? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
titemariedu25 a écrit :c impulsif !
il est comme ca dans la vie, pour tout
quand ca lui prend "au tripe" la premiere chose qu'il va dire sera méchant

une sorte de vice

souvent il regrette, mais quand ca part, ca part

c un défaut inné chez lui !

je sais pas si vous voyez ce que je veux dire

il controle pas toujours et des fois, la premiere chose qui lui vient, c un truc méchant :cry:

ben moi j appelle ca de la violence... verbale!!!!! voila, ca n engage que moi mais un pain dans la g..... ou ca ca me fait le meme effet
si ce que je peux dire te fais mal dis le moi je ne posterais plus ma belle je peux le comprendre... je donne mon point de vue... ;)
J'aurais même ajouté que c'est du harcèlement moral... :roll:

Le problème c'est lui, titemarie, pas toi, définitivement !

Je suis là en MP si tu veux en discuter...

:kiss:
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
liliouioui a écrit :ben moi j appelle ca de la violence... verbale!!!!! voila, ca n engage que moi mais un pain dans la g..... ou ca ca me fait le meme effet
si ce que je peux dire te fais mal dis le moi je ne posterais plus ma belle je peux le comprendre... je donne mon point de vue... ;)

c'est clair que moi-même également je ressentirais de tels reproches comme des coups de poignard... et si en plus ils sont répétitifs... :( :( :(
Thyselle
Pegpeg a écrit :J'aurais même ajouté que c'est du harcèlement moral... :roll:

Le problème c'est lui, titemarie, pas toi, définitivement !

Je suis là en MP si tu veux en discuter...

:kiss:

je suis la aussi si t as besoin ansi que CLAINIE....
ah si bien sur que j'iame quand on me dit que je fais envie, que je suis belle et "sexy" (c pas moi qui le dit !)

je devrais peut etre lui dire qu'on me dit ca, ca lui ferait un peu peur et peute tre qu'il se calmerait ?

votre avis ? :?:
Un jour, je serai bien....
moi c est pas ca que je ferais mais bon......
violence verbale, harcèlement... ma mère me dit pareil quand je lui en parle.
je trouvais que cétait peut etre un peu fort, on dirait que non....

là il c calmé mais c pas facile a gérer et je suis toujours prise de court quand ca arrive, sourtout quand c devant des amis, là je suis scotché (moi j'oserais jamais lui fiare ca) et je sais pas koi répondre, alors je laisse passer

je devrais pas
titemariedu25 a écrit :ah si bien sur que j'iame quand on me dit que je fais envie, que je suis belle et "sexy" (c pas moi qui le dit !)

je devrais peut etre lui dire qu'on me dit ca, ca lui ferait un peu peur et peute tre qu'il se calmerait ?

votre avis ? :?:

c'est pas ce que je ferais non plus...

je te suggérais de lui dire ça quand il te balance des horreurs...
je ne sais pas si le rendre jaloux pourra l'arreter, parce que d'après ce que tu dis, il a l'air d'y revenir quoi qu'il arrive...
Thyselle
et devant des amis en plus.... ben je sais pas y a rien a lui repondre de toute facon, le mal est fait .... je sais pas ma belle moi perso, c est IMPOSSIBLE a concevoir
mais il sait qu il va faire mal, et meme si tu cries ou tu pleures tu acceptes qq part ....
c'est pas mes affaires mais bon, si mon ami me parlerait de cette maniere, surtout devant ses amis, il se prendrait une tarte dans la figure ...

plus sérieusement, s'il continue a te faire ces réflexion, dis lui que tu es comme ca point barre et qu'il a pas à t'imaginer mince pour ses envies...
en gros il t'accepte comme tu es avec tes kilos ou pas du tout ...
enfin c'est mon point de vue..
en fait, j'ai déja eu envies maintes et maintes fois de le remballer devant les amis, mais moi, trop gentille, je me dis que ca met trop mal a l'aise, que j'aime trop pas quand on me le fait alors je le fais pas, meme si parfois c'est amplement mérité......

c sur qu'en répliquant pas, je cautionne mais je me disais que peut etre en ne répondant rien, il verrait que ca me touche pas et il arreterait de lui meme, mais il semble que non

de toute facon il sait que maintenant plus rien ne passe alors il fait gaffe, mais de fois c plus fort que lui
titemariedu25 a écrit :violence verbale, harcèlement... ma mère me dit pareil quand je lui en parle.
je trouvais que cétait peut etre un peu fort, on dirait que non....

là il c calmé mais c pas facile a gérer et je suis toujours prise de court quand ca arrive, sourtout quand c devant des amis, là je suis scotché (moi j'oserais jamais lui fiare ca) et je sais pas koi répondre, alors je laisse passer

je devrais pas

non tu devrais pas...
et qu'il dise ces horreurs c'est inacceptable, alors que dire quand il le fait devant des amis !!! :shock:
et oui ta mère a raison, c'est d'une violence énorme ! et tu as l'air d'etre comme "embrigadée", incapable de voir le mal qu'il te fait... tu mérites mieux que de te faire insulter à tout bout de champ !
Thyselle
bon je suis pas cosette non plus mais c vrai qu'il abuse beaucoup et c mon gros point faible et il le sait...

lui en as aussi des défauts et quand j'essaie de l'attaquer dessus, il dit "oui je sais moi je suis nul puor si ou ca" donc ca l'atteint pas

il est futé !!!
art a écrit :c'est pas mes affaires mais bon, si mon ami me parlerait de cette maniere, surtout devant ses amis, il se prendrait une tarte dans la figure ...

plus sérieusement, s'il continue a te faire ces réflexion, dis lui que tu es comme ca point barre et qu'il a pas à t'imaginer mince pour ses envies...
en gros il t'accepte comme tu es avec tes kilos ou pas du tout ...
enfin c'est mon point de vue..

=D>
titemariedu25 a écrit :de toute facon il sait que maintenant plus rien ne passe alors il fait gaffe, mais de fois c plus fort que lui

exactement... il recommencera, toujours et encore...
et selon moi, ça ne changera pas, que tu sois mince ou pas, il trouvera toujours quelque chose à te reprocher... voilà pourquoi je parlais tout à l'heure de perversion.
c'est donc à toi de voir si tu peux baisser les yeux ad vitam eternam ;)

j'espère ne pas te choquer en disant ça, mais que tu acceptes tout ça sans réagir, franchement, ça me fout les boules... l'amour a des limites...
Thyselle
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »