? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
miss Zahia,

Une personne humaine et attachante :) qui s'intéresse aux gens et ne cherche pas à vendre absolument.

Pour preuve je n'ai pas eu l'occasion de lui acheter des fringues, car jusqu'à présent les super petits hauts sur lesquels j'ai pu craquer étaient court pour mon 1M74, snif snif

vlrienne adorable et à l'écoute des autres

bise
que du bonheur d'échanger avec la miss, elle est agréable, et tout roule comme sur des roulettes avec elle. je la recommande bien évidemment bisous mapoulette
j'évite les photos portées car si je vends les vêtements c'est parce qu'ils ne me vont plus.
je n'ai pas de chéquier et ne paye que via paypal.
j'accepte par contre paypal, chèque, espèces.
les échanges sont envisageables si j'ai un coup de coeur.
merci beaucoup
je te trouve bien fort simpatique ;)
mariage le 17 aout 2013http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_320724.htm preparation mariage
un gros merci a toutes les 4 pour vos commentaires !bisous zahia
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
merci pour tout, bien reçu le tout hier ET GRAND MERCI POUR LE CADEAU
très bonne journée
chèque accepté mais je préfère paypal ou virement pour plus de rapidité.
Mes coordonnées en cas d'achat sont notés sur le chèque ou sur paypal. Merci
merci tious pour cette agréable échange cdt zahia
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
super échange! super vendeuse! très honnete! et très arrangeante! ^^

merci beaucoup!je suis combler! apres tant de recherche j'ai enfin trouver mon bonheur!!! de super botte a ma taille bien chaude que demander de plus!!!!

Merci encore! tu auras fais une heureuse!!!

des gros bisousss!!!!^^
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 112932.htm

Plus de vetements => https://www.facebook.com/pages/Toutes-t ... 962?ref=hl

Animaux a la maison donc il peut resté quelques poils ^^
:teddy: merci beaucoup à toi cheriedou pour ton petit message qui m 'a bcq touché biz zahia
zahiacarmina a écrit ::teddy: merci beaucoup à toi cheriedou pour ton petit message qui m 'a bcq touché biz zahia

coucou zahia

pour le moment je n'ai eu affaire qu'à l'acheteuse la vendeuse cela viendra je l'espère

déjà là ce n'est que du bonheur une communication comme j'aime un réglement rapide

visitez toutes sa bva pour vos futurs achats et vendeurs faites lui confiance les yeux fermés

à bientot j'espère
Bonjour,

et bien moi j'ai trouvé une vendeuse sympatique et compréhensive !

bref rien que du positif pour moi ! On peut y aller les yeux fermés !

petitmine très satisfaite !
pour moi l'Amour est tout rond alors nous sommes l'amour.......
:teddy: merci bcq bella c tres sympa de ta part davoir mis une comm pour moi

gros bisous zahia a tres bientot
heyyyyyyyyyyyyy

je viens laisser ma ptite touche!!

alors super vendeuse, rapide, qui donne toutes les explications que l'on souhaite!!!

et unue vraie papoteuse ^^,

merci miss Zahia, super contente de mon achat avec toi ;)

bisous
*Pas de Photo portée!
*Pas de PAYPAL!
*Chèque uniquement
*Aucun retour
* PAS D'ECHANGE

Envoi 1 fois /semaine

ATTENTION: vêtements en vente ailleurs

Je vends aussi des livres et des cadres photos, contactez moi si intéressée pour envoi de photos ;)
moi aussi miss bbfoot merci encore j 'ai laisse une comm pour toi lol j ai ecrit une méga bourde mdr va voir cest trop marrant !!!!!

je t 'embrasse zahiaaaaaaaaa
MDR !!!!

je suis pétée de rire devant l'ordi :D \:D/

en tout cas merci pour ton gentil commentaire, même avec la bourde j'aime bien!!! ;)

de gros bisous et à très bientôt
*Pas de Photo portée!
*Pas de PAYPAL!
*Chèque uniquement
*Aucun retour
* PAS D'ECHANGE

Envoi 1 fois /semaine

ATTENTION: vêtements en vente ailleurs

Je vends aussi des livres et des cadres photos, contactez moi si intéressée pour envoi de photos ;)
^Super vendeuse et les vêtements sont tops. Merci pour tout. Et à très vite car je sais que je recommanderais chez toi :)

Bisous
Tous les articles avec FDPC sont envoyés au moins cher.
S''il y a des poils de chat c''est normal j''en ai 4.
J’accepte tous moyens de paiement sauf Paypal.
Echange si coup de cœur.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 139376.htm
Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »