5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥
Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
manoua a écrit :Ne rien dire et la meilleure des choses,
si tu l'as fait, demandes toi si ton couple sera solide, et que tu ne risques pas de craquer une fois encore, sur un autre qui fasse le meme plan
Si tel est le cas, tu n'es pas vraiment certaine de l'amour que tu lui portes alors,
Je pense au contraire que lui dire la vérité, c'est lui montrer du respect et avoir foi en la solidité de son couple. Oui, peut-être qu'il est mieux parfois de garder son jardin secret... Mais pourrait-elle se marier et vivre avec son chéri et garder ça sur la conscience? Je fais partie de la catégorie de femmes qui ne le pourraient pas et qui auraient le sentiment de trahir l'être aimé...
C'est juste mon point de vue... Si elle lui a dit la vérité et que le couple résiste, c'est qu'elle avait raison d'avoir foi en son chéri...
RachelGreen a écrit :Je pense au contraire que lui dire la vérité, c'est lui montrer du respect et avoir foi en la solidité de son couple. Oui, peut-être qu'il est mieux parfois de garder son jardin secret... Mais pourrait-elle se marier et vivre avec son chéri et garder ça sur la conscience? Je fais partie de la catégorie de femmes qui ne le pourraient pas et qui auraient le sentiment de trahir l'être aimé...
C'est juste mon point de vue... Si elle lui a dit la vérité et que le couple résiste, c'est qu'elle avait raison d'avoir foi en son chéri...
Et lui toute sa vie, il aura l'image de sa femme qui embrasse un autre mec dans le cas où il ne la quitte pas pour ce qu'elle a fait ! Un bisou ça restera pas une éternité dans sa conscienceAlors qu'à lui si
![]()
manoua a écrit :+1
Je l'aurai quitté
Pour un baiser?
Par contre moi je ne le quitterais pas,mais j'aurais un tel mal a lui refaire confiance,j'en souffrirais tant que notre relation deviendrais vite invivable ... Ce serait dur ...
Imaginez alors si vous l'appreniez des années plus tard, mariée et 2 enfants...
RachelGreen a écrit :Imaginez alors si vous l'appreniez des années plus tard, mariée et 2 enfants...
Là au contraire je pense que je le prendrai moins mal. Erreur de jeunesse, début de vie de couple etc
Vous y êtes presque ! 👍