? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il ne faut surtout pas culpabiliser (eh eh facile à dire...) à cause de remarques, de regards qu'on nous inflige... parce qu'au bout du compte, C'EST NOUS QUI SOUFFRONS !!! Les bouffons, eux, sont déjà passer à autre chose....

Gros bisous signorina_sara :kiss:
Vanilla77 a écrit :Il ne faut surtout pas culpabiliser (eh eh facile à dire...) à cause de remarques, de regards qu'on nous inflige... parce qu'au bout du compte, C'EST NOUS QUI SOUFFRONS !!! Les bouffons, eux, sont déjà passer à autre chose....

Gros bisous signorina_sara :kiss:

:P Mici :P

un ti bizou pour toi aussi ;)
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
OUI OUI OUI 1000% FOIS OUI!

Tu ne dois pas avoir honte de manger parceque tu es ronde! C'est bête, tu sais parfois il y a des gens squelletiques qui ne font que picorer je trouve ça ridicule, mais le fait de manger ne braque pas forcement l'attention sur toi!
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
Mouniz91 a écrit :OUI OUI OUI 1000% FOIS OUI!

Tu ne dois pas avoir honte de manger parceque tu es ronde! C'est bête, tu sais parfois il y a des gens squelletiques qui ne font que picorer je trouve ça ridicule, mais le fait de manger ne braque pas forcement l'attention sur toi!

nO PAS LE fait de manger, mais plutot de oser manger alors que je suis grosse, bcp le pense... :cry:
Signorina_sara a écrit :
Hydromel a écrit :Ces blocages n'arrivent pas sans raison, si les gens étaient moins cons aussi... :?

Beh vi ... :? Mais des cons y en aura tjr c est ca le prob ... :evil:

En même tant, je pense pas qu'il y ait tant de cons que ça. En général, les gens ne font même pas attention et ils s'en foutent!

Faut pas vous privez les filles, quand vous avez faim, faut manger où et avec qui que vous soyez...
lsayane a écrit :
Signorina_sara a écrit :
Hydromel a écrit :Ces blocages n'arrivent pas sans raison, si les gens étaient moins cons aussi... :?

Beh vi ... :? Mais des cons y en aura tjr c est ca le prob ... :evil:

En même tant, je pense pas qu'il y ait tant de cons que ça. En général, les gens ne font même pas attention et ils s'en foutent!

Faut pas vous privez les filles, quand vous avez faim, faut manger où et avec qui que vous soyez...

No je dit les cons pour les gens qui te traite comme de la merde et finalement tu te blok completement a cause de taré meme quand il n y a rien ... :?
Je n'ai pas de problèmes à manger en public mais parce que ce que les gens peuvent penser ou me dévisager je dois dire que je m'en contrefous royalement mais d'une force :lol:
Puis faut dire que j'attends que ça que quelqu'un ose venir me dire quelque chose ou même me dévisager.
Surtout comment dire on voit bien que je suis ronde voir très ronde et pourtant jamais rien.
Je ne sais pas soit ils doivent sentir qu'il faut pas me chercher des poux ou alors comme c'est fait le plus naturellement du monde, ça doit pas les choquer plus que ça.
Et c'est pas faute d'entrainement parce qu'en général avec mon poulet on le fait au moins une fois par semaine puisque à chaque fois qu'on fait les courses, on sort affamé du coup on grignotte.
Comme je vous le dis je m'en contrefous de ce que peuvent penser les autres quand je mange et c'est inclus famille et belle famille parce que du côté de la famille à mon mari c'est plutôt des minces qui passent l'année à s'affamer et à faire du sport pour perdre un os :D

Puis je ne vois pas ce qu'il y a de choquant je mange normalement comme tout le monde et je suis propre à table depuis tout bébé :D
Zut
Oui, je mange en public, et j'assume ce que je choisis pour mes repas au restaurant. Mes amies me connaissent, que désormais je m'assume, et je ne voit pas commander une petite salade verte alors que je n'aime pas ça !
Je commande toujours un dessert, et je revendique le droit d'être gourmande. Parfois, c'est même un jeu, on me charrie sur ma mauvaise humeur si notre emploi du temps ne permet pas de s'eterniser au dessert et que je dois le sacrifier, je dois dire que même mes collègues masculins apprécient de me voir manger avec les yeux qui pétillent de plaisir. Pour autant, je ne me goinfre pas et je soigne ma tenue à table, je fais attention à mes manières.
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
J'ose de moins en moins manger en public.. Trop peur du regard des autres, des moqueries, des réflexions...

C'est bien connu, on est obèse aprce que l'on mange trop, non ? :cry:
Musky13 a écrit :Je voudrais savoire si je suis folle?
mon entourage le pense, je n'ose pas manger en public même si je meurt de faim....vous en pensez quoi?

comme toi.
je bouffe pas en public, j'ai reussi à manger devant des copains ou amis, donc c'est deja bien.
Maintenant je commence à developer une agressivité face aux gens qui bouffent dans le metro: arretez! :lol:
si je mange dans la rue ou au resto j'ai l'impression que les gens vont me juger : "pas étonnant si elle est ronde celle-là !" alors je fais genre "j'ai pas faim, j'ai plus d'appétit en ce moment :arrow: et là c'est pire j'imagine que les gens se disent : "elle veut nous faire croire qu'elle ne mange pas beaucoup alors qu'elle est ronde"

Mon cerveau est un champ de bataille entre ma volonté d'envoyer ballader les gens et profiter de ma vie un max, et faire de moi un petit mouton qui essaye de rentrer dans cette fichu norme et qui ferais de moi une nana parfaite ! :evil:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Moi je suis comme toi mais seulement si je suis seule, si je suis accompagnée d'une amie ou autre je peux vous dévorer un pain au chocolat en public sinon j'ai honte, peut être par le fait de ne pas vouloir être jugée du genre " normal qu'elle soit comme ça, elle fait que manger", vous me direz que tout le monde mange et qu'il est normal de manger, mais je ne sais pas, toute seule en pleine rue, je ne pourrai avoir le courage de sortir un sandwich si je suis seule.
:)
Bien sur que oui.j'ose.Je vais pas mourrir de faim parce que je suis dehors.surtout pas! ;)
Mamzelle_Emma a écrit :
Musky13 a écrit :Je voudrais savoire si je suis folle?
mon entourage le pense, je n'ose pas manger en public même si je meurt de faim....vous en pensez quoi?

comme toi.
je bouffe pas en public, j'ai reussi à manger devant des copains ou amis, donc c'est deja bien.

Je plussoie, je ne mange jamais en public, c'est plus fort que moi, j'attends d'être rentrée chez moi :?
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »