xaxoros a écrit :pour quelle série ?
tu verras
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Maîtresse Eva by le porchiste
xaxoros a écrit :pour quelle série ?
thysteam a écrit :pour répondre à la question, ça ne me dérange pas de voir mes amis dans la tenue qu'ils veulent, et je ne pense pas que ça me perturbe enormément après (ça ne m'arrive pas souvent hein)
mais alors moi par contre hors de question, amis ou pas tout le monde est logé à la même enseigne je ne me dessape pas.
Toshi, ouvre ton esprit... et Mme Toshi, ne soit pas si jalouse, les filles resterons toujours sur le papier, promis, Annliz n'a pas le pouvoir de les jetter dans le lit des hommes
titoum a écrit :Ah oui, suis ok avec toi, mais je te promet que le calendrier est superbe... et puis une bonne action pour une copine VLrienne qui a cassé sa tirelire
Parceque meme en les vendant tous, me rembourse meme pas... alors j'aimerai bien qu'il fasse au moins plaisir a mes copines
HERMIONE a écrit :Bizarre... la nudité des autres, sur une plage, à la piscine etc... je m'en fou ! Ce ne sont que des corps ! Idem par raport à ma propre nudité, je suis pas pudique, mais pas exhib non plus !
Par contre, voir complètement nu quelqu'un qui m'est proche, c'est autre chose. UN ami, pas question ! J'y verrais quelque chose de malsain, je ne sais pas pourquoi mais je suis certaine que ça n'a rien à voir avec un éventuel fantasme, non non !Une amie, c'est une femme comme moi, alors, ça m'est égal !
Quoi que... je me souviens de ma tête lorsque une très bonne amie m'a dit un jour que mon corps nu ne la laissait pas indifférente !
![]()
![]()
On sortait du sport ! me suis jamais plus déshabillée devant elle et... j'etais déçue par sa reflexion ! Je crois que c'est ça ce qui me derrangerait... la rupture de ce lien fragile qui fait la différence entre un "proche", un "ami" et un amant, un conjoint... il y a une intimité à respecter.
Toshi a écrit :HERMIONE a écrit :Bizarre... la nudité des autres, sur une plage, à la piscine etc... je m'en fou ! Ce ne sont que des corps ! Idem par raport à ma propre nudité, je suis pas pudique, mais pas exhib non plus !
Par contre, voir complètement nu quelqu'un qui m'est proche, c'est autre chose. UN ami, pas question ! J'y verrais quelque chose de malsain, je ne sais pas pourquoi mais je suis certaine que ça n'a rien à voir avec un éventuel fantasme, non non !Une amie, c'est une femme comme moi, alors, ça m'est égal !
Quoi que... je me souviens de ma tête lorsque une très bonne amie m'a dit un jour que mon corps nu ne la laissait pas indifférente !
![]()
![]()
On sortait du sport ! me suis jamais plus déshabillée devant elle et... j'etais déçue par sa reflexion ! Je crois que c'est ça ce qui me derrangerait... la rupture de ce lien fragile qui fait la différence entre un "proche", un "ami" et un amant, un conjoint... il y a une intimité à respecter.
Très bien dit...et rassurant dene pas être seul à penser ça!
EVAlacoquine a écrit :Toshi a écrit :Très bien dit...et rassurant de ne pas être seul à penser ça!
ça veut dire que je ne te verrais pas tout nu à notre rencontre awards ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai pas pu m'en empecher
![]()
sorrytu m'en veut pas j'espère
EVAlacoquine a écrit :Très bien dit...et rassurant dene pas être seul à penser ça!
Vous y êtes presque ! 👍