Calinka1360 a écrit :debbie971 a écrit :Oui Calinka, j'ai cherché et en fait c'est la copine d'un de mes ex.. Mais un ex avec qui ca a duré deux mois j'avais 18 ans.. Il m'a quitté pour elle..
On a reprit contact comme sa y a deux semaines, je suis passé chez lui vite fait je me suis connecté sur son ordi mais j'ai pas laissé mes mdp: la meuf est tellement flippée qu'elle a installé un truc qui chope tous les mdp..
Depuis ce matin le telephone sonne, j'ai enfin réussis à effacer ces statuts , et effectivement on est bien entourée ca fait plaisir c'est sur!! Y a des gens qui m'ont telephoné en pleurs, en panique alors que nous on dormait quoi!!
Enfin bref
J'ai repensé à ça toute la soirée. y a un truc qui m'est revenu à l'esprit : quand Quentin a eu son premier RDV avec sa pédiatre, après l'auscultation, en rhabillant Quentin alors que la pédiatre me disait que c'était un bébé en super santé et plein d'autre trucs qui font vachement plaisir à toutes les mamans du monde, je dis à mon fils "tu vois, tu n'es pas trop mal tombé", la pédiatre me dit ""C'est sur que non puisque de toute façon c'est lui qui vous a choisi".
..et je repensait à cette pov'fille qui essaie d'avoir un bébé et qui est capable de sortir des choses aussi abjectes...y a aps de danger qu'un bébé la choisisse !
Je me mets en off sur ce sujet pour te permettre de passer à autre chose sur ce post. Bisous
Merci Calinka
On dit aussi chez nous que ce sont les bébés qui choisissent leur maman mais bon.. Dans l'absolu je me demanderais alors pourquoi Devon m'a choisit alors que j'etais pas prête à avoir un bébé.. Dave dix fois moins que moi..
Mais elle c'est sure que c'est pas sure qu'un bébé la choisisse, un bébé psychopathe peut etre
Mais au final cette histoire a quand meme du bon: j'ai vu à quel point on est entouré! Et puis ca va mieux avec Dave, peut etre que petit à petit on va réussir à s'en sortir de cette phase:
Dave: t'as voulu garder le bébé/ J'aime mon fils à la folie maintenant
Moi: tu m'as fait passé une grossesse de merde/ J'arrive pas à passer à autre chose
Ca se voit qu'il veut faire des efforts mais je lui laisse plus beaucoup de marche de manoeuvre..
Sinon Il faut vraiment que je fasse mes papiers pour la caf et la creche et que je commence à travailler mes cours moi pardi!!
Je vais devoir laisser Devon deux ou trois jours ces deux prochaines semaines pour pouvoir travailler j'ai des partiels à la rentrée!!