? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bein si, tu vois bien, elle est passée!!!
Je la trouve superbe d'ailleurs!!!!
Qu'est ce que c'est beau quand même!!
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Y a un bébé en plein milieu saipasdrole >_<
[ Vice et Râle de Lofofora ] D'un mouvement de hanche, elle me hapeuh le manche ... et la voila qui chante comme un oiseau sur sa branche ! (Bouh le sexe c'est pas tabou après tout >_<)
C'est pas un bébé, c'est mon bébé!!!!
Et c'est d'autant plus zoli avec mon Bébé en plein milieu!!!
Je pense hein ;)
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Virginie1977 a écrit :C'est pas un bébé, c'est mon bébé!!!!
Et c'est d'autant plus zoli avec mon Bébé en plein milieu!!!
Je pense hein ;)

Ca en fait la plus belle des poitrines du monde... :P N'est ce pas Faceoyeur ? *sifflotte*
No Comment.
Je préfére la tienne *sifflote*

PS : EUh moi les bébé en plein millieu des filles toute nue sa me branche pas :p On avaient pas les même ambitions en regardant la photo :p
[ Vice et Râle de Lofofora ] D'un mouvement de hanche, elle me hapeuh le manche ... et la voila qui chante comme un oiseau sur sa branche ! (Bouh le sexe c'est pas tabou après tout >_<)
personne ne veut me passé un peu de poitrine ? :lol: :lol: :lol:
art a écrit :personne ne veut me passé un peu de poitrine ? :lol: :lol: :lol:

A non j'en est pas asez pour en passé ... Sorry miss :lol: :lol:
/
Ah ma poitrine je pense que meme si j'essayez de la cachée on verrais qu'elle... c'est pour sa que depuis le jour ou elle a pointer le bout de son nez je l'est toujour assumé ..je pouvais pas faire autrement donc je suis devenir experte es decolleté d'ailleur il est de notoriété public autour de moi que j'ai les plus beau decolleté :D lolllll
Alors hiver comme été j'ai toujour des décolletés plus ou moins plongeant selon le lieu et l'heure et la température ( quand mm)....vous allez me dire les remarques bah j'en est eu des plus ou mons graveleuses mais je m'en moque......
art a écrit :personne ne veut me passé un peu de poitrine ? :lol: :lol: :lol:

Si tiens : :lol:
Image
Image
:D
Il ne faut pas remettre à deux mains se que tu peux faire d'une seule
filles et si on dit nos taille c pas mieux car pour kel 1 75b c enorme mais pour autre 120F c normal.

on dit la taille le poids et taille de la poitrine?
je commence: 175cm
75kg
95D-E(europ)
bah moi, je déteste mes seins ! Bien trop gros !
Je ne peux pas mettre les hauts que je veux, je galère pour trouver de BEAUX soutiens-gorges à ma taille... Quand je met ne serait-ce que l'ombre d'un décolleté, les gars ont le nez dedans, et moi je n'aime pas ça... :(
Want ! Take ! Have !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »