? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Pour ou contre la sauvegarde du dindon jaune...???

oui je le veux !!!
17
55%
non, m'en fiche un peu du dindon...
8
26%
pas d'avis
6
19%

Nombre total de votes : 31

Ambre a écrit :Ln, moi à ta place ça me plairaît pas qu'on se moque de moi comme ça, enfin, je dis ça je dis rien hein :roll:

C'est quoi cette histoire en fait Ln?
Tu as fait des propositions cochonnes à Gawan ?

Alors, de un, j'ai l'habitude qu'on se moque de moi.... et je tiens TOUJOURS mes promesses MOI ! :twisted:

:D

Et de deux, j'ai fait aucune proposition, c'est lui qui yoyotte ! Je lui ai déjà dit qu'il fallait arrêter de sniffer ces pffffoils mais il écoute pas.

Et pis faut arrêter de troller..... ici on parle de sauvegarde du magnifique dindon jaune alors !

Don, pour te répondre ma petiote Lililali, tu peux trouver le seul et unique dernier dindon jaune à Genève.... j'le connais bien, je peux te donner son adresse si tu veux aller lui faire des câlinoux.
Pourquoi est-il si méchant ? Parce que !!!
Je hais les mandarines !
Emmanuel, si tu entends mon appel, viens à moi :roll:
Lythys a écrit :Ln, face à un tel impertinent, qui en plus possède des pieds de 19.5 mm, je ne concède qu'une chose: l'éradication pure et simple.

tu peux prendre la ou les battes à clous qu'il te plaira.

T'as des trop bonnes idées coupine !!!! :twisted:
J'y réfléchis..... :arrow:
Je hais les mandarines !
Je suis pour la protection de cet animal à la condition express que ce soit dans son milieu naturel. :D
Si cette race s'éteignait, qui aurait le coeur d'expliquer aux générations futures que nous avions la chance d'avoir un exemplaire unique de cette qualité et que nous l'avons volontairement laisser tomber ....... :cry:
Fais aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent.
AMBRE !!!!! REMETS TITI TOUT DE SUITE SINON LE COMITE DE SAUVEGARDE VA SE FACHER !!!!! :evil: :evil: :bad-words:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :AMBRE !!!!! REMETS TITI TOUT DE SUITE SINON LE COMITE DE SAUVEGARDE VA SE FACHER !!!!! :evil: :evil: :bad-words:

ben pour finir je ne fais plus partie de la sauvegarde je préfère son vel avatar :lol:
Ambre, ça doit vraiment être dur la vie d'artiste... :lol:
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
Bah disons que le Titi ne correspond plus à moi... depuis longtemps !
Je ne me reconnais pas en me lisant et en voyant le Titi à côté.

J'espère que vous l'accepterez, car cette petite fille, c'est mon vrai moi :)

PS : Mais exceptionnellement, vous pouvez toujours m'appeller le dindon jaune et moi je vous ferais :snipersmile: :agrue: :bad-words:
Ambre a écrit :
J'espère que vous l'accepterez, car cette petite fille, c'est mon vrai moi :)

je suis d'accord avec toi ;)
Ambre, j'aimais bien le dindon etc.... mais si cet avatar te conviens mieux, alors oki !! ;)

:shock: Serai-je la seule à trouver que les yeux de cette petite fille (au demeurant charmante) sont bizarres ??? :shock:
Fais aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent.
mamine77 a écrit ::shock: Serai-je la seule à trouver que les yeux de cette petite fille (au demeurant charmante) sont bizarres ??? :shock:
:lol: :lol:
J'ai honte mais je vais me retirer du commité de sauvegarde.... c'est vrai l'est joli ton nouvel avatar poucinette de mon coeur. :)

Mais si tu veux, on peut faire une collecte pour offrir des noeuilles à la ch'tite !
Je hais les mandarines !
Répondre

Revenir à « Portnawak land »