? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Portez vous des strings ?

Oui
108
68%
Non
52
33%

Nombre total de votes : 160

ok bye :arrow: de toutes facon j'ai toujours eu des problemes de comprehension avec les gens qui montrent leur cul dans leur draps.
plaisirtotal a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :
plaisirtotal a écrit :C'était juste pour voir le niveau de tolérance ! Savoir accepter un avis c'est être tolérant, les rondes le serait-elle moins ? A la première critique :2gunfire:

Je n'ai pas dit que le string ne devait être porté que par une fille qui fait du 38, mais le string qui remonte sur un pantalon taille basse, c franchement moche.

t'as pas parler de pantalon taiille basse, tu as mis en avant les bourelets de la fille grosse et pas ronde.... :roll:

Je n'ai rien mis en avant, c toi qui met un filtre dans ta lecture qui devient sélective !

nono... tu as bien mis les bourelet en avant !!! Pas bien de se défiler...
plaisirtotal a écrit :Je t'avoue, qu'hier soir j'étais dans le train, une fille, pas ronde, mais franchement grosse se baisse devant moi plusieurs fois.
le pantalon taille basse, le string qui dépasse
le ventre qui pend au dessus du string
un gros bourelet de chaque coté entre le string et le haut du pantalon

C'était beurk

Effectivement, tu n'as rien mis en avant, tu n'as parlé QUE du pantalon. Allô Afflelou ? Cékoi ces lunettes que vous m'avez vendues là ? Je vois des trucs qui n'existent pas parait-il... :roll:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Petite question?
Je l'avais déjà posé dans etiquettes, mais je n'ai pas eu de réponses, probablement est elle passée inaperçue.
Y a t'il un endroit et un envers pour la ficelle du string, et comment reconnait on le recto du verso, et enfin y a t'il un coté de la ficelle plus sexy que l'autre?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Ben sur le dernier que j'ai acheté il y a des fleurs brodées sur le recto de la ficelle, donc c'est plus sexy de ce côté là ! :lol: Sinon la ficelle est souvent en réalité un biais plat et on distingue le recto du verso en mettant à plat.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
oui je ne mets que cela

j'adore

et ces sex

mon mec adore
Au Québec, ils appellent ça le "coupe crotte". Tout un poème.

Disons qu'avec mes "bourrelets" de "grosse", j'ai un peu l'impression d'être un roti tout ficelé, boudiné...
Donc non, je n'en mets pas, je préfère de bcp le tanga, bcp plus confortable...
Il parait qqu'en angleterre la vente de string est en chutte libre, il parrait que ça fait beauf.

Je ne rappelle plus où je l'ai lu mais il parrait que ça annestésie l' anus (très ragoutant).

De toute façon je trouve ça moche. et puis c'est pas très hygiènique, j'arrive pas à comprendre comment ça peut protéger?
boreale a écrit :
plaisirtotal a écrit :une fille, pas ronde, mais franchement grosse

:roll:

oui, je suis d'accord avec toi boréale
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Janis a écrit :Il parait qqu'en angleterre la vente de string est en chutte libre, il parrait que ça fait beauf.

Je ne rappelle plus où je l'ai lu mais il parrait que ça annestésie l' anus (très ragoutant).

De toute façon je trouve ça moche. et puis c'est pas très hygiènique, j'arrive pas à comprendre comment ça peut protéger?

Ben comme le mentionne Patty, il y a un coté plat et un coté de biais arrondi, le coté plat est fait pour protéger et le coté rond en biais pour le coté sexy ;)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
je voudrais pas remuer la m****
mais je viens de lire ce topicet...

:shock: :shock: :shock: pour:
le ventre qui pend au dessus du string
un gros bourelet de chaque coté

t'as de la chance que t'es pas en face de moi...
j'aurais du mal à me retenir...
la maladresse ça arrive...
mais à ce point et à cet àge là...c'est pas vraiment pardonnable
appelle le plombier....doit avoir une fuite de neurones... :arrow: :arrow:
"être ou ne pas être : telle est la question ..."
Moi j'ai voté non.
Perso je préfère beaucoup plus une culotte sexy qui fait travailler l'imagination et les sens ! :lol:
Ah oui, j'avais oublié de voter : donc je vote non. :lol: 8)
J'ai déjà vu un string, merci.
mais ton côté plat, il va pas bien loin!
Lucifer666 a écrit :Moi j'ai voté non.
Perso je préfère beaucoup plus une culotte sexy qui fait travailler l'imagination et les sens ! :lol:

J'ai voté non car j'en met pas.
Perso je préfère beaucoup plus une culotte sexy qui fait travailler l'imagination et les sexes :P
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »