pour le moment je prends rien mais au vue des médicaments que je prenais il faudrait que je prenne de l'acide folique !
La vie n'est pas toujours rose
Fiona66 a écrit :Darlee-do, l'acide folique ça aide en rien la conception, c'est juste pour éviter d'éventuelles malformations
Darlee-doo a écrit :Fiona66 a écrit :Darlee-do, l'acide folique ça aide en rien la conception, c'est juste pour éviter d'éventuelles malformations
Ah tiens, je croyais! Dans ce cas-là , je vais attendre mon +++.
lulutheone a écrit :Je peux me joindre à vous...? je suis comme angelika11, pour un bébé 2
Qui sait nos filles ont une semaine d'ecart, peut etre nos bébés 2 aussi
Pour ma petite histoire, bébé 1 au premier cycle, mon homme y croyait mais pas moi
Pour bébé 2, j'entame mon 6eme cycle.
de beaux +++ Ã vous toutes
angelika11 a écrit :lulutheone a écrit :Je peux me joindre à vous...? je suis comme angelika11, pour un bébé 2
Pour ma petite histoire, bébé 1 au premier cycle, mon homme y croyait mais pas moi
oui qui sait ca serait bien quand même, moi perso ca fait 13 mois qu'on essais avec clomid sans controles et pas d'ovu, la j'ai changer de gynéco et lui va controler l'ovu je le vois lundi voir ce que donne ces follicules.
lulutheone a écrit :angelika11 a écrit :lulutheone a écrit :Je peux me joindre à vous...? je suis comme angelika11, pour un bébé 2
oui qui sait ca serait bien quand même, moi perso ca fait 13 mois qu'on essais avec clomid sans controles et pas d'ovu, la j'ai changer de gynéco et lui va controler l'ovu je le vois lundi voir ce que donne ces follicules.
Tu nous tiens au courant...? pour le moment je n'ai pas revu de gyneco, mes cycles sont reguliers(30-32j),ya plus qu'Ã !
angelika11 a écrit :Darlee-doo a écrit :Fiona66 a écrit :Darlee-do, l'acide folique ça aide en rien la conception, c'est juste pour éviter d'éventuelles malformations
Ah tiens, je croyais! Dans ce cas-là , je vais attendre mon +++.
pour que l'effet de l'acide folique fonctionne il faut le prendre au moins 3 mois avant la conception donc tu peux le commencer de suite, par contre c'est juste une vitamine il y en a dans ce que l'on mange.
Vous y êtes presque ! 👍