? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On peut savoir ce que tu viens faire ici?

C'est quoi ton but?

T'aimes pas les gros? On te dégoûte? Ben, personne t'a forcé à venir! Alors c'est quoi ton problême?
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
[quote="Batardha et bien maintenat c'est la faute des autres si tu es mal dans ta peau? c'est facile de rejeter sur les autres.

si tu es mal dans ta peau c'est pas a cause des autres mais a cause de ton surpoids .

. pk les filles sont toutes folles devant brad pitt ou david beckam et pas devant Guy Carlier?

si je me trompe dites le moi.[/quote]
Tu te trompes, les regards c'est en partie à cause du regard des autres et des mentalité que g sombré . J'ai grossit à cause d'un période difficile mentalement et j'ai eu du mal à m'en sortir à cause des AUTRES dans ton genre. Yen a ils fument, d'autre boient, ba moi g grossit.
Maintenant Gyu Carlier excuse moi mais ce mec est plus interessant que beckam . Et franchement je prefere un lec qui a de la conversation plutôt qu'un mec qui trompe à droite à gauche. Quand au physique si tu prfere une conne au corps de déesse ba tant mieux pour toi moi je trouve ça pitoyable mais bon chacun son truc . De toute manière avec une mentalité comme la tienne c obliger qu'on aille voir ailleurs à un moment .
/
Batard a écrit :ha et bien maintenat c'est la faute des autres si tu es mal dans ta peau? c'est facile de rejeter sur les autres.

si tu es mal dans ta peau c'est pas a cause des autres mais a cause de ton surpoids .

c'est toujours plus facile de se dire ca ,facon de se decupabiliser quoi..

et question physique je suis desolé je prefere une fille belle esthetiquement il n ya aucun doute.

. pk les filles sont toutes folles devant brad pitt ou david beckam et pas devant Guy Carlier?

pourquoi les mecs sont en emoi devant Monica bellucci et pas devant sonia Dubois?

si je me trompe dites le moi.

J'avais dit que je partais mais ça c'est tout moi, faut toujours que je la ramène.

TU TE TROMPES !

Mais va voir Monica, elle n'attend sûrement que toi ! :lol:

Et puis si tu nous trouves moches, tu vas sur un site de filles que tu trouves belles, on ne te retient pas ! T'inquiète pas, question mecs, il y en a qui nous aiment, on n'a pas besoin d'être consolées, on n'est pas désespérées ! :lol: :lol: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Batard a écrit :[et question physique je suis desolé je prefere une fille belle esthetiquement il n ya aucun doute.

Donc, si je suis ta logique impérable, l'équation donne à quelque chose près (puisqu'on fait dans l'approximatif avec toi) :

:arrow: mince = forcément joli
:arrow: rond/gros (selon le terme que tu préfères) = laid

T'as pas l'impression que le raccourci est un peu rapide là ?
Dernière modification par graindethe le jeudi 15 décembre 17:24, modifié 1 fois.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
pauvre batard insipide et dérisoire!!!
franchement je me demande ce que tu viens faire sur ce site!!!
si ton but est de rabaisser tout le monde parce ke tu te sens pas bien dans ta peau...je pense pas ke tu t'y prend de la bonne manière!!....
d'autre part si tu es en pamoison devant monica belluci (ki effectivement est une trés belle femme) alors va t'acheter un poster d'elle et met le sur ta taie d'oreiller...ça te tiendra compagnie et te comblera certainement plus qu'une femme ronde!!!

ps: je voulais te dire également ke je trouve tes propos limite discriminatoire!!! (.....ke faire si on est rond...ou trés rond, noir ,petit et moche!!! :D :D :D )....
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
lalounette a écrit :la connerie n'a pas de limite :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

j ai regardé ton blog en entier et la deriere photo c'est quoi?

un beau cul de mec. et ce mec n 'est pas gros a priori.. pourquoi ne pas avoir mis le cul de guy carlier tien?? c'est surement pas tres beau a voir..
Batard a écrit :
lalounette a écrit :la connerie n'a pas de limite :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

un beau cul de mec. et ce mec n 'est pas gros a priori.. pourquoi ne pas avoir mis le cul de guy carlier tien?? c'est surement pas tres beau a voir..

Arretes tes fixette sur Guy Carlier il t'a surement rien demander. Moi aussi j'ai des photos de mecs mais tu sais quoi et bien je vais te dire: ce que je préfère c'est pas pour leur physique !
/
gourmandise a écrit :
Batard a écrit :

Arretes tes fixette sur Guy Carlier il t'a surement rien demander. Moi aussi j'ai des photos de mecs mais tu sais quoi et bien je vais te dire: ce que je préfère c'est pas pour leur physique !

le physique ca compte quand meme!bien sur quand on est en couple avec le temps on fait plus trop attention.

mais quels sont alors les choses que tu recherches particulierement?
j ai horreur de tous ceux qui insultent les rondes d une maniere ou d une autre. en principe ils n ont vraiment rien a faire dans ce site. s il s ennuient, ils n ont qu a essayer de s arrondir. :twisted: :twisted:
Et si c etait toi que j attendais?
je recherche un mec marrant sur lequel je puisse compté et qui est calin , pas con. Maintenant les qualités physique j'en est pas et je ne ment pas .
/
Je pense que ce genre d'énergumène se fait un malin plaisir de nous lire. et puis , plus nous répondrons, plus nous serons réduits à des moins que rien. Je ne comprends toujours pas pourquoi, il a posté un message comme ca! ce sont des insultes intolérables, qui ne font en rien se penchaient sur le problème du surpoids. ce que je lui souhaite, c'est simplement qu'il ne finisse pas gros aussi!!! Je serais morte de rire! franchement, c'est un imbécile de première! Tous les gens différents de lui sont nuls, c'est un intolérant de la vie!!!! :lol:

Tu te prends pour qui, p'tit con! Avec ce genre de personnages, je n'ai pas envie de le ménager.

Je serais curieuse de savoir pourquoi tu t'es inscrit, batard!!!!!

Sur ceux, meme une nana "belle" comme tu le dis ne t'aimerait pas! tu es nul et sans scrupules! :P
Les insultes sont interdites sur vivelesrondes : Isablue3 banni.

Provocations répétés : Batard banni
Verrouillé

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »