? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
*On a eut une bonne discussion hier! Car ca devenait insoutenable.
On est arrivée à un compromis. J'éssaie d'etre un peu patiente et lui de son coté va s'investir un peu plus (jveux le voir ça,...)

Moi, en lieu et place d'un compromis, il me semble plutôt que monsieur a encore trouvé un moyen de rester bien au chaud chez tes parents.

Ca me fait vraiment penser au discours classique de l'homme marié à sa maitresse:
"mais si, je vais la quitter mais laisse moi le temps"
et la pauvre maitresse, 30 ans apres, attend toujours!

A 30 ans, monsieur est un grand tanguy doublé d'un radin et pour le faire changer, bon courage! Jespère vraiment que tu y arriveras mais je vois plutôt ça comme mission impossible.

J'espère vraiment que tu ne t'enfermes pas dans une histoire sans avenir. Si encore vous n'aviez pas de situation stable, je comprendrais que monsieur hesite mais au vue de vos situations et si il t'aime....
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :
*On a eut une bonne discussion hier! Car ca devenait insoutenable.
On est arrivée à un compromis. J'éssaie d'etre un peu patiente et lui de son coté va s'investir un peu plus (jveux le voir ça,...)

Moi, en lieu et place d'un compromis, il me semble plutôt que monsieur a encore trouvé un moyen de rester bien au chaud chez tes parents.

Ca me fait vraiment penser au discours classique de l'homme marié à sa maitresse:
"mais si, je vais la quitter mais laisse moi le temps"
et la pauvre maitresse, 30 ans apres, attend toujours!

A 30 ans, monsieur est un grand tanguy doublé d'un radin et pour le faire changer, bon courage! Jespère vraiment que tu y arriveras mais je vois plutôt ça comme mission impossible.

J'espère vraiment que tu ne t'enfermes pas dans une histoire sans avenir. Si encore vous n'aviez pas de situation stable, je comprendrais que monsieur hesite mais au vue de vos situations et si il t'aime....

Je pense aussi comme toi, il gagne du temps, et ça peut durer longtemps comme ça.
Je pense que je serais une mère attentive et attentionnée, mais si ma filleou mpn fils fait vivre son conjoint chez moi, ce sera sous conditions. Et votre situation n'entre pas là dedans. Vous travailleztous les deux, pas de chomage, pas de pb particulier, moi je l'aurais mis dehors le gendre, manu militari. Ils sont sympas tes parents, tu sais ça ? ;)
Je pense que je serais une mère attentive et attentionnée, mais si ma filleou mpn fils fait vivre son conjoint chez moi, ce sera sous conditions. Et votre situation n'entre pas là dedans. Vous travailleztous les deux, pas de chomage, pas de pb particulier, moi je l'aurais mis dehors le gendre, manu militari. Ils sont sympas tes parents, tu sais ça ?

Je plussoye ou alors c'est que tes parents y trouvent leur compte: tu restes encore leur petite fille!
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
ouais ma mère est génial
mon chéri aussi, c'est bien pour ça que ca lui pose de probleme a ma mère..

bref...
Moi ca fera deux ans que je suis avec zhom fin février...
Rapidement il a vécu chez mes parents qui préféraient ca que de ne aps savoir ou j'étais et à ce moment zhom avait un colocataire un peu "super méga chiant" du coup impossible de se retrouver seuls chez lui donc c'était chez mes parents.
Ma mère a bien accepté la situation car elle savait que je ne tarderai aps à quitter le nid familial ca faisait déjà un an que j'en parlais... en septembre 2004 on a emménagé.

Dans ton cas je croix que je l'aurai secoué comme un prunier avant de lui dire et bien mon coco cet appart je le prend toute seule et vu que tu es chez MES parents va falloir penser à retourner chez les tiens" puisqu'apparemment il n'est aps disposé à prendre ses responsabilités et trouvent son confort en étant tributaire des autreS.
Je sais que ce je dis est surement un peu dur à lire mais à 30 ans on ne dépend pas de ses parents (dnas la mesure du possible) encore moins de ceux de sa copine surtout quand on a une situation financière "fixe" (c'est aps le mot que je vouslais mais je le retrouve plus).
La communication est une bonne chose mais j'espère qu'il ne t'a pas fais une promesse qu'il ne tiendra que 15 jours... ;)
Courage et espérons que les choses s'arrangent :)
-
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »