? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je viens d'appeler la clinique a l'instant, c l'anesthesiste qui decide, mais si je suis trop enrhumée, pas d'opération ! pf, je vais me prendre un tt de chyeval d'ici là !!!
bizzzz
salmatoutcourt a écrit :exacte

pour ma part la fibro a étais un jeu d'enfant c la premier fois qu'on m'anestesier et franchement c t génial le reveil sans aucun probleme tu sent rien du tous cool

t'inquiete pas c un rien!

merci bcp ca me soulage

bisousss a bientot
pienso luego soy
dana02 a écrit :je viens d'appeler la clinique a l'instant, c l'anesthesiste qui decide, mais si je suis trop enrhumée, pas d'opération ! pf, je vais me prendre un tt de chyeval d'ici là !!!
bizzzz
Voici mes moyens pour abréger le rhume. Ne pas oublier :
- La chaleur (ça assèche le nez)
- Le camphre et les inhalations qui permettent de dégager pour la nuit, donc de se reposer et d'être d'attaque
- De cracher et d'expoctorer tout ce que tu peux cracher et expectorer, et donc un mucofluidifiant si ça ne coule pas (il y en a sans sucre)
- De beaucoup boire, toujours dans le même but
- De sortir t'oxygéner au moins une heure, mais aux heures les plus chaudes, c'est à dire juste après le repas de midi (et surtout très bien emitouflée.
En général, c'est fini en 2-3 jours

Si tu dois être opérée en janvier, contacte ton patron et fais repousser tes congers. Je sais bien, c'est dur de retourner, mais c'est finalement plus simple que de se faire du mourron.

Et bonne chance
oui maria, ce serait dur emotionnellement de reporter, vu que je domestique ma trouille depuis quinze jours, mdr
sinon c ce que je fais, nettoyage de nez a l'eau de mer, gouttes necyrane (autorisée par le doc avant intervention), dodo, doliprane et bronchokod plus bronchodermine, mdrrr une vraie pharmacie ambulante a moi toute seule !!!
et inch'hallah
je pars de toutes façons demain vers 16h a la clinique
pensez a moi
je vous raconte des mon retour
martine
cette fois isabelle, c la bonne, je prends la valise; je t'attends mardi soir (euh, ou mercredi je ne sais plus)
courage
si je vis encore a ton arrivée, tu as toutes tes chances, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisoux
martine
Un petit mouchoir pour toi, Dana, pour ton rhume. Et bonne chance et bon courage pour lundi.
Allez, je viens vous faire un gros bisous à toutes et à tous, je pars ce soir pour entrer à la clinique demain et opération après-demain !!!

Je serai de retour le 09 Janvier, et d'ici là, je vous souhaite de superbes fêtes de fin d'année, pleines de bonheur et d'amour !!!

A très bientôt !!!

Isabelle --- qui pensera bien à vous !!! (et à Dana qui est à la clinique en ce moment même !!! )
bon courage pour ton opération isabelle51,sa ce passera bien
fais 1 bisou à dada pour moi bisou
mel
Isabelle51 a écrit :Allez, je viens vous faire un gros bisous à toutes et à tous, je pars ce soir pour entrer à la clinique demain et opération après-demain !!!
Je serai de retour le 09 Janvier, et d'ici là, je vous souhaite de superbes fêtes de fin d'année, pleines de bonheur et d'amour !!!
A très bientôt !!!
Isabelle --- qui pensera bien à vous !!! (et à Dana qui est à la clinique en ce moment même !!! )

Bon courage à toi, pour l'opération isabelle
tout pleins de courage et passe de superbe fêtes de fin d'années
je suis revenue les filles !!! ça y est !!! je l'ai !!! quelques douleurs dues a la celio, mais ça va et ça passe bien; je squatte deux minutes le pc de ma copine pour vous faire un kiss, je raconterai ce soir de chez moi
biz
martine :P
dana02 a écrit :je suis revenue les filles !!! ça y est !!! je l'ai !!! quelques douleurs dues a la celio, mais ça va et ça passe bien; je squatte deux minutes le pc de ma copine pour vous faire un kiss, je raconterai ce soir de chez moi
biz
martine :P

contente que ce sois bien passé pour toi,en + tu m'a l'air heureuse donc :D
mel
:angel:

super contente pour toi princesse!
bisous et donne nous vite de t nouvelle
:kiss:
Dana le retour...
Contente que tout aille bien, et impatiente de lire de tes nouvelles.
ouh les filles, c'est géant, je l'ai enfin !!! mais par contre je suis perplexe, tout passe; en petite quantité, et je mache beaucoup, mais tout passe; mon repas aujourd'hui : matin compote
midi purée (10 cuillers) et 1/4 tr jambon mixé dedans
16 h kiri
soir soupe legumes (2 pots yaourt environ= puis deux surimis et deux heures plus tard un kiri et un yaourt
je trouve ça enorme ??????????
il n'a pas serré l'anneau du tout a la pose, et je veux essayer de perdre un max avant de serrer, mais vous ne trouvez pas que j'ai bcp mangé ?
bisouxxxxx
au fait, je n'ai pas vu isabelle, je suis sortie a 11h et elle entree a 16h, mais je lui ait laissé un mot, et demandé à l'infirmière ce soir :, elle va bien, elle angoisse pour demain
biz a vous
l martine-frodon
ouh les filles, c'est géant, je l'ai enfin !!! mais par contre je suis perplexe, tout passe; en petite quantité, et je mache beaucoup, mais tout passe; mon repas aujourd'hui : matin compote
midi purée (10 cuillers) et 1/4 tr jambon mixé dedans
16 h kiri
soir soupe legumes (2 pots yaourt environ= puis deux surimis et deux heures plus tard un kiri et un yaourt
je trouve ça enorme ??????????
il n'a pas serré l'anneau du tout a la pose, et je veux essayer de perdre un max avant de serrer, mais vous ne trouvez pas que j'ai bcp mangé ?
bisouxxxxx
au fait, je n'ai pas vu isabelle, je suis sortie a 11h et elle entree a 16h, mais je lui ait laissé un mot, et demandé à l'infirmière ce soir :, elle va bien, elle angoisse pour demain
biz a vous
l martine-frodon
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »