blueberrycat a écrit :et le fait que tu passe ta vie a traquer des petits posteurs comme moi, c'est encore plus n'importe quoi.
Oui au don d'organe : http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
blueberrycat a écrit :et le fait que tu passe ta vie a traquer des petits posteurs comme moi, c'est encore plus n'importe quoi.
blueberrycat a écrit :Petite_lubie a écrit :Parce que nous sommes suffisamment blanches et "chrétiennes" pour avoir l'air françaises.
Et pourtant, une de mes amies noires, originaire des dom-tom, est plus française que moi et se fait traiter d'immigrée ou d'étrangère..
mais, ne l'es tu pas , Française?![]()
![]()
![]()
![]()
la belle excuse pour se comporter comme un connard mal elevé, quoi...
je commence à saturer des gens qui "crachent dans la soupe" sans cesse.
Essayez donc de vivre ailleurs, voir si vous y serez mieux.
j'ai une connaissance expat en Italie... ce qu'elle y décrit en sans commune mesure avec ce qui se passe ici.
racisme ++, aides sociales inexistantes ou quasi
Pompom1988 a écrit :Je ne veux pas lancer de débat sur l'interprétation de SES paroles ou sur l'extrapolation de sa vie, mais je veu juste faire réagir sur la manière dont les immigrés ou enfants d'immigrés se servent de la moindre petite dérive de parole de la part d'européens, pour les traiter de racistes et de nazis dans certains cas !
On est en plein dans du racisme anti blanc là !
Petite_lubie a écrit :Ce que je souligne, c'est que cette amie et moi sommes françaises aux yeux de tous, alors que nous le sommes "moins" qu'une amie qui est noire et se prend des remarques.
Cute a écrit :Suite aux propos de poupoule,j'ai une question ...
Quand je me faisais insulter de "sale francaise","face de craie",c'était quoi? Des mots d'amour? Quand j'étais rejetée a cause de ca,victime de préjugés,c'était quoi?
Quand une copine a moi s'est faite carrément tabasser,menacée de mort,ITT de plusieurs jours parce qu'elle était francaise,blonde,aux yeux bleus,c'est quoi? Si c'est pas du racisme anti blanc,ca s'appelle comment?
En gros,le seul racisme,c'est envers les noirs,les arabes,les chinois. Le reste,ca n'existe pas ..
Tecolote a écrit :Je ne veux pas empêcher les gens de débattre, mais est-ce vraiment la peine d'en venir à des généralités avec une salade nauséabonde mélangeant étrangers/immigrés/blancs/musulmans/arabes à propos d'un type qui s'est vexé d'une réflexion sur son orthographe et qui du coup s'est montré haineux et stupide ? La mauvaise foi, c'est donc si extraordinaire ?
Vous y êtes presque ! 👍