Xiaomeng, j'ai parcouru votre blog et je vous trouve superbe sur vos photos. Vous osez des looks parfois audacieux mais cela vous va toujours très bien. De plus, il y a plein de liens à suivre et les prix des vêtements que vous présentez me semblent abordables (je dis ça en référence au prix d'une robe vue sur le blog de bigbeauty, robe qui m'a bcp plus, mais environ 200€ dans une robe, je ne peux pas me le permettre).
Ayant eu 20 ans il y a plus de 20 ans :sifl: je vous envie d'avoir aujourd'hui autant de choix et de possibilités de vous habiller dans votre taille. Quand j'en étais moi aussi à l'âge où l'on ose, il n'y avait rien, les grandes tailles étaient reléguées aux boutiques pour mamies et c'était compliqué de trouver des choses jeunes et originales (j'avais mis ma ère derrière sa machine à coudre du coup
).
En tous cas, félicitations pour votre blog
Hors-sujet : vous n'avez pas de bav ici?
Ayant eu 20 ans il y a plus de 20 ans :sifl: je vous envie d'avoir aujourd'hui autant de choix et de possibilités de vous habiller dans votre taille. Quand j'en étais moi aussi à l'âge où l'on ose, il n'y avait rien, les grandes tailles étaient reléguées aux boutiques pour mamies et c'était compliqué de trouver des choses jeunes et originales (j'avais mis ma ère derrière sa machine à coudre du coup
En tous cas, félicitations pour votre blog
Hors-sujet : vous n'avez pas de bav ici?
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers
Et on a beau aller devant soi, on se retrouve souvent sur le derrière
Et on a beau aller devant soi, on se retrouve souvent sur le derrière