EVAlacoquine a écrit ::oops:![]()
![]()
![]()
![]()
mmmmmmmmmhhh j'adore![]()
![]()
![]()
![]()
bon on arrête sinon on va encore se faire lyncher (quoique le post et adequat)
EXPLDR... vi c'est le bon endroit pour se faire luncher !!! :sifl:
EVAlacoquine a écrit ::oops:![]()
![]()
![]()
![]()
mmmmmmmmmhhh j'adore![]()
![]()
![]()
![]()
bon on arrête sinon on va encore se faire lyncher (quoique le post et adequat)
faceoyeur a écrit :(pas les truc bidon qu'on enléve sans les main) ...
faceoyeur a écrit :Mdr vous deux, sans fois ni lois :p
Aspha si tu veu j'ai deux paire de menotes solide (pas les truc bidon qu'on enléve sans les main) ...
T'attaque l'une dans mon lit (*sifflote*) et l'autre dans le tiens
Sinon hummmmm Aspha, tu pense pas que même si parfois tu fais la chatte et que tu réclame de la dominance ... tu reste quand même la dominante qui exerce un fantasme?
faceoyeur a écrit :Moi je reste intimement convaincul qu'on joue forcément l'un de ces deux role et qu'il n'y as pas d'alternation. Ont peut mimer un rôle mais on reste toujours le même :p
faceoyeur a écrit :Non sa me fais pas peur au contraire j'aime dominé héhé ...
Prendre les bras de ma partenaire, les bloquer, dirigé les mouvement de son corp, m'amuser à frolet son clitoris pendant que je lui fais un cunni -> la privé un tit moment avant de lui donner vraiment ce qu'elle attend c'est génial ^^ la voir qui s'enerve presque pour avoir ma langue MDR !!
Sinon je parle uniquement dans un lit hein ^^
HERMIONE a écrit : Je dirais que j'aime bien faire croire à l'autre que je suis soumise et l'amener à me dominer... c'est peut être involontairement une forme de domination ? mdr ! Ohlalalala... c'est grave Docteur ?
Bassianus a écrit :Dans une relation SM, comme me le disait encore il y a peu mon excellente amie SM-partouzeuse, c'est en fait le dominé qui fixe vraiment les règles, car c'est lui qui fixe ses limites....
La relation sado/maso est plus complexe qu'il n'yy parait a premiere vue...
Signorina_sara a écrit :euhhh les deux...
Ca dépend des moments, des envies ...
Vous y êtes presque ! 👍