? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pegpeg a écrit :
Flyingdog a écrit :Et au fait, si, vous avez un accent. Mon ptit neveu commence à le développer sérieusement. :lol:
Et oui... c'est un ptit suisse :lol: :lol: :lol:

AH bin dans la série "vanne pourrie"...

:mrgreen:

Merci Pegpeg. Ambre allait déjà me vanner, mais en plus toi tu viens en rajouter une couche! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cherche Lea_rose désespérément...
Mais je t'en prie mon petit teckel volant, j'adooorrre faire plaisir aux gens...(oui, les sushis aussi...).

;)
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
pegpeg a écrit :Mais je t'en prie mon petit teckel volant, j'adooorrre faire plaisir aux gens...(oui, les sushis aussi...).

;)

Ta générosité te perdra :lol:

(Tu adores faire plaisir au sushis???????? :shock: )

Cherche Lea_rose désespérément...
Ambre a écrit :Oui mais le Monsieur du resto je suis sûre que c'était pour avoir son pourboire.

Non, il te draguait, de la part de Timsit qui a rappellé le resto parce qu'il veut effectivemement que tu sois la star de son prochain film ;)
Flyingdog a écrit :
pegpeg a écrit :Mais je t'en prie mon petit teckel volant, j'adooorrre faire plaisir aux gens...(oui, les sushis aussi...).

;)

Ta générosité te perdra :lol:

(Tu adores faire plaisir au sushis???????? :shock: )

Meuh non, j'addorrre les sushis (référence à un film bien connu avec Gad Elmaleh et Alain Chabat... :shock: ).

:roll: tss, tss, tss...

;)
Phloeme a écrit :
Ambre a écrit :Oui mais le Monsieur du resto je suis sûre que c'était pour avoir son pourboire.

Non, il te draguait, de la part de Timsit qui a rappellé le resto parce qu'il veut effectivemement que tu sois la star de son prochain film ;)
:lol: :lol: tu rêves à ma place ma puce :lol:

Quant au hot dog, je le laisse, il a des problèmes psychologiques...
Ambre a écrit :Légendes urbaines ou bruits de couloir, paraît que le suisse est lent et qu'il a un accent.

alors je dois préciser que non le suisse n'est pas lent, pas plus que les autres par contre il a un accent dont je suis très très fière et que j'aime par dessus tout voilà. Il a des mots à lui mais tout le monde en a, à chacun son patois hein???

Et je vous ai pas dit : j'aime l'accent suisse
Flyingdog a écrit :Et au fait, si, vous avez un accent. Mon ptit neveu commence à le développer sérieusement. :lol:
Et oui... c'est un ptit suisse :lol: :lol: :lol:

pffff pouin pouin pouin pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
tous ligués contre moi je vous le dis, tous :x
Ambre a écrit :tous ligués contre moi je vous le dis, tous :x

Bis repetita : c'est inzuste, c'est vraiment trop inzuste... 8)
Ambre a écrit :tous ligués contre moi je vous le dis, tous :x

ben non!!!!!! J'aime les suisses je les adore tu le sais bien mon papa il est suisse ;)
Oui mais non, moi j'avais lancé ce post pour qu'on me dise plein de choses gentilles sur les suisses....

Lililali c'est la seule qui m'aime de toute façon.
Ambre a écrit :Oui mais non, moi j'avais lancé ce post pour qu'on me dise plein de choses gentilles sur les suisses....

Lililali c'est la seule qui m'aime de toute façon.

Ouais et toc ya que moi qui l'aime pis d'abord les suisses c'ets les meilleurs
oué, alors, je précise que le Suisse, en réalité, je ne sais pas s'il est lent.

La Suissesse, elle a juste un tout petit accent (Gâtionne me dira qu'il existe plusieurs accents :roll: )

Je sais pas si j'aime Les Suisses, tous les Suisses, m'étonnerait bien! mais bon une ou 2 genevoises, 1 ou 2 vaudoises, ça se pourrait oui que je les aime bien !
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Répondre

Revenir à « Portnawak land »