Coucou My Path ( j'abrège il est long ton pseudo mais significatif lol )
Je comprends bien ton état émotionnel, je l'ai été pendant longtemps... Surtout à cause de mon père Grossophobe et à cause des mecs pas honnêtes !! Aujourd'hui depuis que je suis mariée ça va mieux mais comme j'ai pris 40 kg j'avoue que mon image s'est dégradée et il ne faudrait pas qu'il me quitte sinon je crois que je ne retrouverai personne ... Mais je suis certaine que tu vas trouver le bon et enfin te lacher !! Tu n'as rien à perdre
Je l'ai rencontré après avoir quitté un pauvre mec profiteur et qui se tapait l'incruste chez moi sans demander la permission et sans donner de nouvelles ! J'avoue que le fait d'avoir quitté pour la première fois de ma vie a fait changé les choses, je ne souffrais pas et en plus j'avais plus d'estime pour moi-même. Je me suis inscrite sur un site de rencontre connu et le premier mec a me parler c'était lui !! Bon on s'est pas vu tout de suite puisque j'ai mal interprêté un de ses SMS et du coup je l'ai éffacé de mon tel
Puis il m'a rappelé et là on s'est vu " Coup de foudre garantie " !! ( on bossait à même pas 2 km l'un de l'autre et on avait plein de points communs ! Lui, qui ne savait pas ce qu'était d'être amoureux a pris peur et m'a dit qu'il fallait qu'il réflechisse... Je lui ai envoyé un SMS de 5 pages en lui expliquant mes relations passées et à quel point j'avais souffert et quelques jours après il m'a rappelé en s'excusant et en me disant que je serai sa femme et la mère de ses enfants !!
Je t'avoue que l'histoire a mal commencé mais elle en valait la peine
Je comprends bien ton état émotionnel, je l'ai été pendant longtemps... Surtout à cause de mon père Grossophobe et à cause des mecs pas honnêtes !! Aujourd'hui depuis que je suis mariée ça va mieux mais comme j'ai pris 40 kg j'avoue que mon image s'est dégradée et il ne faudrait pas qu'il me quitte sinon je crois que je ne retrouverai personne ... Mais je suis certaine que tu vas trouver le bon et enfin te lacher !! Tu n'as rien à perdre
rachel green, est ce que tu pense que ton chéri est arrivé dans un moment de ta vie où tu te sentais mieux avec toi même?? Quel a été le déclencheur, je veux dire comment as tu compris qu'avec lui tu pouvait te lâcher sans avoir peur?
Je l'ai rencontré après avoir quitté un pauvre mec profiteur et qui se tapait l'incruste chez moi sans demander la permission et sans donner de nouvelles ! J'avoue que le fait d'avoir quitté pour la première fois de ma vie a fait changé les choses, je ne souffrais pas et en plus j'avais plus d'estime pour moi-même. Je me suis inscrite sur un site de rencontre connu et le premier mec a me parler c'était lui !! Bon on s'est pas vu tout de suite puisque j'ai mal interprêté un de ses SMS et du coup je l'ai éffacé de mon tel
Je t'avoue que l'histoire a mal commencé mais elle en valait la peine
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥
Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur