FlyingBoat a écrit :Pour fair rapide jai coucher à plusieurs reprises avec un jeune homme que j'avais rencontrer à une soirée. Lui avais l'air de chercher que du plaisir charnel mais moi je voulai plus....
Il m'avait donc promis quil voudra me revoir après avoir coucher ensemble, et que si ça se passe bien entre nous ça pourrai déboucher sur une relation sérieuse. J'y croyai, d'autan plus qu'après la premier fois qu'on à coucher il voulai que je prenne la pillule pour qu'on puisse lâcher la capote et il a même dit qu'il étai d'accord pour faire les dépistages.
Mais voilà 3 jours que je n'ai plus de nouvelles depuis ion à recoucher.
Il s'est bien foutu de moi......
Pourquoi y ais-je cru????

Je recentre le débat, car on a oublié le noeud du probleme. La question n'est pas j'ai un plan cul et le type s'est barré, mais..... j'avais un plan cul faute de mieux car le type m'a demandé du temps ....et s'est barré.
ce n'est pas le probleme du résultat mais du moyen.
Apres oui quand on fait un plan cul on sait à quoi s'attendre "INCONNUE QUI SE RECONNAITRA A QUI JE PENSE SI TU M'ENTENDS ...." (désolé message perso), mais bon il y a eu manipulation et ça c'est laid, moche, bref c'est un con !
Chacun sa conception de la vie, pour moi un plan cul c'est la misère au niveau enrichissement humain, quoique m'en disent les apôtres du "carpe diem", d'autant que cet maxime d'Horace ne s'entend absolument pas comme "baiser comme on veut".

perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !
Mon nouveau blog photo:
http://passion.pentax.over-blog.com/