? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En effet, le coup de la lesbienne, c'est l'idéal pour qu'il te relance encore plus :roll:

Merci patty pour le fou rire en tout cas :lol:
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
C'est trop bon ça, j'ai bien rigolé !!

Merci Patty :lol: :lol:
Valentin , mon petit bout d'amour né le 23 juillet 2010 apres plus de 6 ans d'essais !!
Excellent!!!!!
:arrow: M'en vais de ce pas apprendre toutes ces répliques mdrr ;) :lol:
richard_the_second a écrit :vous trouvez qu'on se prend pas assez de rateaux comme ça?

bon,je déconne,je drague pas comme ça non plus.

Tiens, oui: comment on drague dans l'au-delà?

Cherche Lea_rose désespérément...
reinette81 a écrit :vi ça doit donner "t'es de quelle allée toi?" "pas trop humide?"
ok pooussez pas ! :arrow: :arrow:

ben ça fait un peu longtemps que je n'ai pas eu de relation seskuelle,je dois le dire,c'est pour ça que je viens faire le pervers sur ce site(ben oui,il parait qu'on est pervers quand on aime les rondes)

je suis enterré à l'abbaye de fontevraud.

de mon temps,c'etait plus facile ,je pouvais me taper n'importe quelle femme du royaume.c'etait le bon temps,c'ets qu'on savait rigoler,dans le temps.

aujourd'hui quand je drague des filles qui passent devant mon cerceuil,je me prends des râteaux.

ah,ma bonne dame,de mon temps,on avait du respect.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
richard_the_second a écrit :ben ça fait un peu longtemps que je n'ai pas eu de relation seskuelle,je dois le dire,c'est pour ça que je viens faire le pervers sur ce site(ben oui,il parait qu'on est pervers quand on aime les rondes)

:lol: :lol: :lol:
la meline a son namour ^^
ptdrrr :lol:
La derniere fois ya 4 bouffons en voiture qui passent a coté de moi(j'etais a pied, je rentrais chez moi) et qui claxonent comme des dingues. Je suis assez nerveuse donc il se retourne et j'en profite pour repondre a ces claxons en leur faisant un doigt. Normal c'est ma premiere reaction.Yavait un gars a coté de moi qui me dit" faut pas faire ca a des gens comme ca, c'est dangereux" Car c'etait des noirs et des arabes, normal des bandits quoi :twisted: Bref moi je et je continue mon chemin et j'arrive a une intersection et je les revois et ils reclaxonent comme des cons. Je leur fais signe de venir pour qu'on s'explique car j'aime pas ce genre de delire surtout que je m'habille pas du tout p... pour qu'on me tape l'affiche comme ca.Ils arrivent a ma hauteur je lui demande pourquoi il claxone, si je le connais ou si il a un souci. ;) Il me dit "tu es belle" Je lui dis toi par contre c'est pas vraiment ca :P Et il me repond normal" Toute facon tu as un gros cul" et je lui retorque mais je t'emmerde avec mon gros cul et yavait un gars derriere qui me dit " franchement, bien repondu la miss"!!!!! Le conducteur etait degouté et je suis rentrée chez moi toute fiere de l'avoir rembarer :D
"Tel est le paradis qui a été promis aux pieux : sous lequel coulent les ruisseaux ; ses fruits sont perpétuels, ainsi que son ombrage. Voilà la fin de ceux qui pratiquent la piété, tandis que la fin des mécréants sera le Feu."
En fait moi c'etait plutot un connard qu'un dragueur mais bon quelles differences?
"Tel est le paradis qui a été promis aux pieux : sous lequel coulent les ruisseaux ; ses fruits sont perpétuels, ainsi que son ombrage. Voilà la fin de ceux qui pratiquent la piété, tandis que la fin des mécréants sera le Feu."
Je leur fais signe de venir pour qu'on s'explique car j'aime pas ce genre de delire surtout que je m'habille pas du tout p... pour qu'on me tape l'affiche comme ca

Ca veut dire quoi cette phrase ? Que c'est justifié d'avoir un comportement primitif et insultant avec une fille selon la manière dont elle s'habille ?
Du déo... sérieux dans les yeux ça fait son petit effet... :D
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
ah si pour moi ça a déjà marché l'excuse de la lesbienne ...
je devais être environ la 12e fille draguée par ce fameux gars en boîte (toujours la même technique, il passe son bras autour des épaules de la fille en la regardant dans le blanc de l'oeil et en lui disant : "Je veux te connaîtrrrrrrrrre"). Déjà je lui ai fait répéter au moins 5 fois parce que je ne comprenais rien, et à la 6e je lui ai répondu :"nan mais j'attends ma copine là". Il a enlevé son bras aussitôt en s'excusant ...
:lol: ça m'a bien fait rire ...
"Si j'ai un peu forci ces temps derniers, je le dois à des nases dans ton genre qui m'ont gonflée. Mais sinon, les régimes, ça m'aigrit." (Maëster)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »