? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Depuis cette histoire, Chabine ne poste plus.... :?: Quelle que soit l'exactitude de ses histoires emberlificotées, je préférerais qu'elle revienne sur le forum, car elle a l'air d'être un peu en galère.
Origine avatar : Blog de poso-7-poso

"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
Tecolote a écrit :Depuis cette histoire, Chabine ne poste plus.... :?: Quelle que soit l'exactitude de ses histoires emberlificotées, je préférerais qu'elle revienne sur le forum, car elle a l'air d'être un peu en galère.


Apparemment, son mec l'aurait enguirlandée pour avoir posté cette affaire ici.
You say asylum like it's a bad thing.
Ah oui quand même :shock: ! Je ne voudrais pas juger rapidement, mais le copain a pas l'air d'être une flèche. Raison de plus pour que Chabine revienne, si elle le peut.
Origine avatar : Blog de poso-7-poso

"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_299599.htm

Effectivement, pas une flèche... on ne sait jamais, elle est peut être juste débordée en ce moment et n'a pas le temps de venir sur VLR. J'espère.
You say asylum like it's a bad thing.
Les arnaques de se genres arrive souvent surtout sur le bon coin c'est pourquoi il est utile veillez à ce que la transaction se fasse après avoir vu les véhicule et non par mandat interposé.

Bonne chance pour récupérer votre argent
Répondre

Revenir à « Voiture Transport »