Melie-M a écrit :Les gens oui, la loi, non encore heureux.
Ah bon ??
You say asylum like it's a bad thing.
Melie-M a écrit :Les gens oui, la loi, non encore heureux.
Kwikie a écrit :Melie-M a écrit :Les gens oui, la loi, non encore heureux.
Ah bon ??
Mi-k-l a écrit :Le bon côté des choses c'est que ce topic est globalement très marrant à lire !![]()
Ok ok, je ne prends pas la chose à la légère dans le fond, mais en rire ça passe bien aussi.
Ptikiwi a écrit :
c'est sûr que de faire 1m70 et 115kg ca vous interdit presque d'espérer être hotesse au salon de l'auto, voire d'être sapeur pompier, mais cela n'empêche en rien de postuler à un emploi administratif !
Iynx a écrit :Ptikiwi a écrit :
c'est sûr que de faire 1m70 et 115kg ca vous interdit presque d'espérer être hotesse au salon de l'auto, voire d'être sapeur pompier, mais cela n'empêche en rien de postuler à un emploi administratif !
En même temps, avec une prime au "kg de trop" pour chaque embauche réalisée, les patrons seraient très intéressés par les obèses (de préférence en obésité morbide car la prime serait plus importante) et peu importe s'ils ont les compétences pour le post...
Ptikiwi a écrit :Proposition indécente: Passé un certain IMC (genre dukon qui considère qu'au delà de 25 il faut être sanctionné), ouvrir une catégorie "handicap" qui offrirait une compensation financière comme un abaissement des charges !
Eleonore85 a écrit :Comme si on le faisait exprès d'être gros !
Iynx a écrit :Ptikiwi a écrit :Proposition indécente: Passé un certain IMC (genre dukon qui considère qu'au delà de 25 il faut être sanctionné), ouvrir une catégorie "handicap" qui offrirait une compensation financière comme un abaissement des charges !
Tu es candidat aux présidenteilles? Tous les patrons vont voter pour toi, mais comment financer cette mesure?
Dukon a un meilleur programme, ça ne coûtera rien à l'état.
(C'était ma minunte de rire de la journée parce que Dukon, il bat les records)
angottoise21 a écrit :je rejoins avec ce forum celui des phrases cultes:les cons osent tout c'est a ça qu'on les reconnait!!!!!!
Iynx a écrit :De toute façon, même si ce genre de proposition était adoptée, je peux vous garantir qu'elle serait largement contournée par le système lui-même à cause d'un paramètre dont il ne faut pas parler mais qui dirige le monde des examens...
Vous y êtes presque ! 👍