? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui quand vous parlez de la famille, je vois tout à fait ce que vous voulez dire ! Quand j'avais 8 ans j'étais un petit peu en surpoids mais sans plus, et comme la plupart des enfants, on y faisait pas gaffe... Ma mère (je ne lui en veut pas, je la comprends) m'a emmené voir une diététicienne pour que je perde du poids, j'ai perdu 10kg, sauf que j'étais pas prête et j'en ai repris au moins 15... Enfin vous connaissez tous ce phénomene du régime !
Sinon ma grand-mère a chaque fois qu'elle me voyait avant j'avais le droit à ''oulala cyrielle! faudrait quand même que tu te reprennes en main ! franchement tu es boulotte quand même!'' Mais c'est passé, j'ai perdu plus de 15kg depuis, tranquillement sans faire quoi que ce soit (sinon que j'ai réussi à 'soigner' mon hyperfagie) et depuis plus de remarques :) En plus, ses voisines n'arrêtent pas de lui faire des compliments sur moi, donc elle est super fière... lol
SInon j'ai jamais eu le droit à des remarques bizarrement. Personne à l'école ne m'a jamais rien dit. Faut dire, que je suis particulièrement "grande gueule" et que j'ai de très bons amis, ça m'a peut-être aidé?! :)
Cylou a écrit :j'ai réussi à 'soigner' mon hyperfagie

Comment tu as fait ? :shock:
Cheffe de Tribu.
en fait j'ai vu une psy quelques séances à l'origine c'était pour autre chose, j'avais fait une fugue ...
et puis en fait, après mes parents se sont séparés et ça m'a fait un bien fou, comme quoi pour des enfants la séparation c'est un bienfait ! Je dis pas qu'il faut le faire! Mais dans mon cas il fallait :)
et depuis plus rien, plus de crise si ce n'est quelques petites rechutes, mais rien de comparable :)
Eh bien :)
Merci de ta réponse :)
Cheffe de Tribu.
de rien si ça peut aider :)
mais bon, c'était un tout, une nouvelle période dans ma vie etc... J'étais arrivée dans mon lycée, j'avais déménagé... nouvelle vie en fait :)
Ah une nouvelle vie !
C'est ça qu'il me faudrait :)
Cheffe de Tribu.
lool, après ya plusieurs façons d'avoir une nouvelle vie :)
Oui bien sûr mais je suis certaine que ça me ferait beaucoup de bien :)
Cheffe de Tribu.
bah tente alors :) après tout on n'a qu'une vie ^^
Quand on aura notre maison ça sera une bonne occasion :)
Cheffe de Tribu.
oui c'est sur ! Tu changes de ville?
Oui ;)
Cheffe de Tribu.
bah alors je souhaite bonne chance et surtout je souhaite que ça t'apporte du bonheur :D
Merci beaucoup :)

Désolée d'avoir pollué ton post :mrgreen:
Cheffe de Tribu.
c'est pas grave ^^
et puis de rien :) j'espère que tu me diras comment se passe ta nouvelle vie :) (même si c'est dans un de mes post :p)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »