Je vois que je ne vais rien dire d'original, mais moi aussi, j'ai rencontré mon homme sur internet.
J'étais sur un tchat et non pas sur un site de rencontre, j'étais incognito pas de nom, pas de photo, pas de villes, je pouvais être moi même et pas la timide ronde qui se renferme sur elle même quand il y a plus de 3 personnes
Donc sur ce tchat on discutais de tout et avec tous le monde, filles, garçons, pas de drague, juste un endroit où papoté, et biensur sur les MP les mecs venaient voir si tu pouvais en dire plus sur toi. Je leur mettais un truc bidon (Plus d'age tellement de ride, j'habite la lune, et je boss avec le père noel). Il y en a qui le prenait mal (ceux la dégageais vite fais), et mon homme lui est rentré dans le jeu. Il était agent secret (la classe non?

).
On a rigolé comme ça pendant des mois. Ensuite sur MSN, et enfin par Texto, ce cinémas à durer 1an et 1/2 (Oui, je suis prudente, on sait jamais) Et je me suis dit que s'il était resté aussi longtemps, je pouvais lui envoyer ma photo. Et là gros suspense, "heuuu t'ai tjrs là ?". Ouf je lui plaisais. Donc rencontre en vrai mais avec un copain (on sait jamais, oui je suis peureuse moi

) Puis le copain nous laisse, petit verre dans un bar rien que tout les deux. Premier bisous le jour même. Aménagement ensemble au bout de 2ans (Je suis pas presser dans la vie moi, lol). Cela fais 7 ans depuis cette première rencontre.
Voila mon histoire à moi, tous ca pour dire, faite attention sur internet, c'est bien puisque sens ça je serais tjrs célibataire, mais attention à vous quand même
Dsl pour le pavé, lol, bon courage pour le lecture, des bisous à vous les filles.