je viens d'appeler la clinique a l'instant, c l'anesthesiste qui decide, mais si je suis trop enrhumée, pas d'opération ! pf, je vais me prendre un tt de chyeval d'ici là !!!
bizzzz
bizzzz
salmatoutcourt a écrit :exacte
pour ma part la fibro a étais un jeu d'enfant c la premier fois qu'on m'anestesier et franchement c t génial le reveil sans aucun probleme tu sent rien du tous cool
t'inquiete pas c un rien!
Voici mes moyens pour abréger le rhume. Ne pas oublier :dana02 a écrit :je viens d'appeler la clinique a l'instant, c l'anesthesiste qui decide, mais si je suis trop enrhumée, pas d'opération ! pf, je vais me prendre un tt de chyeval d'ici là !!!
bizzzz
Isabelle51 a écrit :Allez, je viens vous faire un gros bisous à toutes et à tous, je pars ce soir pour entrer à la clinique demain et opération après-demain !!!
Je serai de retour le 09 Janvier, et d'ici là , je vous souhaite de superbes fêtes de fin d'année, pleines de bonheur et d'amour !!!
A très bientôt !!!
Isabelle --- qui pensera bien à vous !!! (et à Dana qui est à la clinique en ce moment même !!! )
dana02 a écrit :je suis revenue les filles !!! ça y est !!! je l'ai !!! quelques douleurs dues a la celio, mais ça va et ça passe bien; je squatte deux minutes le pc de ma copine pour vous faire un kiss, je raconterai ce soir de chez moi
biz
martine
Vous y êtes presque ! 👍