Ce qui m'a agacée en dehors du chirurgien indélicat (c'est peu de le dire) c'est le fait que l'amaigrissement soit considéré comme le seul moyen de se sentir épanouie, de faire quelque chose de bien de sa vie, etc. C'est vraiment déprimant ! C'est peut être vrai pour la femme qui s'est fait by passer, elle avait l'air de souffrir de son surpoids et son conjoint en rajoutait une très grosse couche je pense. Mais les 2 jeunes filles... Une voulait faire une formation dans la coiffure "mais quand on fait son poids c'est presque impossible" euh, alors quand on est gros on est condamné à rester enfermé chez nous ?!
Et puis on ne sait pas si elles ont réussi à maintenir leur nouveau poids
ET puis après t'avais un "c'est ma vie" censé donner des conseils pour maigrir... J'ai arrêté là , assez de foutaises dans la soirée !
M6 fait pas mal de soirée à thème en ce moment et se préoccupe de la santé de ses téléspectateurs... Après Zita qui n'a rien compris aux obèses et maintenant "maigrir à tout prix", et dans la même soirée "relooking de l'extrème spécial obésité" sur Téva ça va être quoi après ? "Obésité ? COmment vous prémunir contre le pire ?"
Et puis on ne sait pas si elles ont réussi à maintenir leur nouveau poids
ET puis après t'avais un "c'est ma vie" censé donner des conseils pour maigrir... J'ai arrêté là , assez de foutaises dans la soirée !
M6 fait pas mal de soirée à thème en ce moment et se préoccupe de la santé de ses téléspectateurs... Après Zita qui n'a rien compris aux obèses et maintenant "maigrir à tout prix", et dans la même soirée "relooking de l'extrème spécial obésité" sur Téva ça va être quoi après ? "Obésité ? COmment vous prémunir contre le pire ?"