? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il n a pas l air en effet d etre un baratineur!! mais je serai toi j resterai tt de meme sur mes gardes... mais si il veut venir ok c est cool profites en!!!

Mais juste une chose ne lui donne rien en retour et tu verras si il revient par la suite...

Y a des hommes qui sont aussi peureux que nous les filles..
vaut mieux être seule que mal accompagnée...

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
Merci Princesse64.

Déjà qu'a la base je suis quelqu'un de très prudente, la oui je vais rester sur mes gardes. Mais pourtant je comprends pas comment on peut dire tenir autant a quelqu'un pour la laisser et se retrouver seul avec ses problèmes. Surtout que je ne suis pas le genre de fille a m'en aller s'il y a un soucis.

Mais je ne donnerai rien ça c'est certains!!
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel.
petiteOre a écrit : Merci Princesse64.

Déjà qu'a la base je suis quelqu'un de très prudente, la oui je vais rester sur mes gardes. Mais pourtant je comprends pas comment on peut dire tenir autant a quelqu'un pour la laisser et se retrouver seul avec ses problèmes. Surtout que je ne suis pas le genre de fille a m'en aller s'il y a un soucis.

Mais je ne donnerai rien ça c'est certains!!

ne te pose pas trop de questions...

j sais pas si il fait ça pour te proteger, mais c est vrai pour moi il n aurait pas du commencer quelque chose avec toi des le depart!! je pense que meme si l on a des soucis on doit en parler avec la personne avec qui on est bien...

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
Le pire c'est qu'on parlent énormément à la base. La je lui pose des questions il ne me répond même pas.
je lui ai demandé pourquoi il a fait autant de km pour me voir pourquoi il m'a séduit comme il la fait car il savait qu'il allait déjà mal!
Que dire...

Mon soucis c'est que je cogite tout le temps...
petiteOre a écrit :Mon soucis c'est que je cogite tout le temps...

je sais j suis pareil!!! et je vais pas te rassurer en vieillissant c est pire :P

Eh bah déjà que je pense être un cas, dans quelques années qu'est ce que ce sera lol

Il me dit que je ne le comprends pas... fin qu'est ce que je devrais comprendre la dedans??
petiteOre a écrit :Eh bah déjà que je pense être un cas, dans quelques années qu'est ce que ce sera lol

Il me dit que je ne le comprends pas... fin qu'est ce que je devrais comprendre la dedans??

Il peut se passer énormément de choses dans sa tête... les hommes ne sont pas si simples qu'on le prétend (enfin, ceux qui arrivent à penser avec leur cerveau :P ) !

Il t'a peut-être séduite car il était très attiré par toi mais s'est rétracté après avoir réfléchi sur l'avenir qui s'ouvrait à vous si votre histoire continuaut... (enfin, ce n'est qu'une hypothèse)

La plupart du temps, on ne réfléchit pas vraiment au début, on fonce parce qu'on se sent attiré par la personne...
Gamani oui les hommes sont comme ça il fonce tjs ds le tas et au final il recul!!!
Un exemple(j aime pas trop raconter mes histoires , mais allons y!!):
Fin aout j ai rencontré un jeune homme de 28 ans , qui habitait a Grenoble!!! Bon ouai la cote basque et grenoble c est pas a coté j sais!!!
il est venu ça été un super week end !! Il est rentré qhez lui et là iul m envoi tu es mon coup de coeur!!! J ai passé un week end magique...

Le lendemain il me demande d accepter sa demande de couple sur fbk ( truc que d habitude c est moi qui demande lol ) là j tombe des nu!!
Mes amis hallucinent bien entendu etant donné que personne n etait au courant lol ^^
Et puis sa famille ses amis super content pour lui et lui qui se dit heureux qu il a trouvé une fille super.. apres ça il continu a montrer ses sentiments par des petits messages aux yeux de tout le monde!( quelques personnes de sa famille et de sas a
mies me demande en ami , bon j accepte meme la mere ba quoi ??? lol

Le week end arrive et il revient a la maison le vendredi! samedi soir en rentrant de chez sa soeur qui habite pas trop loin, pas un mot il etait bizar!!! donc j lui demande qu est ce qui se passe??? car moi et les prises de tete pas aimer!! lol
Et là monsieur ne sait plus ???!!!
Que ce n est plus pareil qu il y a plus la magie...
Donc on se separe il ne m a jamais le pq du comment ! je suis tjs en contact avec son beau frere et sa meilleure amie qui elle ne comprend tjs pas .. Il lui a dit que j avai changé lors du second week end !! et oui y a des mecs comme ça un peu trop reveur!!! il aurait peut etre fallu qu eça soit comme le premier week end !!
mais le premier reste le premier!!! il faut aussi avancer....( sacahnt que j avai prevu un vendredi soir tres romantique qui a ete magique mais je ne sais pas ce qu il aurait fallu de plus!!

Mais c est vrai que j m y suis certainement mal prise... en le foutant en dehors de chez moi direct en aillant l air prise pour une conne .. Mais aujourd hui j pense qu il s est emballé que j aurai du l ecouter ...
Mais il faut se dire qu on peu etre bien avec quelqu un mais qu il ne sot pas le bon...

Si c est le bon, je pense qu on ene se pose aucunes questions, au moins pendant les 6 premiers mois lol... Le jour ou j aurai une relation telle que ça oui j pourrai dire que j suis les bons pas d une histoire qui durera...

Dis toi qui si vous devez finir ensemble ça arrivera..

Apres j peux te raconter une autre histoire ???
Non je blague j en garde un peu (beaucoup) pour moi ^^

princesse,

Le problème n'est pas de foncer, c'est de savoir ce que l'on veut avant de le faire...

Beaucoup de personnes (hommes ou femmes) disent chercher quelqu'un mais ne savent pas vraiment ce qu'elles (ou ils) veulent...

Pour celui qui sait très bien ce qu'il veut, il n'y a aucun problème à se lancer et à foncer ;)

Tu es juste tombée sur quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut... Il aurait du simplement s'abstenir de te séduire...

Par contre, tu dis :
Si c est le bon, je pense qu on ene se pose aucunes questions, au moins pendant les 6 premiers mois lol... Le jour ou j aurai une relation telle que ça oui j pourrai dire que j suis les bons pas d une histoire qui durera...

6 mois sans se poser de questions, ça me parait beaucoup, c'est sain de se poser des questions de temps à autre :P
[/quote]

6 mois sans se poser de questions, ça me parait beaucoup, c'est sain de se poser des questions de temps à autre :P[/quote]

Ouai bon si tu comptes les mois toi aussi lol c etait façon de parler.... pour dire qu au debut a partir du moment que tu sais ce que tu veux tu te poses pas trop de questions tu te laisse vivre...

Je suis peut-être bouchée, mais son mail sent surtout la rupture sur un mode "je ne suis pas un salaud, je ne me fous pas de ta gueule et laisse la porte ouverte SVP".

Si pour de bonnes ou de mauvaises raisons il ne se dit pas prêt ben... ne fais pas trop de plans sur la comète quoi.

Quoi qu'il en soit même pour une rupture, le face à face c'est la moindre des choses, tu as eu raison de l'exiger mais même si vous vous retomberez vraisemblablement dans les bras l'un de l'autre à cette occasion, ça ne voudra pas dire que la partie est gagnée. Loin de là.

Tu es toute jeune, jolie, passionnée, il y a des tas d'autres hommes qui pourraient te plaire et qui eux seraient près à s'engager, même si tu ne vois que lui aujourd'hui, ne te mets pas d'oeillères !
bonsoir ,
comme pipelette , je pense que c'est une rupture sur le mode diplomatique .
il te dis en fait que tu es parfaite , la femme idéale mais car il y a toujours un mais qui traine ,il ne peut pas pour x ou x raisons .
bref je te quitte mais en essayant de ne pas être dégueulasse .
perso c'est comme ça que je le comprends ....
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
Bonsoir petite ore,

J'ai vécu un truc similaire il y a peu...
C'était fou, on se racontait notre enfance difficile, les mêmes envies, les mêmes choix, c'était incroyable.
Pour lui comme pour moi, il fallait que l'on se rencontre.
Je passe les détails mais on a mis du temps pour se voir.
une rencontre inoubliable, magique et...puis plus rien.
Silence radio, je l'ai relancé , pff, je ne compte plus, presque supplié pour savoir si rien de grave ne lui était arrivé? J'ai eut un message simple, "tout va bien à bientôt".

Et plus rien, depuis longtemps...
J'ai souffert le martyr, le temps passe et efface la douleur de son absence, un peu, pas du tout,et parfois c'est insupportable.

Je crois qu'il ne continue pas, et que ton message signifie la même chose, car si vraiment un homme te veut et te respecte, il t'appelle. point.
Ainsi soit-il !
Merci Princesse de m'avoir fait part de ton histoire. Les hommes sont vraiment énigmatiques.
Et donc depuis tu n'as plus de nouvelles?
L'amour est tellement compliqué (même si je ne ressens pas d'amour pour lui).

J'aimerai que cela s'arrange, mais aussi je voudrai qu'il comprenne que je veux l'aider, que je ne peux pas le laisser ainsi aller mal. Je m'en voudrait de ne pas m'accrocher et le laisser partir en allant mal.

gamani ;par rapport à ce que tu dis, nous étions très clair l'un envers l'autre. Nous avions décidé d'être honnête et nous parlions de tout. C'est pour ca que je tombe autant des nu...

satinette ; C'est vrai que nos deux histoires sont très similaires. Je suis tout de même perdu. Hier il m'a écrit que je lui manquait qu'il fallait que je le pardonne d'être comme ca.. Je voudrai juste être la pour l'aider, car sa seule raison de me quitter c'est d'aller mal.
Juste pour compléter, parceque je crois que nos 2 histoires se rejoingnent, il ne faut pas surinvestir une histoire qui n'a pas commencé finalement...
C'est surtout de faire le deuil d'un bonheur qu'il y aurait pu avoir si tous les deux vous seriez ensemble...

En tout cas, avec le temps, je ne trouve pas que cela passe, qu'on oublie... il y a quelque chose d'inachevé...il manque des explications, des raisons à tout interrompre comme cela ...

Moi j'en tire les conséquences suivantes: jamais plus jamais je me dévoilerais comme cela, je ferais confiance même après des centaines de mails, car finalement, à travers le clavier, on ne sait pas qui on a en face, et puis c'est vraiment comme une "rupture" quand tout s'arrête. Cela peut en faire sourire quelques uns, mais oui je le pense.
Ainsi soit-il !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »