lejoe a écrit :salut,
je fais pas mal de sport et en particulier de la muscu, je fais 95kg pour 1m76, classé obèse par les tableaux statistiques. A quelques kg près, je serai classé personne à risque par les banques.
Il y'a des années, dans une salle de sport, une bonne femme m'a dit que je devais faire attention à mon alimentation, je lui ai répondu que je m'autorisais à manger comme je veux parce que je fais du sport.
Souvent, ceux qui font ces remarques le font dans un but contraire à l'interprétation que l'on fait. Par exemple quand je vois un fumeur, je lui dis que c'est mauvais, parce que des proches sont morts à cause de ça. Pourtant le fumeur prendra ça comme une atteinte à sa liberté.
Moi, j'aurai répondu, "oui tu as raison, mais à chaque fois que je mange ces saloperies, j'ai un orgasme multiple".
cc en faites je ne suis pas trop d'accord avec toi plus le temps passe et plus on ce rend compte que les gens sont juste de plus en plus méchant....
Aujourd'hui la peur d'être soit même vu comme gros, ou grosse donc hors normes, et surtout contraire a l'image que les medias, les stars et autre nous conformes font que les gens deviennent grossophobe et totalement réfractére a 1 kilos audessus de la norme...
Il y a quelques jours ma soeur ma gentiement dit j'ai vu une émission ou la fille pesé 130 kilos mais c'est horrible moi a sa place je me tire un balle... puis elle a cas arrêter de manger elle perdra...
( ce qu'elle ignore c'est que moi j'en fait 135 .... )
Elle a pourtant l'exemple juste devant elle mais ne voit rien et n'a surtout pas vu a quel points ses parole pouvez être blaissante... mais elle avec ses 45 kilos toute moiller qui a une peur bleu de prendre 2 kilos se sent toujours obliger de dire certaine remarque...
je me sent bien dans ma peau et dans ma tête, mais juste pour dire qu'aujourd'hui ce ne pas juste pour nous prévenir du danger mais plus parce que eux même on peur ....