'avoir le compte rendu ce soir, hehe.
Et puis bon, même si sur le coup ça fait plus penser à de l'amitié qu'à de la passion je ne pense pas qu'il faille baisser les bras. Il n'y a pas le feu au lac et il existe des personnes qui se sentent tout simplement mal à l'aise quand les choses vont trop vite à leurs yeux. Du coup je conseille d'apprécier le moment présent. Si durant tout le rendez-vous son attitude reste très neutre ça ne veut pas forcément dire que par la suite rien ne pourra se développer. Chaque chose en son temps... vous pouvez très bien y aller pas à pas. Peut-être qu'il a tout simplement besoin de connaître mieux la personne et de se sentir en confiance avant d'envisager quoi que ce soit ;)
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais là en l'occurrence j'essaierai vraiment de passer une après-midi agréable sans se poser trop de question.
Mon dernier message peut porter à confusion. Je ne dis pas que MOI je trouve que ça fait plus penser à de l'amitié qu'à de la passion, c'était juste pour réagir par rapport à ce que tu as dis au sujet de ton ressenti personnel. Mais moi pour ma part je me dis qu'au contraire ça a très bien évolué en peu de temps, alors l'espoir a vraiment encore sa place à mon avis ;)
Pas de nouvelles bonnes nouvelles...?? :D
C'est génial que t'es pu avoir un rendez-vous avec lui Joyce, ça c'est de l'avancement! J'espère que tout s'est bien déroulé voir plus. Je suis impatiente de savoir comment cela a été pour toi. Tiens-nous au courant! Bisous ;)
Alors, si je commence a tout vous raconter, pipelette comme je suis, on est foutus! 
Apres notre super discussion, il s'est passé une semaine sans que je ne le vois.. Puis quand je l'ai vu ce samedi j'avais trop peur de ne pas le revoir et je me suis lancée avec un prétexte (qu'il me montre où faire une photocop). La discussion engagée, je lui ai proposé qu'on aille boire un verre un jour pour parler et il m'a donné son num. Le soir je lui envoie un texto, on convient d'un rdv le lendemain aprem (hier).
Et on a passé 4h ensemble, magnifiques!! Et on aurait pu rester plus mais je devais rentrer (il avait un rdv aussi et il m'a même proposé de repousser son rdv pour rester plus longtemps avec moi!).

Du début jusqu'à la fin c'était un amour. En gros: Il m'a dit que je sentais bon, m'a demandé si c'était le même parfum que la veille parcequ' il avait remarqué mon parfum... Il m'a touché le visage parceque j'avais un cil sur la joue, les cheveux, les mains pour voir mes ongles, il collait ses jambes aux miennes.. Et il est super sensuel.  Il analyse TOUT mes gestes, il m'a dit des trucs comme "hier tu étais habillée ac un haut vert, j'aimais bien la couleur blabla", "je t'ai remarqué parceque tu viens le vendredi quand je suis la...", puis il se rappel au mot près de la première fois ou il m'a parler et il m'en a parlé tout seul de lui même (il m'a dit "la première fois que je t'ai vu, je r'ai demandé si tu connaissais ces filles...").  
Puis il me regardait avec douceur.. On a parlé de tout, tout, de notre famille a nos relations précédentes, notre vision d'une relation et notre rapport à l'amour.. Et on a tellement de points communs! Il me fait passer avant lui dans le choix des activités, a bu dans mon verre donc il se sentait vraiment a l'aise je suppose, et je vous ai pas dit!! : il m'a dit que pour se rappeler de mon prénom (peu commun, je sais pas ou mes parents l'on trouvé), il penser au mot "sourire"... C'est pas mimi?? (mon prénom ne ressemble pas au mot sourire!! Y a 3 mètres qui reviennent c'est tout..)
Je veux pas trop m'emballer, et j'arrive pas a être objective... Mais j'ai le sentiment que c'est bien parti non? Je me méfie, j'ai peur, mais il me fait craquer !! Cela dit j'essai d'être pas trop collante car il m'a dit par texto "ne t'inquiètes pas on se reverra", et je veux pas qu'il croit que je suis a ses pieds telle une groupie!
Voilouuuu!!!!!!!

Désolée du roman je répond a vos postes dans un autre poste pour faire moins "roman de 15pages"!
*3 lettres et pas mètres!!!
Dsl pour les fautes!!! Je vous écris toujours depuis mon tel.

Et donc:
Merci pour ton petit mot Sirenza! C'est gentil comme tout!! C'est vrai que j'avais pas penser a la technique du héros. Lui a pas l'air du genre prêt à me sauver, mais pourquoi pas! Et c'est cool de mettre du piment dans tout ce que tu fais, Ca a l'air de fonctionner en tout cas!!!

Rewind, j'ai pensé a ce que tu m'as dit. Donc je suis restée MOI. Par contre j'ai pas tenu, j'y suis allée le mercredi.. Et je ne l'ai pas vu!!! Donc c'est comme si j'avais suivit ton conseil hihi

Fleurdunord, un homme qui te regarde, ralentit pour te regarder... C'est pas rien. Je trouve l'idée du mail TRES bonne! Ça ferait pas du tout rentre dedans et c'est un bon moyen d'établir le contact... Mais l'idée de Selma est pas mal aussi. 

Merci pour ton message Nadia, il m'a fait beaucoup de bien, je l'ai lu avant d'y aller et j'étais rassurée, prête a en faire un ami dans le pire des cas!

T'es trop mimi Samany!!! Des news de ton coté? :))
Merci pour tes conseils, je les écoute vraiment et ça m'aide beaucoup!!! Et tu as raison quant a la période de doutes. Il ne faut pas lâcher! J'aime ton histoire et j'y crois, je sais pas pourquoi, puis je me l'imagine bien. 
Comment Ca s'est passé le 2 juillet? Bon état d'esprit que de laisser les choses se faire si elles doivent se faire. Mais montre lui tout de même ton intérêt... 
Aaaah, que ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles! Je suis fière de toi, tu as dépasser tes peurs et tu t'es finalement jeté à l'eau! Et ça a payé !! :D

Lorsque tu racontes comment tu as fait pour lui proposer un verre ça parait si naturel et simple...alors qu'en fait tu as dû mourir de trouille à l'intérieur! Mais ca y est, là tu es à l'étape au dessus! Et tu sais quoi? Je pense VRAIMENT que tu as toutes tes chances! Le rdv n'aurait pas pu mieux se passer d'après moi, et d'après ce que tu nous dis, ces gestes, le fait qu'il te complimente, et qu'il veuille même annuler son rdv pour passer plus de temps avec toi ne fait aucun doute : il est intéressé! La preuve, il se rappelle tout de toi, c'est que tu lui as tapé dans l'oeil depuis le début! :P

Moi je dis ça comme ça, mais tu as tout les droits de t'emballer ma belle, c'est super bien parti pour vous! Je suis trop contente pour toi, comme quoi les efforts ça payent! (et de faire le premier pas aussi, aussi dur que cela soit ;)).

Bon maintenant faut organiser le deuxième rdv, j'espère qu'il le proposera de lui même, ce serait bien, mais si il tarde, fonce, tu pars en septembre, tu n'as pas de temps à perdre à attendre ^^

Ooh et merci pour ton message, c'est adorable!
De mon côté bah écoutes je l'ai pas vu encore depuis la dernière fois ^^' (la prochaine fois que je vais le voir je vais surement avoir une crise :lol: ). Je suis revenu aujourd'hui seulement, et je ne l'ai pas aperçu une seule fois. D'habitude quand je suis là tous les jours il vient faire pleins d'aller-retours et je l'aperçois beaucoup mais aujourd'hui, rien du tout ^^' (même si je sais qu'il était là). Alors je sais pas...peut-être que comme ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue il ne s'attendait pas à mon retour et n'est pas venu voir si j'étais là (parce qu'avant, dès que j'étais là, je le voyais TOUT LE TEMPS passer, même s'il ne me regardais pas forcément..). Bon, sa se trouve je suis complètement parano aussi hein :lol: Mais demain je suis là plus longtemps donc on verra bien si il me voit et qu'il passe plus souvent ou pas..j'essayerais de lui sourire ou de faire un truc si je capte son regard..faut que je me bouge bordel! Moi aussi je vais finir par forcer les choses si ça continue! :o

En tout cas, ne t'inquiètes pas pour les pavés, on veux savoir tous les détaaaaails! héhé =D Tiens moi au courant si il te sms ou t'appelle de lui même, c'est bon signe. Déjà vu son sms tu es sur de le revoir en tête à tête. ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »