? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je n'aime pas les sexes circoncis,esthétiquement j'ai vraiment du mal ...
Et mon chéri n'a pas d'odeur,il se douche correctement tout les jours :)
Les hommes non circoncis qui savent se laver ne sentent pas plus que les autres!
Bref...
Skela a écrit :Oh à là j'aurais jamais cru parler un jour d'un homme comme d'un bout de viande :oops:. Ca serait une discussion de mecs on aurait déjà hurlé au sexysme non ?

mdr pour une fois que c'est nous hein !!!
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
mimine80000 a écrit :
Skela a écrit :Oh à là j'aurais jamais cru parler un jour d'un homme comme d'un bout de viande :oops:. Ca serait une discussion de mecs on aurait déjà hurlé au sexysme non ?

mdr pour une fois que c'est nous hein !!!

un point, pour une fois c'est nous les côte de boeuf. manque plus qu'une patate ! :lol:
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
Salammbo a écrit ::lol: Cette conversation devient délirante lol.

abshinte, tu dois pas rigoler tous les jours sous la douche!! :lol:

je sais pas j'en ai jamais prise, c'est bien ? ça s'achête ou ?
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
Comme je vous le disais je n'ai pas eu le choix comme j’avais un prépuce étroit et le frein trop cour aussi.

En plus chez un adulte le petit bout de peau est qd même grand.
Au niveau de l'hygiène oui c'est mieux même si je n'ai jamais été sale à cet endroit

mais les complexes ont la vie dur et pas facile non plus de passer outre
Perso..j'ai toujours préférée circoncis...
je n'ai pas de point de comparaison, mais mon copain n'est pas circoncit mais il ne sent pas du zboub non plus :lol:
avec cette remarque magique je :arrow: ^^
Je vois que l'on parle souvent de l'odeur du sexe mascuin mais vous oubliez que le sexe des femmes sont pas toujours tres cline :?
Alex75alex a écrit :Je vois que l'on parle souvent de l'odeur du sexe mascuin mais vous oubliez que le sexe des femmes sont pas toujours tres cline :?

Non. Le mien est impeccable,je prends des douches tout les jours,je n'ai jamais eu d'odeur désagréable.
Et on dit "clean" ;)
Bref...
Cute_ a écrit :
Alex75alex a écrit :Je vois que l'on parle souvent de l'odeur du sexe mascuin mais vous oubliez que le sexe des femmes sont pas toujours tres cline :?

Non. Le mien est impeccable,je prends des douches tout les jours,je n'ai jamais eu d'odeur désagréable.
Et on dit "clean" ;)

Il ne parlait peut-être pas du tien spécifiquement. ;)
Ca tombe bien,je ne l'ai pas pris comme ca ...
mais merci de pas généraliser alex sur le sexe des femmes,beaucoup sont parfaitement propres.
Bref...

Personnellement je n'ai jamais eu ce problème au masculin, ni moi-même lol, je sais pas quelle est cette idée répandue des odeurs : si on se lave tous les jours, y a pas de raison de sentir mauvais!

Choisis tes partenaires, quoi! :lol:

Cette partie, c'est comme la bouche par exemple, ça nécessite d'être lavé souvent, mais si on est propre bah y a pas de souci en principe!
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Ce que voulait peut-être dire Alex, c'est qu'à partir du moment ou tu as des pertes blanches (qui peuvent survenir peu après la douche ou dans la journée), et bien, ces pertes me semblent avoir une odeur, même infime. Donc dire que notre "minou" est toujours impeccable, oui, il l'est après la douche, mais en fin de journée, reste-il aussi clean qu'après s'être lavé ? xD Vous approuverez que non.

A moins de ne jamais bouger de la journée (et encore, vu que pour être cru, ça macère aussi...), le simple fait de marcher doit stimuler la sécrétion.

Bon c'est un peu glauque ce que je dis mais c'était juste pour mieux expliquer ce que j'ai compris des propos d'Alex. ^^
Oui enfin avant qu'un homme y mette le nez, je pense qu'un brin de toilette est le plus élémentaire bon sens lol.

Sinon en ce qui concerne les pertes, on peut aussi utiliser des protège-slip certains jours du mois, on peut aussi les essuyer dans la journée, et adapter notre alimentation pour qu'elles n'aient pas d'odeur désagréable. En effet, ça sent pas "rien", mais c'est pas obligé que ça pue :lol:
Les odeurs du corps sont normales, toute odeur n'est pas forcément incommodante. L'odeur "normale" des parties génitales ne signifie pas que la personne n'est pas "clean"...

Si on se lave, on est clean, et on pue pas : évidemment il y a une odeur normale, qui n'est pas incommodante en général, et pour l'aspect humide des pertes de la journée bah on fait comme à chaque fois qu'on se salit, on se relave régulièrement dans la journée. En résumé : vive les lingettes.
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Salammbo a écrit :Oui enfin avant qu'un homme y mette le nez, je pense qu'un brin de toilette est le plus élémentaire bon sens lol.

Sinon en ce qui concerne les pertes, on peut aussi utiliser des protège-slip certains jours du mois, on peut aussi les essuyer dans la journée, et adapter notre alimentation pour qu'elles n'aient pas d'odeur désagréable. En effet, ça sent pas "rien", mais c'est pas obligé que ça pue :lol:
Les odeurs du corps sont normales, toute odeur n'est pas forcément incommodante. L'odeur "normale" des parties génitales ne signifie pas que la personne n'est pas "clean"...

Si on se lave, on est clean, et on pue pas : évidemment il y a une odeur normale, qui n'est pas incommodante en général, et pour l'aspect humide des pertes de la journée bah on fait comme à chaque fois qu'on se salit, on se relave régulièrement dans la journée. En résumé : vive les lingettes.

Exactement. Ca sent de toute manière. Les effluves corporelles sont normales. Donc dire qu'il n y a aucune odeur, c'est un gros mensonge. Et effectivement, si l'hygiène est correcte, l'odeur n'est pas forcément mauvaise.

Mais certaines personnes sont incommodées par ses odeurs dites "normales"... Ce que je peux comprendre, j'avoue que j'ai de la peine aussi. Mon ex était très hygiénique et objectivement ça ne sentait pas mauvais. Mais il y avait une odeur et ça me dérangeait.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »