Tu dois trouver tes zones erogenes. Pour obtenir l'orgasme clitoridien j'ai besoin de stimuler une autre zone erogene qui est chez moi la poitrine. Il faut etre à l'ecoute de son corps et l'esprit ouvert. Si j'ai un truc qui me tracasse ou que je suis pas d'humeur ca vient pas. Certaines idées m'aide parfois aussi à partir (et je ne pense alors pas tres souivent à mon mari
...). Je suis quelqu'un d'assez sexuel : masturbation infantine, 1er rapport à 15 ans, multiples partenaires (mais pas en meme temps !)libido toujours importante...et pourtant j'ai mis du temps à trouver l'orgasme clitoridien. Je dirai pas avant 30 ans. Neanmoins j'ai deja eprouvé beaucoup de plaisir mais ce n'etait jamais allé jusque la. Quand ca arrive, je suis noyé dans la sensation. Il pourrait y avoir un incendie ou ma fille se reveille je m'en fous completement il faut absolument que j'aille jusqu'au bout. Je crois que ca peut se comparer à l'ejaculation masculine : parfois ca vient vite, parfois c'est un petit coup et parfois c'est WAOOOUUUUHHHHH. Quand je l'ai atteint c'est la petite mort : y a plus personne à l'exterieure et à l'interieure c'est une vague qui m'emporte et dans laquelle je suis competement noyée avec une sorte de ressac qui m'emporte et m'empeche de revenir à la realité pendant quelques minutes et meme de continuer l'acte sexuel parfois. Je me sens effervescente et epuisé mais tellement bien. J'ai l'impression d'avoir trouver la paix de mon corps et de mon esprit comme si j'etais reinitialisée. Bon autant dire que ca n'arrive pas tous les jours....Pour l'orgasme vaginal, c'est different car il y a plus une notion de partage et desolé de performance aussi. Pour moi c'est plus un moment de communion du couple. C'est aussi la sensation d'arriver au bout. Apres meme si mon partenaire n'a pas joui (ce qui est rare car en general c'est concommitant) il ne peut plus me toucher, le rideau est fermé ! Je ne peux plus, ca n'en serai alors que douloureux. J'ai d'ailleurs l'impression que physiquement ma vulve gonfle, mon vagin a une serie de contraction et signe ultime je contracte les orteils ! C'est le signe que repere mon mari, si les orteils bougent il a fini son boulot !
C'est comme l'orgasme clitoridien il me faut du temps pour reemmerger dans le monde reel.
Voila ce qu'il en est pour moi. Tout cela je l'ai decouvert petit à petit, la grossesse et l'allaitement ont egalement beaucoup changé mon corps et modifié mes zones erogenes, j'ai l'impression de connecter plus rapidement qu'avant, que le plaisir est plus intense et plus frequent, que je me connais mieux.
Voila ce qu'il en est pour moi. Tout cela je l'ai decouvert petit à petit, la grossesse et l'allaitement ont egalement beaucoup changé mon corps et modifié mes zones erogenes, j'ai l'impression de connecter plus rapidement qu'avant, que le plaisir est plus intense et plus frequent, que je me connais mieux.