Nuage Noir il était drôlement con ce patron??!!!Faire 2h de route et de pas être suffisament interessé par le post?....

Franchement y'en a qui réfléchisse pas 1 cachou!!
Moi dernièrement j'ai postulé pour 3 post 3 cdd 3 20h (ben j'ai pas fait exprès!!)Et bien sur 2 il me réponde que je ne suis pas inscrite depuis assez longtemps!!

Ok j'ai travaillé depuis que je suis inscrit (août 2001)mais je suis toujours resté inscrite car j'étais en cdd et en 30h!Mon contrat c'est fini en janvier 2003 et 1 mois après j'étais enceinte donc toujours inscrite jusqu'en octobre où là je suis passé en congé mater donc indemnisée par la secu donc radiée des assedics et réinscrite à la fin de mon C.mater en février2004.Ben j'ai juste eu 1 coupure de 4 mois pour bébé et bien non tout ce qu'il y avait avant ça ne compte plus!!!
Des fois y a quoi péter 1 cable!!!Je cherche à faire 1 formation en bureautique ben là aussi c'est trop compliquée on m'a carrément dit de m'auto-formé!!!
Enfin tout ça pour te dire que j'espère que tu vas trouver quelque chose!! Tu recherche ds quoi?Parce que j'avoue que régleur je pige pas trop??

Bon on n'est pas sur la même région mais bon si jamais il y avait qq chose de super top!.....
Bisouilles Petitmine
pour moi l'Amour est tout rond alors nous sommes l'amour.......