? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut, moi je souffre de l'insomnie depuis longtemps, c'est pour ça que j'ai décidé prendre des anxiolytiques parce que toutes les méthodes que j'avais essayé ont été inefficaces comme la méditation, les tisanes. Voilà pourquoi j'utilise ******, enfin j'arrive à m'endormir très rapidement en outre je ne me réveille plus dans la nuit et je me sens bien reposée. J'ai commandé zolpidem sur une pharmacie en ligne *********, c'est un site fiable et responsable. :)
Un des autres petits noms du Zolpidem est Stilnox, un hypnotique puissant à fort risque de dépendance. Il y a de nombreuses mises en garde sur ce somnifère, raison pour laquelle il me semble totalement inconscient d'aller l'acheter sur internet (sachant qu'acheter ses médocs sur internet est déjà une inconscience).

Vu le nombre de fausses pubs déguisées pour le Zolpidem qui reviennent dans cette partie du forum, ça a l'air en tout cas d'un fond de commerce assez lucratif.
Origine avatar : Blog de poso-7-poso

"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
Bonjour
Avez vous essayer la médecine chinoise ?
Il y a des protocole de points basic qui permettent de détendre l'esprit afin d'aider à s'endormir et decontracter le corps et ça fonctionne
avec le bouclier ou sur le bouclier
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
fucius a écrit :Bonjour
Avez vous essayer la médecine chinoise ?
Il y a des protocole de points basic qui permettent de détendre l'esprit afin d'aider à s'endormir et decontracter le corps et ça fonctionne
Bonsoir Fucius ,

Le post date de 2005 déjà. Mais cela peut être servir pour d'autres 😉

Au moins, tu t 'es lancé 😋
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Répondre

Revenir à « Insomnies et Troubles du sommeil »