Dolce_22 a écrit :Ca montre bien l'effet du " fuis moi jte suis , suis moi jte fuis " ^^
J'ai vécu le même genre d'histoire avec un gars , on s'entendait super bien on s'était vu pleins de soirs de suite à sa demande et quand j'ai commencé à m'attacher à lui il m'a sorti l'excuse bidon du genre " tu es belle , tu est gentille , j'aime passer des moments avec toi mais je suis un mec plutôt compliqué tu sais ! " et toc prend toi ça dans la figure ^^
Du coup tu lui as répondu ?
Oui voilà c'est exactement ça, mais bon le problème c'est que j'étais attachée avant .. J'ai pris sur moi pour me détacher, ne pas lui écrire & tout ça. Donc là du coup, au moment où je pensais moins à lui & tout ça il refait surface. Qu'est ce que j'aime pas çaaaaa aaah :2gunfire: lool
Ben je lui ai répondu, assez brièvement en fait pour voir sa réaction, parce que en général je réponds jamais comme ça. & donc voilà au final il en est venu à me dire qu'il avait envie de me voir, il était quand même 1h du mat'. Donc bien entendu je lui ai dit qu'à cette heure là j'avais pas envie de bouger. Je suis pas non plus à sa merci, alors je lui ai clairement expliqué que si il voulait me voir, qu'il me prévienne plus tôt dans la soirée ..
D'un coté j'ai envie de le voir mais d'un autre je sais pas, ça me fait un peu peur quand même
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "