? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci Shyrelle, ton post m'a un peu éclairé... ;)

De toute façons, elle a tout le temps d'y réfléchir vu qu'elle est partie pendant un mois :P
gamani a écrit :Merci Shyrelle, ton post m'a un peu éclairé... ;)

De toute façons, elle a tout le temps d'y réfléchir vu qu'elle est partie pendant un mois :P

Oui d'ici là , elle aura eu le temps d'y voir plus claire et vous pourrez vous donnez rendez-vous pour en discuter ;)
Aller bon courage, c'est dur d'attendre l'être aimé :roll: mais bon quand au fond on croît que c'est la bonne personne, on ne peut qu'attendre ;)
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Ma sleeve en montage photo/vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=zJyfGovAw7o&feature=plcp
Merci pour le courage Pink-Lady, c'est vrai que c'est un peu dur d'attendre comme ça... surtout que je suis quelqu'un de très câlin... mais ce sont surtout nos discussions (irl ou sur le net) qui me manquent le plus...
Mais bon, ça fait longtemps que j'attends de rencontrer qqun de bien, ce n'est pas un mois de plus qui va me tuer ;)
Ouais bah moi je trouve qu'elle est hyper chiante, la nénette. Pardon de jeter le gros pavé, mais faire courir les gens drapé(e) ou pas dans "mais peux-je faire confiance?", c'est faire peu de cas des sentiments des gens.
Moijdis, si ça avait été fille/mec (plutôt que mec/fille), on aurait ptet été plus tenter de faire "Han mais comment il te mérite même pas, vas-y, c'est bon!".
Or là, monsieur a vraiment l'air d'être un gars gentil et sincère et intéressé (dans le bon sens du terme), et à moins que tu sois bien bien accro, je te conseillerai de prendre un peu de distance.

Darlee-doo, sexiste
Don't sweat the small stuff.
Je te rejoins sur une chose Darlee Do, si les rôles avaient été inversés, les réactions auraient été bien différentes ! Mais n'est-ce pas le privilège du beau sexe de se faire désirer ?
Comme on dit : l'homme propose et la femme dispose...

De toute façons, la distance est mise maintenant donc nous avons tous deux bien le temps de réfléchir, bien que je n'en ai point besoin... J'ai vraiment craqué pour la demoiselle...

PS : mieux vaut éviter les "monsieur" ça me vieillit :P
Oups, désolée ;). Ce n'était que de la flemme, je n'avais plus ton pseudo en tête, et "le mec" donnait un peu trop l'impression que toi et moi avions taquiné le mouton ensemble.
Pas de soucis ;)

Par contre, tu fais ce qui te plaît mais moi je ne taquine pas les moutons :lol:
gamani a écrit :Pas de soucis ;)

Par contre, tu fais ce qui te plaît mais moi je ne taquine pas les moutons :lol:

Hs- on.
Argh, tu m'eus! Je venais justement remplacer 'mouton' par 'gougeon' (que je sais pas écrire), l'air de rien, mais vous me grillâtes, Gamani! (Là, tu 'ois, je te vouvoie juste pour placer 'grillâtes', pas parce que tu as deux grosses grosses années de plus que moi, et que par conséquent, t'es vieux).

Hs- off.
Gamani a écrit :Pour infos eh bien je viens de recevoir un pti message de sa part pour me dire que tout se passe bien là bas Smile

Donc voilà, bibi content

Même si la belle freine des 4 fers je pense qu'elle en pince pour toi. Envoyer un petit message pour te dire que tout va bien c'est bien qu'elle veut pas que tu l'oublies, tu crois pas? ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Bina a écrit :
Gamani a écrit :Pour infos eh bien je viens de recevoir un pti message de sa part pour me dire que tout se passe bien là bas Smile

Donc voilà, bibi content

Même si la belle freine des 4 fers je pense qu'elle en pince pour toi. Envoyer un petit message pour te dire que tout va bien c'est bien qu'elle veut pas que tu l'oublies, tu crois pas? ;)

Tout a fait d'accord,avec toi ;) après on est pas dans sa tête non plus, mais comme on dit qui ne tente rien à rien , et comme je te disait Gamani ,même si après son retour, et que vraiment ça ne le fais pas (ce que je n'espère pas car tu as l'air d'en pincer grâve pour la miss), tu pourras te dire que tu aurais fait tout ce qui était possible pour elle, donc aucun remords , de n'avoir rien fait.
Puis l'amour c'est prendre des risques non :?:
Ca aussi il faut lui faire comprendre, car cela peut très bien aller et 10ans après plus du tout car les personnes vieillissent et changent(suivent les hélas de la vie), et non parce que la nana ou le gars est une personne bien ou pas.C'est tout simplement la vie :!:
Voili voilou, je pense qu'un mois ce n'est pas la mort, mais après son retour si tu vois qu'elle hésite ,là tu lui dis il faut que l'on parle sérieusement et tu lui expliques ce que tu nous explique à nous,c'est à dire que tu es raide dingue d'elle (heu dis-moi si je me trompe, sinon je ne pense pas que tu serais là à chercher une solution pour qu'elle t'ouvre son coeur ;) ), au pire tu lui montre le topic :lol: :lol: :lol:
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Bina a écrit :Même si la belle freine des 4 fers je pense qu'elle en pince pour toi. Envoyer un petit message pour te dire que tout va bien c'est bien qu'elle veut pas que tu l'oublies, tu crois pas? ;)

Je crois bien oui ! :)
C'est juste que je n'ai pas les idées tout à fait claires en ce moment :P
gamani a écrit :
Bina a écrit :Même si la belle freine des 4 fers je pense qu'elle en pince pour toi. Envoyer un petit message pour te dire que tout va bien c'est bien qu'elle veut pas que tu l'oublies, tu crois pas? ;)

Je crois bien oui ! :)
C'est juste que je n'ai pas les idées tout à fait claires en ce moment :P

Ce que je disais complêtement raide dingue ](*,) :nananr: \:D/ de la miss notre Gamani :lol:
2achetés=1Gratuit
Pink-Lady a écrit :Ce que je disais complêtement raide dingue ](*,) :nananr: \:D/ de la miss notre Gamani :lol:

Euh oui... un peu quand même... :oops:
Par contre, elle se demande toujours comment c'est possible...
gamani a écrit :
Pink-Lady a écrit :Ce que je disais complêtement raide dingue ](*,) :nananr: \:D/ de la miss notre Gamani :lol:

Euh oui... un peu quand même... :oops:
Par contre, elle se demande toujours comment c'est possible...

Bin écoute, moi aussi mon chéri me surprend encore (car assez lunatique dû au stress et la fatigue, que je comprend par moment) donc pas toujours cool , et des jours il est au téléphone avec sa maman et lui dit tout bas (mais même si je ne suis pas à côté je l'entends) c'est une fille extra,j'ai de la chance de l'avoir (surtout qu'elle me supporte :lol: )
Et églement des élans où il va être super amoureux et me dire carrément que je suis la femme de sa vie (bin même si plus d'un an ensemble, il me surprend et me supprendras toujours :lol: ).
Et des fois je me dis que je suis sur un nuage, j'ai l'impression de rêver et parfois je me dis pourvu que j'y reste :!: ( et me dis comment es-ce possible :?: vu qu'avant de le rencontrer j'étais tomber sur des mecs (car pas des hommes,enfin je t'expliquerait en mp) horribles(intérieurement je précise, je ne fais pas une fixette sur le physique) :?: qui m'ont fait fût un temps perdre confiance en l'homme et l'amour)
Le seul regrets que l'on a l'un et l'autre c'est de ne pas avoir été notre premier et unique relation :oops: :roll:
2achetés=1Gratuit
Pink-Lady a écrit :Le seul regrets que l'on a l'un et l'autre c'est de ne pas avoir été notre premier et unique relation :oops: :roll:

Je trouve ça magnifique ! Vraiment ! :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »