? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Darlee-doo a écrit :
Nety a écrit :Je sors rarement ni maquillée, ni habillée...

Alors moi maquillée bof, mais habillée, grave. C'est moins par coquetterie par contre que parce que sinon, les gens me jettent des cailloux.
:lol: ;)

Et puis tu habites au Québec aussi, il y a une partie de l'année où il ne fait pas super chaud, quand même...
:D
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Angia a écrit :Et puis tu habites au Québec aussi, il y a une partie de l'année où il ne fait pas super chaud, quand même... :D

Tout juste :lol:!
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :
Nety a écrit :Je sors rarement ni maquillée, ni habillée...

Alors moi maquillée bof, mais habillée, grave. C'est moins par coquetterie par contre que parce que sinon, les gens me jettent des cailloux.
:lol: ;)

:lol: :D :roll: n'importe quoi !!!!! :lol:
NETY

˙˙˙˙ ǝpuoɯ ǝן ɹǝpɹǝɯɯǝ ǝɹopɐ,ɾ ıoɯ
MademoiselleK a écrit :Je fais partie des 91% , même si je ne me maquille pas beaucoup il me faut quand même un minimum parce qu'au naturel je suis blanche comme un cachet d'aspirine avec des magnifiques cernes autour des yeux ( oui oui , pas sous les yeux mais autour , genre je viens de me prendre deux coups de poing ) du coup pour éviter d'avoir l'air d'un vampire twilightien assoiffé ce qui ferait franchement fuir monsieur , je fais le minimum syndical
de même . je ne me maquille pas "vraiment" ( je ne mets jamais de fond de teint, blush, etc ) en revanche je me maquille ( légèrement ) les yeux et je mets de l'anticernes ( sinon j'ai deux magnifiques vagues violettes sous chaque oeil... déjà qu'avec de l'anticernes on les voit, sans anticernes c'est l'horreur absolue ).
par ailleurs j'essaierai de faire un effort vestimentaire aussi.

mine de rien c'est souvent la première impression qui compte lors d'un premier rencard alors c'est dommage de tout griller parce que ce jour là on a l'air fatiguée ou négligée...

après pour les nanas qui sont belles dès le saut du lit, sans besoin de mascara ou d'un chouette petit top, et qui font partie des 9 % de nanas qui peuvent aller relax/nature à un rencard , eh bien je les envie :lol:
boreale a écrit :après pour les nanas qui sont belles dès le saut du lit, sans besoin de mascara ou d'un chouette petit top, et qui font partie des 9 % de nanas qui peuvent aller relax/nature à un rencard , eh bien je les envie :lol:

:lol:
Je te rassure, c'est pas 9% de bombes sexuelles parfaites, en tout cas, moi, j'en suis loin.

Mais d'un côté, vu que je me fais draguer quand je ne suis pas forcément à mon avantage, je ne vois pas pourquoi je changerai subitement, le mec m'a déjà vue. :D
Moi je ne me maquille jamais, ça me fait une corvée en moins à faire le matin :lol:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Petite_lubie a écrit :
boreale a écrit :après pour les nanas qui sont belles dès le saut du lit, sans besoin de mascara ou d'un chouette petit top, et qui font partie des 9 % de nanas qui peuvent aller relax/nature à un rencard , eh bien je les envie :lol:

:lol:
Je te rassure, c'est pas 9% de bombes sexuelles parfaites, en tout cas, moi, j'en suis loin.

Mais d'un côté, vu que je me fais draguer quand je ne suis pas forcément à mon avantage, je ne vois pas pourquoi je changerai subitement, le mec m'a déjà vue. :D

ben pareil, je suis loin d'être une bombe sexuelle, je l'assume et je n'essaie surtout pas d'en être une. Je dirais presque que je préfère qu'on me voit au naturel dès le début, comme ça, la personne saura à quoi s'attendre si elle se réveille un matin à mes côtés. C'est aussi une manière d'afficher dès le départ ma féminité, qui ne passe pas nécessairement par des vêtements classes et du maquillage soigné.
Origine avatar : Blog de poso-7-poso

"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
Tecolote a écrit :ben pareil, je suis loin d'être une bombe sexuelle, je l'assume et je n'essaie surtout pas d'en être une. Je dirais presque que je préfère qu'on me voit au naturel dès le début, comme ça, la personne saura à quoi s'attendre si elle se réveille un matin à mes côtés. C'est aussi une manière d'afficher dès le départ ma féminité, qui ne passe pas nécessairement par des vêtements classes et du maquillage soigné.

Voilà. Tant que ma tronche semble plus ou moins représentative de ce de quoi (?) j'ai l'air d'habitude, j'y go (d'agneau).
Don't sweat the small stuff.
Kwikie a écrit :Je fais partie des 91%, sans hésitation. Je me maquille pour descendre mes poubelles, même à 6h du mat' le dimanche!

La même :lol:
Kiwee a écrit :
Kwikie a écrit :Je fais partie des 91%, sans hésitation. Je me maquille pour descendre mes poubelles, même à 6h du mat' le dimanche!

Idem! Comme MademoiselleK j'ai des cernes que je ne supporte pas et hors de question qu'on me voit sans maquillage. D'ailleurs je mets un temps fou à me maquiller le matin!
:)
Chabine a écrit :
Kiwee a écrit :

Idem! Comme MademoiselleK j'ai des cernes que je ne supporte pas et hors de question qu'on me voit sans maquillage. D'ailleurs je mets un temps fou à me maquiller le matin!

pareillement ^^je me maquille tous les jours pour sortir, mais je progresse en temps passé dans la salle de bain ;) crème+ fond de teint+ poudre+ fard à paupières+ eye leiner+ mascara+ rouge à lèvres= 7 minutes :lol:
moi j'me maquille pas autant !

Juste les yeux et les lèvres, j'suis hyper rapide mais je ne peux pas ne pas le faire :P
Je ne me maquille jamais, donc je fais partie des 9%
Blonde aux yeux bleus vert :lol: Donc pourquoi :lol:
Je me maquille toujours,sauf pour travailler,ou rarement.
Quand je reste chez moi,zéro maquillage,aucun intêret ..
Bref...
ca parait beaucoup mais une fois mis pas du tout ^^ en fait j'ai une peau rouge, j'ai les joues continuellement rouges, le fond de teint me fait me sentir vraiment bien (j'ai pas du platre sur la tronche, et comme il unifie mais ne couvre pas, ça fait naturel avec mes pommettes roses ^^)
pour les yeux un trait eye leiner vite fait, un fard violet pour faire resortir mes yeux verts et hop le tour est joué ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »