? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu peux pas dire cela en étant mère au Foyer???????????
Le jour ou tu es devenue maman, c'était pas une sale journée tout de même??????????????????? :roll:
julianiD a écrit :"un seul être vous manque et tout est dépeuplé"
+1
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Virginie1977 a écrit :Tu peux pas dire cela en étant mère au Foyer???????????
Le jour ou tu es devenue maman, c'était pas une sale journée tout de même??????????????????? :roll:

Prends pas tout au premier degre quand meme :lol: :lol: :lol: biens ur que j'ai des moments géniaux surtout avec mes 3 enfants et mon mari mais il faut dire qu'on en chie des ronds de carottes quand meme c'est loin d'etre facile tous les jours la vie est dure et souvent meme!!!! Je parle que c'est pas toujours facile de joindre les 2 bouts!!!
Mais sinon, je ris tous les jours et j'aime ma petite vie mais y'a des evenements dans ma vie en ce moment durs a gerer
" ventripotente, débordante, un gros tas de tripes... Arrête tes flatteries, tu veux? (Elle regarde sa cigarette) Mais qu'est-ce que je fais? je fume une cigarette au saut du lit? Toute seule? Avant mon café? Je vais le boire tout de suite. (Elle va vers la table, prend une bouteille thermos et se verse une tasse de café, en jetant un coup d'oeil au sucrier.) Sans sucre! Voyons un peu, j'ai pris seize kilos en deux mois... Bah, un morceau, je peux le mettre... que veux-tu que ça fasse, un morceau... dans cet énorme corps, ça se perd! (Elle met un morceau de sucre) Huit kilos par mois (Parlant du sucre.) Un ou deux, c'est la même chose... Mettons trois et n'en parlons plus. (Elle revient à son raisonnement.) Deux kilos par semaine... (Elle verse directement tout le sucrier dans la tasse en disant :) Finies les privations! (Elle boit son café puis va vers le lit.) A ce rythme j'atteind deux cents kilos comme un rien! Teresina la femme canon de l'an 2000... la femme la plus grasse du monde!

c'est de dario Fo et Franca Rame

je ne fume pas, ne bois pas de café et ne sucre pas mon thé, mais ça résumme parfaitement ma résignation!
kazubek a écrit :
Virginie1977 a écrit :Tu peux pas dire cela en étant mère au Foyer???????????

Prends pas tout au premier degre quand meme :lol: :lol: :lol: biens ur que j'ai des moments géniaux surtout avec mes 3 enfants et mon mari mais il faut dire qu'on en chie des ronds de carottes quand meme c'est loin d'etre facile tous les jours la vie est dure et souvent meme!!!! Je parle que c'est pas toujours facile de joindre les 2 bouts!!!
Mais sinon, je ris tous les jours et j'aime ma petite vie mais y'a des evenements dans ma vie en ce moment durs a gerer

Euh Excuse :oops: Je suis un peu à fleur de peau avec la naissance de 2 Bibous dans mon entourage hier... Faut pas faire gaffe! :morning:

C'est sur que la vie n'est pas facile tous les jours, mais bon, on a quand même du bon un peu tous les jours aussi...
Car dans la "tartine de merde", y'a du bon pain ;)
Effectivement aujourd'hui t'as mangé un lion :lol: :lol: :lol:
C'est po grave ca arrive a tout le monde ;) Prends un kawa ca ira mieux :lol:
Virginie1977 a écrit :
"La Vie, c'est une tartine de merde et on en mange un peu tous les jours..."

Et les pessimistes pensent qu'il y en aura pas assez pour tout le monde.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :
Virginie1977 a écrit :
"La Vie, c'est une tartine de merde et on en mange un peu tous les jours..."

Et les pessimistes pensent qu'il y en aura pas assez pour tout le monde.

Dit comme cela, c'est clair que c'est encore pire :puppydogeyes:

Vais pleurer moi!!! :cry:

Meuh non, tout va bien... Tant qu'on a la Santé?
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde : une simple pensée le soulève
"Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus."

Moi?! Non j'ai rien dit... :arrow:
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
Bountys a écrit :"Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus."

Et sais tu exactement pourquoi ce proverbe????
Non non ne sors pas c'est pas la peine ;)
kazubek a écrit :
Bountys a écrit :"Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus."

Et sais tu exactement pourquoi ce proverbe????
Non non ne sors pas c'est pas la peine ;)

? J'ai pas tout compris là kazubek :lol:
Scuz moi, je viens de me réveiller :lol: 8)
je rajoute un proverbe africain à celui de bountys(qui est africain aussi(le proverbe,pas bountys)).
"quelque soit la maigreur de l'éléphant ,ses cou*lles tiennent toujours dans une marmitte"

ok,ok,ok,c'est par là :arrow:
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
richard_the_second a écrit :je rajoute un proverbe africain à celui de bountys(qui est africain aussi(le proverbe,pas bountys)).
"quelque soit la maigreur de l'éléphant ,ses cou*lles tiennent toujours dans une marmitte"

ok,ok,ok,c'est par là :arrow:

Je vois que nous avons les mêmes références ! :lol: ;)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »