? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi j'aimais bien clémentine. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
moi je le voyais blond, cheveu long, yeux bleus, un Hanson quoi (pour celle qui connaisse ...) mes gouts ont heureusement bien changer, mon mien a moi il est brun, cheveu court, aux yeux bleus
mais enfin c'est qui cette Clémentine :?:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants!
moi quand j'etais petite c'etait mac gyver :roll:
nirv a écrit :mais enfin c'est qui cette Clémentine :?:

Elle:
Image
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Moi ça a jamais été le physique que je cherchait mais plus la personnalité, je le vois (oui je le cherche tjrs :oops: ) Romantique, il doit me trouver belle et me le dire tout le temps, me dire qu'il m'aime aussi et me faire des calins tout le temps en abandonant tout ce qu'il fait quand j'ai besoin de lui... Bon ce n'est qu'un fantasme :lol:
la meline a son namour ^^
ben moi j'ai tjs aimé les petits bruns aux yeux sombres bingo
par contre j'avais une préférence pour les sales mecs machos, mystère et boule de gomme le mien est un amour :D

heu Misk c'est la petite qui marchait dans ses rêves? "clémentine quand tu fermes les yeux..."?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants!
Je le voulais vieux, riche et très malade.

Ben quoi :?:

C'est ma grand-mère qui m'a tout expliqué de la vie !
defy a écrit :Je le voulais vieux, riche et très malade.

:lol: :lol: :lol:
la meline a son namour ^^
defy a écrit :Je le voulais vieux, riche et très malade.

Ma grand mère devait être copine avec la tienne ! ;) Elle disait aussi : "les hommes faut les faire attendre et faut les faire payer !" :lol:

Mamie où que tu sois : Pardon ! J'ai pas suivi tes conseils ! :( :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
petite je l'imaginai style grand brun aux yeux brun musclé ...
style 2 be 3 :oops: :oops: :oops:
(je considère que je suis encore petite ^^) mais pendant longtemps c'était les bruns ténébreux. yx noisettes ou noirs, cheveux chatains ou noirs, un sourire à faire tomber les loutres de leur rocher et des yeux à me faire monter la température corporelle :lol: et celui la est devenu mon meilleur pote mais il veut toujours pas de moi mdr ^^ et là je craque plus ou moins :oops: sur un grand baraqué yeux bleus cheveux blonds et tout timide... comme quoi :roll:
Bin, moi toute petite petite, j'étais amoureuse de mon papou...comme beaucoup de petites filles je crois :roll:

Après, j'étais amoureuse d'un ami à mon père avec qui il faisait du rugby...je devais avoir entre 8 et 12ans...

Et puis à l'adolescence quand ca titille :oops: mon idéal masculin était donc du style rugbyman...

Puis j'ai grandi et vers 16ans, mon fantasme était F*****E P****R, un rugbyman...

Bref, le style grand, les épaules bien carrées, le nez cassé, les oreilles abimées...le rugbyman quoi...

Et à presque 17ans, j'ai rencontré mon premier amour...mon âge, certes grand mais pas les épaules plus carrées que ça, métisse, musclé, tout droit sorti de sa merveilleuse île de la Martinique et .......FOOTEUX! :D

Puis le deuxième amoureux...ma taille, dégarni, mince...rien du rugbyman et même pas du footeux d'ailleur! :arrow:

Et aujourd'hui célibataire...mais mon type d'homme, même si j'ai aimé les deux autres, reste le rugbyman...mais j'ai trouvé le même style au hand ball (mon frère y joue, c'est un avantage ;) )

Bref, je trouve toujours aussi sexy F*****E P****R et aussi Karabatchy (hand) mais si je rencontre un homme un jour :cry: je ne m'attarde pas à ce qu'il leur ressemble...le caractère, la personnalité est tellement plus important....
Vivre ou survivre
Sans poème
Sans blesser tous ceux que j'aime
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
Adela a écrit : et aussi Karabatchy (hand) ....

Karabatic ;)
Oui, merci Bassianus, je sais mais c'est un truc entre mon frère et moi car je n'ai jamais réussit à prononcer son nom...désolée, j'ai fait comme si je parlais avec mon doudou de frère... :oops: c'est une habitude...

Petite anecdote: mon frère qui veut devenir pro a quelques contacts...une fois il a fait un match à Montpellier (il y a 2ans je crois); il savait que KARA y serait donc il m'appel en catastrophe pour me dire qu'il fallait vite que je trouve un moyen d'aller le chercher que ça n'allait pas du tout...mon sang n'a fait qu'un tour j'ai vite appelé ma meilleure amie pour y aller et hop le lendemain matin on y va...

On arrive au gymnase(immense), je l'appel sur son portable pour qu'on nous laisse rentrer. Et deviner qui nous a ouvert la porte...j'étais tellement ouahou que bin, j'ai voulu lui dire bonjour Monsieur Karabatic...et là...horreur malheur je bafouille comme une grosse nouille...depuis mon frere n'en loupe pas une pour m en mettre plein la tête...depuis c'est Monsieur KARA, na ;)

Voilà Bassianus tu connais toute l'histoire! mais désolée quand même :oops:
Vivre ou survivre
Sans poème
Sans blesser tous ceux que j'aime
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »