Bina a écrit :Gamani a écrit :Pour infos eh bien je viens de recevoir un pti message de sa part pour me dire que tout se passe bien là bas Smile
Donc voilà , bibi content
Même si la belle freine des 4 fers je pense qu'elle en pince pour toi. Envoyer un petit message pour te dire que tout va bien c'est bien qu'elle veut pas que tu l'oublies, tu crois pas?

Tout a fait d'accord,avec toi

après on est pas dans sa tête non plus, mais comme on dit qui ne tente rien à rien , et comme je te disait Gamani ,même si après son retour, et que vraiment ça ne le fais pas (ce que je n'espère pas car tu as l'air d'en pincer grâve pour la miss), tu pourras te dire que tu aurais fait tout ce qui était possible pour elle, donc aucun remords , de n'avoir rien fait.
Puis l'amour c'est prendre des risques non
Ca aussi il faut lui faire comprendre, car cela peut très bien aller et 10ans après plus du tout car les personnes vieillissent et changent(suivent les hélas de la vie), et non parce que la nana ou le gars est une personne bien ou pas.C'est tout simplement la vie
Voili voilou, je pense qu'un mois ce n'est pas la mort, mais après son retour si tu vois qu'elle hésite ,là tu lui dis il faut que l'on parle sérieusement et tu lui expliques ce que tu nous explique à nous,c'est à dire que tu es raide dingue d'elle (heu dis-moi si je me trompe, sinon je ne pense pas que tu serais là à chercher une solution pour qu'elle t'ouvre son coeur

), au pire tu lui montre le topic