Coucou les filles!
Alors, pour préciser, j'ai rencontré ce garçon sur un forum qui n'a rien a voir avec un site de rencontre, on ne s'est absolument pas dragués sur le net.
On a juste voulu se rencontrer parce que par le plus grand des hasards on n'habite pas très loin l'un de l'autre, et qu'on s'est dit pourquoi pas discuter comme on le faisait sur le net mais de vive voix en buvant un coup ou se baladant, c'est quand même plus sympa!
Pour préciser aussi, je n'avais pas l'impression de le découvrir, on se parle depuis mi-aout quasiment tous les jours...Je reste persuadée qu'on peut connaitre une personne assez profondément par ce qu'elle nous raconte, comment elle le raconte.
Bref!
Je l'ai attendu a la sortie de son boulot, premiere impression: ah, mais je le voyais pas si grand!ah, mais je l'imaginais pas avec cette voix!(oui, on ne s'est QUE textotés ou mailés^^)
On a été très vite à l'aise l'un envers l'autre (en tout cas c'est ce qui m'a semblé.
Je le trouve galant (juste ce qu'il faut :p), intéressant, un peu timide^^ avec du charme, aussi!
On s'est baladés dans sa ville, on a bu un verre, on s'est trouvé d'autres tas de points communs sans faire exprès, et comme je lui avais amené une clé usb avec l'un de mes écrits pour qu'il me dise ce qu'il en pense, on est allé chez lui, dans sa chambre!
Héhé, scoop, je ne lui ai pas sauté dessus
Déjà parce que je doute toujours quand on est gentil avec moi (c'est de la politesse,non?), et parce qu'avec lui, qu'elle que va etre notre type de relation, j'ai envie de prendre plus mon temps.
Au final, mon train avait 1h de retard, il est resté avec moi pour attendre, il voulait pas que je parte, m'a proposé en riant de venir dormir chez lui.
Pour l'instant, de sa part en tout cas, c'est vraiment du micro flirt. Il m'a complimentée timidement sur ma tenue, m'a dit que j'étais jolie, "vraiment adorable" (il me connait pas assez

), mais aucun geste déplacé, ou de sous entendu poussé.
Je sais qu'il est un peu blasé question amour (et oui, il n'y a pas que les filles qui peuvent être blessées :/), d'où aussi ma décision d'y aller tout doux (en plus, vous êtes quasi unanimes sur ce point, et ca sert a rien que je poste puis que je n'écoute pas vos conseils

).
Bref, on a quand même déjà fixé à nouveau une date, ce sera mercredi prochain!
La suite au prochain numéro
Je ne sais pas trop ce qu'il attend, ou aimerait, mais je compte bien le savoir un peu plus la prochaine fois!
Histoire, encore et toujours, que je ne me fasse pas non plus 36000 films... Je me connais

Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.