? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dolce_22 a écrit :Ca montre bien l'effet du " fuis moi jte suis , suis moi jte fuis " ^^
J'ai vécu le même genre d'histoire avec un gars , on s'entendait super bien on s'était vu pleins de soirs de suite à sa demande et quand j'ai commencé à m'attacher à lui il m'a sorti l'excuse bidon du genre " tu es belle , tu est gentille , j'aime passer des moments avec toi mais je suis un mec plutôt compliqué tu sais ! " et toc prend toi ça dans la figure ^^

Du coup tu lui as répondu ?

Oui voilà c'est exactement ça, mais bon le problème c'est que j'étais attachée avant .. J'ai pris sur moi pour me détacher, ne pas lui écrire & tout ça. Donc là du coup, au moment où je pensais moins à lui & tout ça il refait surface. Qu'est ce que j'aime pas çaaaaa aaah :2gunfire: lool

Ben je lui ai répondu, assez brièvement en fait pour voir sa réaction, parce que en général je réponds jamais comme ça. & donc voilà au final il en est venu à me dire qu'il avait envie de me voir, il était quand même 1h du mat'. Donc bien entendu je lui ai dit qu'à cette heure là j'avais pas envie de bouger. Je suis pas non plus à sa merci, alors je lui ai clairement expliqué que si il voulait me voir, qu'il me prévienne plus tôt dans la soirée ..
D'un coté j'ai envie de le voir mais d'un autre je sais pas, ça me fait un peu peur quand même :(
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
Jessy57 a écrit :Oui voilà c'est exactement ça, mais bon le problème c'est que j'étais attachée avant .. J'ai pris sur moi pour me détacher, ne pas lui écrire & tout ça. Donc là du coup, au moment où je pensais moins à lui & tout ça il refait surface. Qu'est ce que j'aime pas çaaaaa aaah :2gunfire: lool

Ben je lui ai répondu, assez brièvement en fait pour voir sa réaction, parce que en général je réponds jamais comme ça. & donc voilà au final il en est venu à me dire qu'il avait envie de me voir, il était quand même 1h du mat'. Donc bien entendu je lui ai dit qu'à cette heure là j'avais pas envie de bouger. Je suis pas non plus à sa merci, alors je lui ai clairement expliqué que si il voulait me voir, qu'il me prévienne plus tôt dans la soirée ..
D'un coté j'ai envie de le voir mais d'un autre je sais pas, ça me fait un peu peur quand même :(

Vraiment bizarre ces mecs j'suis d'accord ^^
Ouais tu m'étonnes , moi j'ai stressée toute la journée pour pas grand chose pas de message rien , j'espère qu'il s'excuseras en tout cas...

Après il revient vers toi c'est qu'il avait envie aussi de te voir , je trouve ça positif moi , après c'est sur que tu peux pas être à sa merci tout le temps non plus , après je pense que des fois, faut écouter son coeur donc après c'est à toi de voir ce que t'a envie , au pire tu lui en parle lorsque vous vous voyez .
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Ouais au début je me suis dit qu'il voulait me voir juste pour "combler ses soirées" quand il avait rien à faire genre " Oh je m'ennuies ce soir, & si j'trouvais une meuf pour occuper mon temps libre ! " .. Mais bon au final je me dis qu'on habite quand même à 50 bornes l'un de l'autre & que si il voulait trouver qqn juste pour passer le temps il irait pas chercher aussi loin.
Roooh j'en ai marre de me poser autant de questions !

De toute façon, si je le vois, on va parler de tout ça c'est inévitable. A mon avis, ça risque de pas trop lui plaire. Monsieur n'est pas vraiment très expressif, du moins au niveau des paroles, donc ça va pas être facile mais je pense qu'il vaut mieux mettre les choses au clair quand même ..
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
Oui à mon avis , ça sera mieux pour toi parce que au fond on se fait du mal pour un rien avec ces mecs là ^^

Quand tu sauras ce qu'il en ai tu pourras réellement savoir où c'est que vous en êtes =)

Courage ;) , j'peux comprendre ce que tu vis ..
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Dolce_22 a écrit :Oui à mon avis , ça sera mieux pour toi parce que au fond on se fait du mal pour un rien avec ces mecs là ^^

Quand tu sauras ce qu'il en ai tu pourras réellement savoir où c'est que vous en êtes =)

Courage ;) , j'peux comprendre ce que tu vis ..

A mon avis je pourrais pas savoir réellement où on est est .. Je pense qu'il tient à moi, sinon il ne m'aurait pas réécrit .. Mais à coté de ça, il ne doit pas être prêt à envisager qqc avec moi. On verra bien ce que ça donne.

Merci en tout cas :)
bon et si on prenait le probleme à l envers, et qu'on confirme que tu te prends trop la tete ? essayons de voir les choses " simplement" comme un mec les verrait :

:arrow: Si on admettait, qu'en effet, quelques jours avant noel, il avait VRAIMENT des soucis dont il ne pouvait te parler pensant que ca te generait, ou que ca ne te regardait pas, ou betement parceque c est pas son genre de s'epancher ...

:arrow: et si on admettait encore, que noel etant passé, il s'est peut etre dit que tu etais occupee de ton coté, et s est mem peut etre senti un peu penaud de pas t avoir ecrit plus tot...
:arrow: et enfin, on peut aussi admettre que la folle periode des fetes etant passée, que ses soucis momentanés se sont resorbés ( ou qu au contraire il a besoin d un soutien), et que donc il a pensé à toi même à 1h du matin ?

qu est ce que tu en penses de la version simple ? Plutot cool pour toi non ? ;)
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
nina7878 a écrit :bon et si on prenait le probleme à l envers, et qu'on confirme que tu te prends trop la tete ? essayons de voir les choses " simplement" comme un mec les verrait :

:arrow: Si on admettait, qu'en effet, quelques jours avant noel, il avait VRAIMENT des soucis dont il ne pouvait te parler pensant que ca te generait, ou que ca ne te regardait pas, ou betement parceque c est pas son genre de s'epancher ...

:arrow: et si on admettait encore, que noel etant passé, il s'est peut etre dit que tu etais occupee de ton coté, et s est mem peut etre senti un peu penaud de pas t avoir ecrit plus tot...
:arrow: et enfin, on peut aussi admettre que la folle periode des fetes etant passée, que ses soucis momentanés se sont resorbés ( ou qu au contraire il a besoin d un soutien), et que donc il a pensé à toi même à 1h du matin ?

+++++++
J'ajoute même que, le fait qu'il pense à toi à 1H du matin, tu devrai sauter de joie ^^
de plus, un mec reste un mec, ça se saurait s'il était tous du style à extérioriser :lol:
nina7878 a écrit :bon et si on prenait le probleme à l envers, et qu'on confirme que tu te prends trop la tete ? essayons de voir les choses " simplement" comme un mec les verrait :

Oui c'est vrai que tu as raison, je vois toujours les choses du "mauvais" mauvais coté c'est plus fort que moi. Mais bon j'ai quand même du mal à me dire que tout ça pourrait être vrai ..
& puis j'ai tellement un problème de confiance en moi qu'au début je me suis même dit " je suis sure qu'il s'est trompé de numéro & que c'était pas à moi qu'il voulait écrire .. ". Je me dis qu'il y a tellement de filles belles & gentilles & intelligentes fin tout ça quoi .. je vois pas pourquoi il m'écrit à moi.

zotch a écrit :J'ajoute même que, le fait qu'il pense à toi à 1H du matin, tu devrai sauter de joie ^^
de plus, un mec reste un mec, ça se saurait s'il était tous du style à extérioriser Laughing

Malgré tout je vous avoue les filles que quand même ça m'a un peu retourné l'estomac quand j'ai vu qu'il m'avait écrit. Je m'y attendais vraiment pas. Du coup mtn j'ai encore envie qu'il m'écrive mais bon .. Oooh comme j'aime pas avoir ces impressions là, attendre juste un signe de quelqu'un pour que ça donne le sourire ..
[quote]Oui c'est vrai que tu as raison, je vois toujours les choses du "mauvais" mauvais coté c'est plus fort que moi. Mais bon j'ai quand même du mal à me dire que tout ça pourrait être vrai ..
& puis j'ai tellement un problème de confiance en moi qu'au début je me suis même dit " je suis sure qu'il s'est trompé de numéro & que c'était pas à moi qu'il voulait écrire .. ". Je me dis qu'il y a tellement de filles belles & gentilles & intelligentes fin tout ça quoi .. je vois pas pourquoi il m'écrit à moi. [quote]

TU ne vois pas les choses du mauvais cote, ON voit les choses du mauvais coté, parceque nous sommes des femmes, rondes et rien que cette condition fait que nous n avons pas forcement confiance en nous et DONC on se dit que ce n est pas possible, qu'ils se trompent ou qu ils se foutent de nous . C est humain, et surtout Féminin ! ne t en veux pas c est normal..;
Et meme si ca fait mal d 'attendre et d 'espere pour rien, qu est ce que c est bon de recevoir la surprise qu on attendait, non ? Surtout quand on avait reussi ( pense-t-on) à ne plus l'attendre...
et s il t ecrit à toi, cherche pas, c est que c est à toi qu'il avait envie d'ecrire, tout simplement !!
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
nina7878 a écrit :TU ne vois pas les choses du mauvais cote, ON voit les choses du mauvais coté, parceque nous sommes des femmes, rondes et rien que cette condition fait que nous n avons pas forcement confiance en nous et DONC on se dit que ce n est pas possible, qu'ils se trompent ou qu ils se foutent de nous . C est humain, et surtout Féminin ! ne t en veux pas c est normal..;
Et meme si ca fait mal d 'attendre et d 'espere pour rien, qu est ce que c est bon de recevoir la surprise qu on attendait, non ? Surtout quand on avait reussi ( pense-t-on) à ne plus l'attendre...
et s il t ecrit à toi, cherche pas, c est que c est à toi qu'il avait envie d'ecrire, tout simplement !!

C'est peut-être normal, mais si les choses se passait autrement & que ce manque de confiance en nous serait moindre, ça serait plus facile. Mais bon les choses sont comme elles sont, à part en faisant un travail sur nous même, on ne peut pas les changer.

C'est vrai qu'au final ça fait du bien d'avoir cette surprise. Ça rassure de se rendre compte qu'en fait bah, même si je lui écrivais pas, il y a quand même au moins un moment où il a pensé à moi.

C'est difficile pour moi de me dire qu'il avait envie de m'écrire. J'ai toujours envie de connaitre les raisons du pourquoi & ça ça m'énerveeee ! J'ai trop de questions à chaque fois, je m'efforce de pas y penser mais bon .. ça revient toujours au galop dans ma p'tite tête ..
:( bon deja fais moi plaisir et ARRETE DE DIRE TOUT LE TEMPS CE QUE JE PENSE mdrrrrrrrrrrrrr c est vrai quoi flute alors ..; c est moi qui me pose tout le temps des questions et qui veut toujours savoir pourquoi ... pffffffffffffff :( ;) :lol:

MAIS !!! par experience, ne lui pose pas toutes ces questions que tu te poses. Ravale les, elles ont un gout amer, mais tu ne peux pas les lui poser, c est le meilleur moyen de recevoir un " tu m'emm... " ou un " arrete de te prendre la tete" ou pire " arrete de ME prendre la tete avec tes questions" ...!!!
Mdrrr que veux-tu que je te dise, les grands esprits se rencontrent hein :P

Non oui ça je sais très bien que je dois pas lui poser, c'est le meilleur moyen de le faire fuir, en même temps il n'est pas vraiment revenu vers moi non plus lol. Mais j'aimerai trooooop lui demander tout ça. Parfois j'aimerai bien être un homme, eux ils n'ont pas l'air de se poser autant de questions bordel, c'est vraiment pas juste tout ça ^^
Jessy57 a écrit :Mdrrr que veux-tu que je te dise, les grands esprits se rencontrent hein :P

Non oui ça je sais très bien que je dois pas lui poser, c'est le meilleur moyen de le faire fuir, en même temps il n'est pas vraiment revenu vers moi non plus lol. Mais j'aimerai trooooop lui demander tout ça. Parfois j'aimerai bien être un homme, eux ils n'ont pas l'air de se poser autant de questions bordel, c'est vraiment pas juste tout ça ^^

ce n est pas qu'ils n'ont pas L'AIR de se poser autant de questions.. c est qu'ils ne s'en posent pas du tout !!! en tout les cas beaucoup de ceux que je connais, et s ils s en posent ils ne cherchent pas à avoir de reponse .
Ils prennent les choses comme elles viennent et comme ils en ont envie.
A se demander ce que ca veut chez eux " tenir ou s attacher a quelqu un", à mon avis pas du tout la meme chose que pour nous !
Ah mais ça c'est sur & certain que ça ne veut pas dire la même chose pour eux que pour nous ..
alors se pose la grande question, qui a raison, eux ou nous ?
pourquoi est ce nous qui sommes toujours à nous plier en 4 a vouloir leur plaire, les comprendre, repondre à leurs desirs, alors que eux tres rarement ?
si on arrivait a prendre les choses aussi simplement qu'eux, vivrait on mieux ? C est un autre debat mais bon...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »