? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
quelle etait ton code reduc ?
moi j'ai commander hier la glossybox
ont vera sa
envoie le samedi par mon homme
paiement par paypal préférer
echange possible

hospitaliser du 13 mars au 20 mars
Je recois la glossyBox depuis septembre et je suis dans l'ensemble satisfaite.
ca m'a permis de decouvrir de bonnes marques .
J'ai eu une carminebox à 5 euros , elle etait decevante.
...And shes buying a stairway to heaven....
Je viens de commander la JolieBox, je vais la recevoir en Mars, alors affaire à suivre ;)
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Eh bien, je reviens ici donner un ressenti depuis quelques mois d'abonnement à la Glossy et Joliebox.

Satisfaite en général, par contre, j'ai pleins de produits que je n'utiliserai pas, et qui donc, me reste sur les bras... Du coup je ne sais pas trop quoi en faire :/

(Si ca intéresse quelqu'un, je donne volontiers contre les frais de ports + un forfait pour tout les produits !)

Vous en faites quoi, vous, des produits qu'il vous reste ? :-k
I got the spirit. But lose the feeling.
Ohio a écrit :Eh bien, je reviens ici donner un ressenti depuis quelques mois d'abonnement à la Glossy et Joliebox.

Satisfaite en général, par contre, j'ai pleins de produits que je n'utiliserai pas, et qui donc, me reste sur les bras... Du coup je ne sais pas trop quoi en faire :/

(Si ca intéresse quelqu'un, je donne volontiers contre les frais de ports + un forfait pour tout les produits !)

Vous en faites quoi, vous, des produits qu'il vous reste ? :-k

si tu as FB, il y a un groupe spécial echange de produits de box . Ca marche bien :-)
...And shes buying a stairway to heaven....
Je n'ai pas FB, mais j'avais tenté de faire du troc sur un site beauté avec beaucoup de monde, et je suis passée inaperçue :) Du coup les produits me restent encore sur les bras...
I got the spirit. But lose the feeling.
Répondre

Revenir à « Maquillage »