? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Effectivement, je l'avais aussi compris dans ce sens. Imaginez que si on généralisait pour tous les critères physiques différents qui ont un jour déçu quelqu'un, il n'existerait que des mauvais coups sur cette planète !!!

Et puis moi le mien est à moitié Arabe et je n'ai pas à me plaindre. Ah oui, j'ai compris, suis-je bête, c'est l'autre moitié qui est un bon coup :roll: ! (je blague, je blague ! :lol: )
...
natth a écrit :
mouradhssaine a écrit :je crois que ceux qui sortent avec des arabes sont tjr satisfaites coté SEXE n'est ce pas les filles? :P

moi aussi de source sûre, et je suis daccord : les préliminaires leurs sont totalement inconnus.

faut pas généraliser les filles c'est pas parce qu'un mec est arabe qu'il fera bien ou mal l'amour il n'y aucun lien avec les origines!!!! c'est nul de penser comme ça après chacun ses gouts mais faut pas généraliser franchement les origines n'ont aucun rapport avec les rapports sexuel :?
Pas de photo portée ni mesures :)
Pas d'échanges mes armoires débordent
Paypal et Virements acceptés -
Envois uniquement en colissimo
Frais PAYPAL à la charge de l'acheteur ou "envoi entre proches"
Si plusieurs articles achetés, réduction accordée ;)
Bah, je le répète encore une fois alors.... c'était une réponse, sur le même ton, à la remarque complètement nulle de mouradhssaine, c'est tout. Surtout que tu ne peux franchement pas accuser natth et Patty de partialité, et de généralisation ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
j'imagine l'extremiste qui, apres une mauvaise experience avec une dame, generalise au summum.

"puisque j'ai eu une mauvaise experience sentimentale avec cette femme, je pense qu'avec toutes les autres nanas, la mauvaise experience se renouvelera. forcement.

donc puisque c'est comme ça, et pour eviter d'avoir une nouvelle fois le coeur demolit, je change de bord. les hommes sont forcement mieux (enfin j'espere)"

et malheureusement pour ce brave homme, quelques temps apres, nouvelle mauvaise experience cette fois ci, homosexuelle, l'homme, depité, n'a plus qu'a se tourner du coté animal.
Lamya a écrit :
natth a écrit :
mouradhssaine a écrit :je crois que ceux qui sortent avec des arabes sont tjr satisfaites coté SEXE n'est ce pas les filles? :P

moi aussi de source sûre, et je suis daccord : les préliminaires leurs sont totalement inconnus.

faut pas généraliser les filles c'est pas parce qu'un mec est arabe qu'il fera bien ou mal l'amour il n'y aucun lien avec les origines!!!! c'est nul de penser comme ça après chacun ses gouts mais faut pas généraliser franchement les origines n'ont aucun rapport avec les rapports sexuel :?

Fffffffff :roll:

Merci provence,

Et ce n'est pas parce qu'on s'appelle natth ou patty qu'on a pas d'origines communes ou voisines avec toi lamya.

Et même sans parler de ça, on a rebondit sur la remarque de mouradhssaine, qui a dit toutjours satisfaites

Alors nous accuser de partialité, je trouve ca un peu limite.

T'es tombé sur ce post, alors ca y est... tas lu nos autres posts ??
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Provence a écrit :Bah, je le répète encore une fois alors.... c'était une réponse, sur le même ton, à la remarque complètement nulle de mouradhssaine, c'est tout. Surtout que tu ne peux franchement pas accuser natth et Patty de partialité, et de généralisation ;)

Tu devrais t'enregistrer et faire tourner ça en boucle : il faut le temps que ça monte au cerveau :lol:
Soyons dans l'énorme...
Arf.... c'est tuant à la longue, les gens qui ne lisent pas tout ou qui prennent tout au premier degré. Là c'est vraiment l'exemple flagrant :roll: :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
C'est pas comme si on s'était passer de dire de ne pas faire d'amalgame...
Désolé les filles mais j'ai lu le post du début à la fin :? mais certaines paroles généralisaient trop donc pas la peine d'en faire un fromage chacun sa perception des choses et tinquiètes LALWENDE c'est monté au cerveau je suis pas débile non plus
Lamya a écrit :et tinquiètes LALWENDE c'est monté au cerveau je suis pas débile non plus

Comme quoi quand on veut... ;)
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :
Lamya a écrit :et tinquiètes LALWENDE c'est monté au cerveau je suis pas débile non plus

je n'ai pas posté ici pour faire des sous entendu ou juger qui que ce soit donc fais en de même merci :arrow:
Lamya a écrit :
Lalwende a écrit :

je n'ai pas posté ici pour faire des sous entendu ou juger qui que ce soit donc fais en de même merci :arrow:

Depuis le début c'est de l'humour, du second degré. Il faut se prendre un peu moins au sérieux, là, je crois ;)
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Depuis le début c'est de l'humour, du second degré. Il faut se prendre un peu moins au sérieux, là, je crois ;)

Tiens je suis en plein dedans justement...
Je cherchais un mot pour résumer ça : ne pas se prendre au sérieux ;)
Je n'en ai pas trouvé :( :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
Lalwende a écrit :Depuis le début c'est de l'humour, du second degré. Il faut se prendre un peu moins au sérieux, là, je crois ;)

Tiens je suis en plein dedans justement...
Je cherchais un mot pour résumer ça : ne pas se prendre au sérieux ;)
Je n'en ai pas trouvé :( :lol:

Ah ben voilà que je cherche aussi, du coup :lol:
Soyons dans l'énorme...
c'est vrai suis d'accord bonne soirée @ vous toutes ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »