? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Justement j'ai lu la charte. Et il est clairement mentionné que chacun est libre de donner son avis. Excuse moi mais nous sommes en démocratie.
J'ai l'impression que l'on doit dire ce que vous voulez entendre.
La madame (ou le monsieur) nous demande notre avis concernant l'analogie ronde / sexy. Et bien je le donne car c'est mon droit.

LovelyLexy, je suis hétérosexuelle, je ne mange pas de ce pain là donc oui je dirais non à ces charmantes actrices.
Mycose a écrit : Excuse moi mais nous sommes en démocratie.

Cet argument est pitoyable. Ose dire que tu ne comprends sincèrement pas où est le problème à venir poster qu'on ne peut pas être sexy quand on est rond sur un site qui s'appelle "vive les rondes"?
Don't sweat the small stuff.
LovelyLexy, je suis hétérosexuelle, je ne mange pas de ce pain là donc oui je dirais non à ces charmantes actrices.

Petite erreur de lecture, mais tu conviens qu'elles sont sexys

Et juste une question: pourquoi venir sur un site de size acceptance si tu juges les rondeurs laides?
Peut-être qu'elle est elle-même ronde et qu'elle se trouve trop laide ?
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Honte à moi, j'y avais pas pensé. Mais c'est pas une raison pour faire d'une opinion perso une généralité.
Mycose a écrit :Je dirais que non, une femme ronde ne peut pas être sexy.
(Ne montez pas sur vos grands chevaux, c'est dans mon droit de donner mon avis, même si celui ci ne vous plaît pas).
Je ne peux voir une quelconque beauté chez une ronde, car un corps rond n'est pas beau, pas attirant.

Pas mal ! :mrgreen:
The shadow proves the sunshine.
Ces actrices la n'est pas vraiment ce que j'appelle ronde, quelques kilos en trop oui mais ça va.

Justement j'ai du mal à comprendre le slogan du forum. "100% femme, 0% complexes" alors que le forum pullule de complexes ! Alors moi je veux bien mais elles sont ou ces femmes ?

Je suis désolée mais libre à moi de m'exprimer quand on demande notre avis.
Je ne comprends pas l'intérêt du sujet si apparemment tous le monde est obligé de répondre que "oui femme ronde = sexy".
Mycose a écrit :Ces actrices la n'est pas vraiment ce que j'appelle ronde, quelques kilos en trop oui mais ça va.

Justement j'ai du mal à comprendre le slogan du forum. "100% femme, 0% complexes" alors que le forum pullule de complexes ! Alors moi je veux bien mais elles sont ou ces femmes ?

Je ne comprends pas l'intérêt du sujet si apparemment tous le monde est obligé de répondre que "oui femme ronde = sexy".

Ben justement, c'est un endroit où on aide les nanas complexées à se sentir mieux.
Mycose a écrit :Je ne comprends pas l'intérêt du sujet si apparemment tous le monde est obligé de répondre que "oui femme ronde = sexy".

Ben non, tu peux aussi juste comprendre que :

Femme ronde = femme
Femme = être humain
Être humain = sexualité
Sexualité = potentiellement sexy

Certes, ça peut revenir à l'équation "femme = sexy" en résumant le truc comme un gros troll.

Mais tu sauras faire la nuance dans le développement, n'est-ce pas ? :sifl:
Mycose a écrit :Ces actrices la n'est pas vraiment ce que j'appelle ronde, quelques kilos en trop oui mais ça va.

Primo Marilyn faisait un 46 à la fin de sa vie ;)
Secundo: si tu examines le forum, tu verras que beaucoup d'entre nous n'ont plus de complexes et S'AIMENT. J'en suis, je sais de quoi je parle ( petit HS: merci, tout le monde, pour votre aide). Regarde l'évolution des messages, souvent le fait d'échanger et de réfléchir sur les diktats de la beauté amènent l'acceptation de soi et la perception de ses qualités. =Franchement, va voir les postes sur les dragueurs un peu lourds: si on n'est pas sexys, pourquoi on se fait draguer? CQFD
Nan mais elle a le droit de trouver qu'une ronde ne peut pas être sexy à ses yeux ...

Mais si effectivement elle est ronde, tout ce qu'elle fait, c'est se mettre des barrières, se faire du mal à penser ça, finalement ...

(et si elle n'est ronde, et n'aime pas les rondes, je vois pas ce qu'elle vient faire sur ce forum, donc -> troll)
En tous les cas c'est réglé.
Moi par contre, au fait, je dis qu'on peut être ronde et sexy ( juste en passant) :lol:
Mycoses a écrit :Je suis tombée sur un sujet auquel j'ai voulu réagir (taille 44, mon mari veut que je maigrisse), j'ai répondu, ma réponse n'a pas plu : ban.

Je pensais trouver des personnes plus ouvertes, qui respecte l'avis, le conseil des autres. Des personnes qui assument, qui prennent cela avec humour. Mais j'y vois beaucoup de frustration, de mal être, de jalousie, de dénigrement..

C'est le propre des personnes mal dans leur peau. Il y a beaucoup de personnes qui ne le sont pas ici, mais il y en a aussi qui le sont.
Et c'est finalement grâce à des propos comme les tiens "Les rondes ne peuvent pas être sexy", "Les rondes ne sont pas belles" qu'on peut en arriver à se sentir mal dans son corps.

Alors t'as le droit de le penser, mais je vois pas trop ce que tu viens faire sur VLR du coup.
J'irais pas sur un forum de nanas aux petits seins dont certaines sont complexées en disant que c'est vrai, c'est quand même moche les petits seins ; question de décence, mais tu dois pas connaître.

Alors je te conseille de te trouver un autre forum, où les gens seraient "plus ouverts, respecteraient l'avis des autres", et puis à nous aussi ça nous fera des vacances.
J'avais écrit hier un message argumenté et sans une once d'agressivité d'au moins 30 lignes à ce cher champignon et il a disparu dans la nuit.

Super, ça fait plaisir ce genre de modération immodérée.

Mais bon, don't feed the fuckin' mushroom alors... :roll:
Mi-k-l a écrit :J'avais écrit hier un message argumenté et sans une once d'agressivité d'au moins 30 lignes à ce cher champignon et il a disparu dans la nuit.

Super, ça fait plaisir ce genre de modération immodérée.

Mais bon, don't feed the fuckin' mushroom alors... :roll:

Moi aussi j'avais écrit quelque chose,et ca a disparu ...
Bref...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »