? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce matin, je me suis réveillée avec une envie de clementine , alors j'en ai mangé 3 MIAM :D
Valentin , mon petit bout d'amour né le 23 juillet 2010 apres plus de 6 ans d'essais !!
yahourts et clémantine
J'ai fait un gros petit déjeuner car j'avais faim et je n'avais pas envie de salé alors qu'il était presque 11h: un ti bol de céréales croustillant aux fruits avec deux toast pain de mie céréales t de la magnifique confiture a la framboise et une demi banane.
Ce fut très bon :)
Pain au chocolat + café au lait.
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
celui cOnseillé par ma nutriciOnniste:
3 tartine grillées + beure
yaOurt nature + sucre
Kiwi =)
ben moi, c'etait cafe,et 2 madeleines,et une clementine ,voila pour le carbu du dimanche matin !
Comme tous les dimanches, je vais chercher les p'tits pains au choc et ma baguette. C mon p'tit plaisir du dimanche matin. :P
La semaine c un bol de céréales et basta.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Demain matin ça sera sans doute du pain frais (ma machine à pain fonctionne en ce moment même, miaaam) et allez, soyons fous, une brique de lait de soja aromatisé vanille ou chocolat (habituellement je privilégie les laits végétaux nature mais je n'en ai plus!).
j'adore le banania le matin! surtout froid... chaud quand cé glaclial dehors et que je commence à avoir la gorge qui sèche et pique... et avec 3 toasts beurrés!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
reinette81 a écrit :j'adore le banania le matin! surtout froid... chaud quand cé glaclial dehors et que je commence à avoir la gorge qui sèche et pique... et avec 3 toasts beurrés!

Moi le lait au choco je le prends toujours chaud! Et je trempe mes tartines dedans! En général je mange mon pain sans rien dessus, ça ne me dérange pas.
Un Cornetto vanille/praline et une pomme...
Vive l'équilibre alimentaire!!! :lol: :oops:
Un petit bol de chocolat chaud avec beaucoup de Smacks dedans !!! :D
un mac morning sucré/salé .. !!
Oh un Mac Morning ça fait une éternité....Bon ben on attendra le week end prochaine mais ça me donne des idées.
un bol de café

3 donuts
un beignet au chocolat et oui mle dimanche je me lache car la smeaine régime à fond
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »