Et dire que je pensais que c'etait des films meconnus.......
Adore ce que tu as brûle, brûle ce que tu as adore.
boubou59 a écrit :Enemy mine
...
La folle histoire de l'espace (pour moi fait parti des série zzzzzzz, il faut donc aimer le style mais j'adore)
Toshi a écrit :boubou59 a écrit :Enemy mine
...
La folle histoire de l'espace (pour moi fait parti des série zzzzzzz, il faut donc aimer le style mais j'adore)
Excellent =D> ...d'ailleurs je me suis offert la folle histoire sur Amazon la semaine dernière à un très bon prix
trisss a écrit :the magdalene sisters
très triste et très véridique surtout
Lion d'or 2002 au festival de Venise pourtant mais a mon sens il n'a pas eu le succes en salle qu'il méritait et c'est bie dommage
http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=47707
boubou59 a écrit :Enemy mine
Boys don't cry
Revepleinlesyeux a écrit :ha et j'avais oublié The Rocky horror picture show !!!!
dont je suis une grande fan !!!!! je le connais par coeur , plus besoin de sous titre ...
![]()
Revepleinlesyeux a écrit :Toshi a écrit :Revepleinlesyeux a écrit :ha et j'avais oublié The Rocky horror picture show !!!!
dont je suis une grande fan !!!!! je le connais par coeur , plus besoin de sous titre ...
![]()
il n'est pas si méconnu que ça....ce que les gens ne savent pas forcément, c'est qui a joué dedans (Susan Sarandon ou Tim Curry)
bin ecoute ... tout mes zamis l'ont vu grace à ma meilleure amie qui le connaissait ... et dans mon nouvel entourage quand je prononce le nom du film c'est :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: et personne connait ... et comme tu ne peux pas expliquer ce flim ... tu te sens obligé de faire le tri selectif de à qui tu le montre ... ( genre nana nan , belle maman ne verra ce film ...) et perso j'adore tim cury et susan .. haaaa ...
Freya a écrit :Naked de Mike Leigh.
En fait, je ne sais pas si ce film est connu ou non mais le jeu des acteurs ainsi que l'histoire en valent vraiment la peine.
Freaks de Tod Browning.
Dérangeant par certain aspect mais magnifique.
La Nuit de l'Iguane de John Huston
Beaucoup de sujet tabou abordé dans un film datant de 1964.
Vous y êtes presque ! 👍