? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Outre le fait que la question de départ est une question vide, le tour général que tu donnes à la conversation (qui progresse à grands pas vers une forme de victimisation que tu n'obtiendras pas de moi) me hérisse.

Qu'est-ce qu'on pense des hommes?
Et toi, quelle est ton opinion sur les arbres? Moi je les trouve grands et verts, mais des fois, ils ne sont ni verts ni grands.
Don't sweat the small stuff.
Sue_ a écrit :
petitbandit a écrit :
Eliza_Doolittle a écrit :
petitbandit a écrit :On pourrait dire que les phrases qui commencent par "je déteste les gens qui disent " est également un stéréoptype dans ce cas là

Et en quoi je stéréotype? Les gens qui ont des préjugés sur les hommes ou les femmes de manière générale? Oui, ils m'énervent! Non mais ça veut rien dire là...

Je savais bien que ce serait pas facile d'ouvrir un débat sur les hommes

En même temps ta question de départ est assez orientée, je trouve que tu as eu des réponses construites mais que toi même tu ne réponds que de manière sibylline, donc ne te plains pas de la qualité du débat quand tu t'acharnes à relever les petits détails chez les autres... :roll:

Et ben tu sais quoi, je suis d'accord avec toi!
Darlee-doo a écrit :
Et toi, quelle est ton opinion sur les arbres? Moi je les trouve grands et verts, mais des fois, ils ne sont ni verts ni grands.

J'ai éclaté de rire :lol: :lol:
Bref...
Darlee-doo a écrit :Outre le fait que la question de départ est une question vide, le tour général que tu donnes à la conversation (qui progresse à grands pas vers une forme de victimisation que tu n'obtiendras pas de moi) me hérisse.

en même temps, t'es pas obligée de répondre si le sujet ne t'intéresse pas
Et ce n'est pas facile d'ouvrir un débat sur les hommes, hein? C'est sans doute parce qu'on est fermées ou pleines de préjugées, ou encore agressives ou hautaines.

Ça n'a strictement rien à voir avec le fait que l'expression "un débat sur les hommes" n'a aucun sens.
Je ne sais pas, peut-être t'attendais-tu à des réponses stéréotypées, qui t'auraient conforté dans l'idée que l'image des hommes par les femmes est stéréotypée...

T'as vu, j'ai mis le "peut-être" en gras pour que tu notes mon sens de la mesure. Mais peut-être que j'aurais du dire plutôt, "je ne sais pas, mais je suppose qu'il est fort possible que tu t'attendes....."
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
petitbandit a écrit :
Darlee-doo a écrit :Outre le fait que la question de départ est une question vide, le tour général que tu donnes à la conversation (qui progresse à grands pas vers une forme de victimisation que tu n'obtiendras pas de moi) me hérisse.

Je savais que ca serait difficile de lancer un débat sur les arbres.
La vie est belle, souriez !
petitbandit a écrit :en même temps, t'es pas obligée de répondre si le sujet ne t'intéresse pas

Ouuuh bien envoyé, Petitbandit.
Je me permets de t'inviter à consulter ceci.
Sue_ a écrit :
petitbandit a écrit :

+1
Sue_ a écrit :Je savais que ca serait difficile de lancer un débat sur les arbres.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sue je te :kiss:!
Cute a écrit :
Darlee-doo a écrit :

:lol: +1 .

Sinon pour répondre à la question de départ , je ne pense rien de particulier " des hommes " en fait je trouve la question stupide , ça me fait penser aux gens qui disent " les noirs " les arabes " " les chinois " comme si le fait d'appartenir à une catégorie de personne faisait de nous des êtres identiques à tous les niveaux .

Comment veux tu que l'on réponde à une question pareille ? Personnellement je ne connais pas tous les hommes sur terre , je suppose qu'il y en a de très bien comme des pourritures finies , mais je pense pas que ça dépende du fait qu'ils soient des hommes .

Pourquoi poses-tu cette question ? As tu l'impression d'avoir été discriminé de par ta condition d'homme ? Ou d'être jugé prématurément parce que tu es un homme ?
Darlee-doo a écrit :
petitbandit a écrit :en même temps, t'es pas obligée de répondre si le sujet ne t'intéresse pas

Ouuuh bien envoyé, Petitbandit.
Je me permets de t'inviter à consulter ceci.

Tu veux dire que je flirte avec les limites tolérables du forum?
Ou que dans un forum constitué en grande partie par les femmes, les hommes sont lynchés par des amazones enragées?
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
MademoiselleK a écrit :
Cute a écrit :
Darlee-doo a écrit :

:lol: +1 .

Sinon pour répondre à la question de départ , je ne pense rien de particulier " des hommes " en fait je trouve la question stupide , ça me fait penser aux gens qui disent " les noirs " les arabes " " les chinois " comme si le fait d'appartenir à une catégorie de personne faisait de nous des êtres identiques à tous les niveaux .

Comment veux tu que l'on réponde à une question pareille ? Personnellement je ne connais pas tous les hommes sur terre , je suppose qu'il y en a de très bien comme des pourritures finies , mais je pense pas que ça dépende du fait qu'ils soient des hommes .

Pourquoi poses-tu cette question ? As tu l'impression d'avoir été discriminé de par ta condition d'homme ? Ou d'être jugé prématurément parce que tu es un homme ?

je me sens un peu seul sur le coup
Sue_ a écrit :
petitbandit a écrit :

Y'a tellement de clichés sur les arbres. Parait qu'ils n'aiment que les champignons!!
Bref...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »