MOucKie a écrit :N'empêche... Vous vous voyez passer devant tout le monde avec un caddie ?
Je suis pas sûre que ça plaise c'est bien pour ça qu'on ne dit rien (tant que ça va bien...)
Ben pour l'instant non, car très honnêtement je suis pas en difficulté à patienter, mais si je l'étais, je pense que je n'hésiterais pas, en demandant poliment (perso j'ai déjà vu des nanas aigries gueuler "eh si vous êtes pas prioritaires vous dégagez", euh ok t'es enceinte mais ca te dispense pas de la politesse élémentaire quoi), car les caisses prioritaires sont justement bien signalées et qu'il est bien marqué "en passant à cette caisse vous vous engagez à laisser passer les personnes prioritaires".
Sinon, je racontais plus haut dans ce post qu'il y a deux semaines c'est la caissière qui m'a appelée pour que je passe, et quand je l'ai remercié elle m'a dit que c'était normal, qu'il fallait pas hésiter, et que même il suffisait de demander directement à la caissière, pas aux personnes qui font la queue, je pense que ca peut éviter les remarques des gens pas polis.
Sinon ben je voudrais juste rajouter que les caisses sont prioritaires, mais pas seulement pour les femmes enceintes, et qu'il faut pas oublier que certaines personnes sont diminuées sans que ca se voit de manière flagrante (je pense aux malades cardiaques notamment), donc personnellement si je devais demander à passer, je m'assurerais d'abord que les personnes que je vais "doubler" ne sont effectivement pas prioritaires
La vie est belle, souriez !