? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai oublié

le poivre me fait éternuer...
je ne peux pas m'en servir sans faire atchoum!!!
Ce post m'a beaucoup fait rire :lol: , et effectivement je vois qu'on a toutes des bizarreries similaires ^^

De mon côté, outre le fait que le froid et la piscine(ou l'eau en général) me donne envie de pipi également... :roll:

J'ai aussi quelques étrangetés comme éternuer dès que je vois le soleil (ou autre luminosité) et mes éternuements sont eux même bizarres, je peux en faire une 15aines d'affilé et ça ressemblerait à un "sifflements de chats" , ce qui fait rire chaque personne qui l'entend ^^ (apparemment c'est de famille car mon frère et ma soeur éternuent aussi au soleil...)

Sinon quand je dors parfois je ne fais qu'un énorme ronflement qui me réveille, et d'après mon copain, je ne ronfle vraiment qu'une seule fois... On dirait le bruit d'un cochon :?

Voilà mes bizarreries ;)
BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 103541.htm
-PAYPAL uniquement (avec frais pour l'acheteuse)
-échanges avec personnes sérieuses si possible.
Merci à vous!

Mes commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_295332.htm
Allez, à mon tour!

Je vous rejoins sur l'épilation des sourcils qui fait éternuer, et pour ma part, ça me fait aussi pleurer, mais une seule et unique larme.

J'adore m'endormir en mettant mes ongles sur une partie froide de l'oreiller. Et je bouge ma main dès que ça devient chaud. J'adore cette sensation de frais sur mes ongles.

J'ai plusieurs façon d'éternuer. Du "aaaatchoooumm" hyper bruyant au petit "tchii", en passant pas l'éternuement silencieux.

J'ai moi aussi un cheveu isolé qui pousse sur le coté de ma machoire à droite. Effectivement, ça fait un peu femme à barbe! héhé

J'adoooore la sensation que j'ai quand je me nettoie les oreilles. C'est presque orgasmique.

J'en ai surement d'autres que je viendrais vous poster quand elle me reviendront!
Voici la raison du froid et pipi dans l'eau :

Objectif 37°C en toute circonstance !

Nous avons tendance à l'oublier mais nous faisons partie des mammifères, une classe des Vertébrés comprenant près de 4 000 espèces dont la nôtre. Une des caractéristiques de cette classe, outre la possession de poils, l'allaitement des petits... est la constance de la température interne quelles que soient les conditions climatiques extérieures. On parle d'homéothermie.

Qu'il pleuve, neige ou fasse une canicule d'enfer, notre corps reste à 37°C. Seul moment où le thermomètre s'enflamme : les infections virales et bactériennes qui causent une fièvre de cheval.

Pour maintenir 37°C et contrer les effets négatifs de notre environnement, notre organisme rivalise d'ingéniosité et de mécanismes physiologiques. Parfois, ces réactions thermorégulatrices provoquent des effets secondaires quelques peu désagréables comme une diurèse plus intense que la normale.

A moins que vous aimiez nager dans un bain bouillonnant, la température de l'eau est toujours inférieure à celle de notre corps. Une réaction naturelle d'échanges thermiques s'effectue du corps le plus chaud vers le corps le plus froid. Notre organisme perd donc de la chaleur au profit de l'environnement ambiant. Cette perte calorifique s'effectue au niveau des vaisseaux sanguins. Le sang achemine ainsi la chaleur au lieu d'échange.

Au bout d'un petit moment, nous allons commencer à nous refroidir. N'avez-vous jamais compris pourquoi vous aviez la chair de poule et des frissons dans l'eau ? C'est un mécanisme de défense permettant d'empêcher cette perte de chaleur. L'hypothalamus, partie du cerveau responsable de la thermorégulation, active des mécanismes pour mettre un terme à cette baisse de la température interne. Il provoque la constriction des vaisseaux de la peau pour que le minimum de sang, conducteur de chaleur, ne soit au contacte de la peau et donc entraîne encore un échange thermique avec l'eau. Un afflux de sang s'opère donc vers les organes vitaux tels que le cerveau, le cœur, les intestins et... les reins.

Organes de la filtration de notre sang, les reins vont être alors fortement sollicités dans ce contexte particulier. La diurèse ou débit urinaire est augmenté sensiblement ce qui explique que nous avons envie d'uriner
Je dormirais plus culturée cette nuit, merci pour l'info.

Alors, tout comme vous, dès uqi'l caille=> envie de pipi maousse; EN sachant que je vais déjà au toilettes méga souvent....

Ma particularité: mes éternuements. EN moyenne, une dizaine de petits "tchit" rapprochés. Totalement ridicule! Les ocllègues ont compris et attendent que je finisse completement ma série avant de me dire " a tes souhaits".

Il y a encore peu, j'avais la langue qui partait completement vers la gauche. Je m'amusais à tirer la langue, qui naturellement partait completement de ce coté.... les gens pensait que je faisait expres. c'était la simple conséquence d'une opération et fort heureusement, mon ostéo a tout remis en place.
Toujours suite à cette opéraiton, pendant un mois, j'ai parlé la machoire completement fermée. Je vous assure que c'est possible. Les gens qui ne me regardaient pas attentivement ne voyaient pas cette prticularité mais ils étaient completement scotchés quans ils captaient. Je vous assure que mon discours était très clair et limpide et j'arrivais à converser avec une machoire haute et une machoire basse entièrement paralysées!
Encore suite à cette oprétation, j'ai dû faire des exercices de kiné lingale. Ca fiat un an que j'ai arreté ces exercice mais il m'arrive regulièrement de les refaire, par instinct, surtout quand je suis dans ma voiture. Ca donne de super mimiques :nananr: n'importe quand, n'importe où, avec n'importe qui.....
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
- Je miaule quand je baille ^^

- J'ai deux doigts de pied minuscules,on dirait ceux d'un bébé,avec 1mm d'ongle dessus.

- Je ne connais pas le réflexe nauséeux .. En gros je peux enfoncer ce que je veux dans ma bouche au plus profond sans aucun spasme,aucune envie de vomir ...
Les médecins n'ont jamais su l'expliquer!
Bref...
Cute_ a écrit : Je ne connais pas le réflexe nauséeux .. En gros je peux enfoncer ce que je veux dans ma bouche au plus profond sans aucun spasme,aucune envie de vomir ...
Les médecins n'ont jamais su l'expliquer!

C'est Mr Cute qui doit être content!!!
Désolée j'ai pas pu m'empêcher :)
You say asylum like it's a bad thing.
Mdrrrr :D
En effet,c'est pratique :oops:
( *va se cacher* )
Bref...
Darlee-doo a écrit :J'ai un cheveu orphelin qui me pousse sur la mâchoire du côté gauche (M. Doo l'appelle "ma barbe").

Moi aussi j'ai un cheveu orphelin, mais il est.... sur ma cuisse droite !!!! C'est un cheveu, pas un poil, il pousse trèèès long, il est très fin et blond (alors que je suis brune) :shock: :shock:
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
Je crois pas avoir de "bizarreries" ou alors ça ne me vient pas à l'esprit, par contre une de Zhom me fait beaucoup rire encore 5 ans après, à chaque fois qu'il se lave les oreilles avec un coton-tige, il se prend une quinte de toux mais incroyable, on dirait qu'il a une angine carabinée, et dès qu'il a fini, ça s'arrete net!!! ça m'a toujours fait délirer et je connait personne d'autre à qui ça fait ça!!!
ludivine38 a écrit :Je crois pas avoir de "bizarreries" ou alors ça ne me vient pas à l'esprit, par contre une de Zhom me fait beaucoup rire encore 5 ans après, à chaque fois qu'il se lave les oreilles avec un coton-tige, il se prend une quinte de toux mais incroyable, on dirait qu'il a une angine carabinée, et dès qu'il a fini, ça s'arrete net!!! ça m'a toujours fait délirer et je connait personne d'autre à qui ça fait ça!!!

Si, moi :lol:
Mais je n'ai pas pensé à l'indiquer quand j'ai répondu
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
J'arrive à déboiter tous mes doigts sans aucune douleur !
Étant hyperlaxe, j'arrive également à coucher mes pouces sur la face interne de mes poignets, à renverser mes auriculaires sur le dos de ma main (en full contact) et je peux également faire "les mains de pianiste" avec tous les doigts en même temps !

Ça ne sert à rien, mais ça surprend toujours les gens !

Quand j'ai le hoquet, ça dure longtemps. Mon record est de 3 bonnes heures ! Ça fait super mal...
Ishenys a écrit :J'arrive à déboiter tous mes doigts sans aucune douleur !
Étant hyperlaxe, j'arrive également à coucher mes pouces sur la face interne de mes poignets, à renverser mes auriculaires sur le dos de ma main (en full contact) et je peux également faire "les mains de pianiste" avec tous les doigts en même temps !

Quand j'ai le hoquet, ça dure longtemps. Mon record est de 3 bonnes heures ! Ça fait super mal...

Pour le hoquet il y a un truc qui marche pour le stopper :

Tu prends un morceau de sucre et tu mets le jus d'un citron dessus et tu manges, suces le tout et ton hoquet s'arrête d'un coup. J'avais lu ça dans une revue scientifique sans trop y croire car il ne comprenait pas pourquoi ça arrêtait le hoquet et quand j'ai eu le hoquet je l'ai fais et plus rien d'un coup :shock: Essaie et tu me diras :D
Chantillyfraise a écrit :
Ishenys a écrit :J'arrive à déboiter tous mes doigts sans aucune douleur !

Pour le hoquet il y a un truc qui marche pour le stopper :

Tu prends un morceau de sucre et tu mets le jus d'un citron dessus et tu manges, suces le tout et ton hoquet s'arrête d'un coup. J'avais lu ça dans une revue scientifique sans trop y croire car il ne comprenait pas pourquoi ça arrêtait le hoquet et quand j'ai eu le hoquet je l'ai fais et plus rien d'un coup :shock: Essaie et tu me diras :D

Moi je connaissais avec le vinaigre, super efficace mais super beurk aussi, pour le coup avec le citron ça doit etre moins mauvais lol
Merci pour cette astuce chantillyfraise!!!
Répondre

Revenir à « Portnawak land »