Je n'ai pas de problèmes à manger en public mais parce que ce que les gens peuvent penser ou me dévisager je dois dire que je m'en contrefous royalement mais d'une force
Puis faut dire que j'attends que ça que quelqu'un ose venir me dire quelque chose ou même me dévisager.
Surtout comment dire on voit bien que je suis ronde voir très ronde et pourtant jamais rien.
Je ne sais pas soit ils doivent sentir qu'il faut pas me chercher des poux ou alors comme c'est fait le plus naturellement du monde, ça doit pas les choquer plus que ça.
Et c'est pas faute d'entrainement parce qu'en général avec mon poulet on le fait au moins une fois par semaine puisque à chaque fois qu'on fait les courses, on sort affamé du coup on grignotte.
Comme je vous le dis je m'en contrefous de ce que peuvent penser les autres quand je mange et c'est inclus famille et belle famille parce que du côté de la famille à mon mari c'est plutôt des minces qui passent l'année à s'affamer et à faire du sport pour perdre un os
Puis je ne vois pas ce qu'il y a de choquant je mange normalement comme tout le monde et je suis propre à table depuis tout bébé