Bin, moi toute petite petite, j'étais amoureuse de mon papou...comme beaucoup de petites filles je crois
Après, j'étais amoureuse d'un ami à mon père avec qui il faisait du rugby...je devais avoir entre 8 et 12ans...
Et puis à l'adolescence quand ca titille

mon idéal masculin était donc du style rugbyman...
Puis j'ai grandi et vers 16ans, mon fantasme était F*****E P****R, un rugbyman...
Bref, le style grand, les épaules bien carrées, le nez cassé, les oreilles abimées...le rugbyman quoi...
Et à presque 17ans, j'ai rencontré mon premier amour...mon âge, certes grand mais pas les épaules plus carrées que ça, métisse, musclé, tout droit sorti de sa merveilleuse île de la Martinique et .......FOOTEUX!
Puis le deuxième amoureux...ma taille, dégarni, mince...rien du rugbyman et même pas du footeux d'ailleur!
Et aujourd'hui célibataire...mais mon type d'homme, même si j'ai aimé les deux autres, reste le rugbyman...mais j'ai trouvé le même style au hand ball (mon frère y joue, c'est un avantage

)
Bref, je trouve toujours aussi sexy F*****E P****R et aussi Karabatchy (hand) mais si je rencontre un homme un jour

je ne m'attarde pas à ce qu'il leur ressemble...le caractère, la personnalité est tellement plus important....