? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

chocolats suisse ou belge?

suisse
7
32%
belge (léonidas)
8
36%
Autres
7
32%

Nombre total de votes : 22

Ricola au chocolat ça le fait?

pour ceux qui me disent que les léonidas c'est le basse classe du chocolat belge ,ok, mais on fait suivant ses moyens et en france le léonidas est très cher, en belgique 15€ le kilo, c'est encore cher. Néanmoins je vais essayer l'autre le kaser ou kadler. faser, je téléphone mainrenant
Le lindt c'est franchement bidon.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
scrameustache1 a écrit :Ricola au chocolat ça le fait?

pour ceux qui me disent que les léonidas c'est le basse classe du chocolat belge ,ok, mais on fait suivant ses moyens et en france le léonidas est très cher, en belgique 15€ le kilo, c'est encore cher. Néanmoins je vais essayer l'autre le kaser ou kadler. faser, je téléphone mainrenant

Galler :lol: Et les ptits artisans belges ne font pas forcément plus cher que Léonidas. Chez Léonidas ce qui coûte cher, c'est toute la pub autour...
Et pis bon, faut savoir: soit on mange des chocolats bof voire dégueus en grande quantité, soit on mange des super bons chocolats, mais peut-être en moindre quantité ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
Flyingdog a écrit :

Galler :lol: Et les ptits artisans belges ne font pas forcément plus cher que Léonidas. Chez Léonidas ce qui coûte cher, c'est toute la pub autour...
Et pis bon, faut savoir: soit on mange des chocolats bof voire dégueus en grande quantité, soit on mange des super bons chocolats, mais peut-être en moindre quantité ;)

tant qu'à faire je préfère manger des super bons chocolats en grande quantité au moindre coùt :teddy:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
suisse sans hesitaton je tiens pas trop au chocolat belge car ils sont souvent fourrés avc de la creme et la trouve ca un trop ecoeurant mais sinon il y a d'execellente chocolaterie en belgique qui font denormes tablette de chocolat et la jadore ca!!!!! :D :D :D :D
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
scrameustache1 a écrit :tant qu'à faire je préfère manger des super bons chocolats en grande quantité au moindre coùt :teddy:

Apparemment, les chats de l'espace sont gourmands! :lol: :lol: :lol:

Cherche Lea_rose désespérément...

Quelle bonne idée !!! :lol:
Pourquoi est-il si méchant ? Parce que !!!
Je hais les mandarines !
Emmanuel, si tu entends mon appel, viens à moi :roll:
Répondre

Revenir à « Cuisine »