? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
@Iwena

Mauvaise idée Iwena ?

J'avoue que j'ai encore un espoir qu'il regrette qu'il m'ai dit que je ne suis pas son style... qu'il a dit ça parce qu'il ma vu pendant la semaine au ski, ce qui veut dire : la gueule en travaux le matin au réveil, habillée en combi de ski pas sexy le soir en rentrant en collants de ski, jamais maquillée enfin je vous en passe et des meilleurs.
Pour un premier contact c'est pas top bref après c'est vrai qu'il faudrait pas qu'il soit aussi superficiel mais dans la vie de tous les jours je suis très soignée et ça change du tout au tout.....

Après je vais le revoir pour qu'on s'échange les photos je verrai bien, s'il montre pas de signe d'intéressement, je saurais clairement à quoi m'en tenir etdonc j'aviserai, je pense que je couperais complètement les ponts pour pas souffrir :)

@Mi-k-l :

Je veux justement sortir du schéma, et je ne veux pas qu'il s'imagine que je suis de la "baise facile" c'est pour ça je ne recoucherai pas avec lui :) ;)

@BarbaraAnn :

Merci :)
Je pense aussi avoir eu une bonne attitude hier soir, j'ai joué la fille inaccessible, pas intéressée, je me suis sentie bien et d'avoir plus a d'autres homme m'a permis de me rendre compte que je suis jeune et que des hommes yen a pleins les villages et villes et j'ai le pouvoir de plaire :)))))
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
Pompom1988 a écrit :Je pense que je vais aller le voir un soir de la semaine pro mais en lui faisant comprendre qu'il y aura rien de possible entre nous s'il jamais il penserai qu'il pourrais recoucher avec moi..... ;)

Hum, s'il retente un truc, ce sera le moment de lui sortir "désolée, mais si tu étais moins étroit d'esprit, ça aurait pu le faire".

Tu ne nous demandes pas conseil et la décision t'en revient mais fais gaffe à toi quand même ;) Si tu y vas dans l'espoir que peut-être-éventuellement-il-se-pourrait qu'il change, ça risque de piquer encore .. Après, si tu penses pouvoir y aller amicalement en le repoussant au cas où, bah ma foi pourquoi pas. Ca te permettra de tourner la page.

Tiens nous au courant :)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :
Hum, s'il retente un truc, ce sera le moment de lui sortir "désolée, mais si tu étais moins étroit d'esprit, ça aurait pu le faire".

Tu ne nous demandes pas conseil et la décision t'en revient mais fais gaffe à toi quand même ;) Si tu y vas dans l'espoir que peut-être-éventuellement-il-se-pourrait qu'il change, ça risque de piquer encore .. Après, si tu penses pouvoir y aller amicalement en le repoussant au cas où, bah ma foi pourquoi pas. Ca te permettra de tourner la page.

Tiens nous au courant :)

J'aime Mumu :lol:
Je suis peut-être large de fesses mais lui étroit d'esprit ^^

Je prend le risque de le revoir, mais je suis de plus en plus persuadée que ça ne vaut pas le coup d'espérer..... après je verrai comment se passe l'entrevue pour décider de ce que je ferais.... en tout cas ça ne sera pas avant fin de semaine ;) j'ai encore le temps de cogiter ;)
Mais je vous tiendrais au courant :)
Je reviens juste pour vous donner les dernières nouvelles....

J'avais envoyer un sms au fameux mec mercredi pour lui demander s'il était dispo jeudi ou vendredi soir pour se boire un verre pour que je lui passe les photos des vacances...

Il ne m'a jmais répondu.... bref..... c'est un con confirmé.....

Il est temps de passer à autre chose pour moi ;)

Merci encore pour vos conseil ;) vous aviez raison, il n'en vaut vraiment pas la peine ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »