Le fait que ce soit un professionnel, je suis pas trop d'accord avec ça. Je rejoins Siaka, ok il a son job, il n'empêche qu'il est aussi humain et que pour aborder une fille qui habite dans son immeuble il a pas trop le choix. Sous prétexte qu'il est gardien, il ne peut pas être attiré par une fille qui vit dans son immeuble (en admettant qu'il soit célibataire toussa toussa, là le marié/papa, c'est pas top) ?
Sinon dans ce cas, draguer un(e) collègue de travail ça se fait pas non plus parce que c'est professionnel.
Je suis d'accord qu'il faut être méfiante mais faut pas tomber dans l'extrême de la psychose à l'américaine.
Parce que franchement, le gardien, ça aurait été un beau gosse célibataire, moi perso, je serais sûrement bien contente qu'il me drague !
Sinon dans ce cas, draguer un(e) collègue de travail ça se fait pas non plus parce que c'est professionnel.
Je suis d'accord qu'il faut être méfiante mais faut pas tomber dans l'extrême de la psychose à l'américaine.
Parce que franchement, le gardien, ça aurait été un beau gosse célibataire, moi perso, je serais sûrement bien contente qu'il me drague !